et mon cul, c'est du poulet?!

Démarré par Lechauve, Août 18, 2014, 13:25:14

« précédent - suivant »

TomZeCat

Citation de: ripley350z le Août 19, 2014, 22:53:03
C'est un puits sans fond, chacun sortira ses arguments, et on va y passer 3 pages ... D'autres te diront que les volleyeurs n'ont pas à allez d'un camp à l'autre, etc etc etc ...
Et bien qui veut tester ?
En plus c'est un sport très mal médiatisé, peu de photographes de talent sont dans le milieu... :)
Hand, basket, on se bouscule !

Sebmansoros

Citation de: TomZeCat le Août 19, 2014, 21:40:16
Du basket, thalios en fait et à haut niveau.
Après ca ne veut rien dire.
Genre le volley-ball, jamais le joueur ne garde le ballon, un touche du joueur, tu la manques, c'est un déchet. Une passe, un smatch, faut être prêt malgré ce fichu filet.
Le basket c'est quoi ? Suivre un mec qui drible un ballon, on le suit en faisant gaffe aux passes ?
En fait, je ne sais pas et je ne vais pas suivre cette voie qui est de minimiser la difficulté de photographier un sport mais j'ai l'honnêteté de le dire. Par contre, toi, tu es encore dans la comparaison de la longueur des pénis en voulant absolument que le 5D Mark II ne soit pas apte au sport.
Seb, tu crois que la conversation peut être constructive avec ton déni ? Tu ne sais même pas si tu y arriverais au volley-ball, c'est débile de faire ta démonstration comme ca ^^

Je ne veux rien démontré, j'ai simplement donné mon opinion face à deux sports que j'ai photographié. Mais toi tu veux à tout prix nous convaincre que le 5D II est un foudre de guerre en AF. Et bien je te laisse à tes certitudes.
De toute façon ça fini toujours pareil avec soit des nikonistes, soit des canonistes, qui des que l'on touche à leur doudou deviennent agressifs et vous envoient sur les roses.
Plus rien à rajouter.

xianxian

Ça devient vraiment n'importe quoi les discussions ici. Franchement il n'y a plus moyen de donner son avis sans que ça parte en cacahuètes, tout le monde croit avoir raison...

Bref, c'est la guerre permanente entre hybrides et "vrai" reflexs, entre plein format et apsc, Ninon canon Sony, les af, les optiques... Quoi ensuite ?

Juste mes 2 centimes. Maintenant je zape.

TomZeCat

Citation de: Sebmansoros le Août 20, 2014, 08:26:04
Mais toi tu veux à tout prix nous convaincre que le 5D II est un foudre de guerre en AF. Et bien je te laisse à tes certitudes.
De toute façon ça fini toujours pareil avec soit des nikonistes, soit des canonistes, qui des que l'on touche à leur doudou deviennent agressifs et vous envoient sur les roses.
Meuh oui, c'est pour ça que j'ai dit que j'avais 3 à 6 fois plus de déchets avec le 5D Mark II par rapport au 7D.
Je parle d'un AF suffisant pour avoir de bons résultats et là, tu parle d'un AF qui est un foudre de guerre.
Il faut arrêter d'être obtus et de parler du matériel que tu n'as jamais utilisé.

Lechauve

Citation de: xianxian le Août 20, 2014, 08:36:45
Ça devient vraiment n'importe quoi les discussions ici. Franchement il n'y a plus moyen de donner son avis sans que ça parte en cacahuètes, tout le monde croit avoir raison...

Bref, c'est la guerre permanente entre hybrides et "vrai" reflexs, entre plein format et apsc, Ninon canon Sony, les af, les optiques... Quoi ensuite ?

Juste mes 2 centimes. Maintenant je zape.

;D je sais vraiment pas par quel biais on en est arrivé là.... :D
doivent pas aimer le poulet?!...
La photo: que de la lumière...

rascal

Citation de: xianxian le Août 20, 2014, 08:36:45

tiens ?  nouveau sur chassimages ? ^^

TomZeCat

Citation de: rascal le Août 20, 2014, 21:21:11
tiens ?  nouveau sur chassimages ? ^^
Tu plaisantes, il s'est inscrit avant moi sur Chassimages ! ;D

rascal

Citation de: TomZeCat le Août 20, 2014, 21:28:41
Tu plaisantes, il s'est inscrit avant moi sur Chassimages ! ;D

il ne doit pas venir souvent pour s'étonner de ce fil alors! ^^

TomZeCat

Citation de: rascal le Août 23, 2014, 10:08:00
il ne doit pas venir souvent pour s'étonner de ce fil alors! ^^
Juste assez pour donner des leçons, après, je ne sais pas ;D

Blue Moon

Moué ... ça ne vaut pas le Hockey sur Glace ...

TomZeCat

Citation de: Blue Moon le Août 23, 2014, 11:42:04
Moué ... ça ne vaut pas le Hockey sur Glace ...
De toute façon, je préfère le Beach ! ;D