Air 14 Payerne: 100 ans d'aviation Suisse [fil ouvert]

Démarré par Olivier-J, Août 27, 2014, 12:32:26

« précédent - suivant »

Aubertin

Aubertin

Aubertin

Et un compatriote pas facile à voir!

Aphid

Sébastien

Olivier-J

Olivier-J

Olivier-J

Olivier-J

Avec l'avant dernier des avions de chasse Suisse

Olivier-J

Olivier-J

Olivier-J

Retour sur les vieilleries  ;D

Olivier-J

Attention à la circulation

Olivier-J

Mais j'ai un faible pour le Mig, que j'ai vu pour la première fois en 1988 à Farnborough (je faisais de la macro, j'avais un 60 macro Zeiss, un 25/2,8  et un 200/4 en manuel sur Contax RTS II :P )

Olivier-J

On continue avec les vues par derrière  ;D

Olivier-J

Et un plus générale pour finir. Bonne nuit les tographes  ;)

Megapath67

Magnifique série Olivier-J ... Continue de nous faire rêver surtout !!! :)
Moi, ça m'étonne que personne n'ait encore postée celle-là ... Je m'excuse pour la qualité assez moyenne de la photo ; j'étais au 100 / 400 , et collimaté en collimateur central ( là, je ne peux m'en prendre qu'à moi même ...  Malgré tout, je pense que la photo mérite d'être montré pour la " magie de l'instant " ...

Aphid

Si si j'y arrive pour expliquer le passage Sébastien si cher à Skysky  :D

Donc ce cher Skysky se moquait de son cher camarade photographe en présentant les passages lents des appareils comme les passage "Sébastien" : la lenteur du passage me permettant de pouvoir enfin suivre les tagazous  ::) :P :D :D

Voilà donc que le MiG 29 se pointe train sorti pour le fameux passage lent : Skysky se gausse en me disant de bien le suivre pour espérer avoir une ou deux images valables  ;D ;D

Arrivée tranquille :

Tout comme le passage :

Puis remise de gaz :

Sauf que...à partir de ce moment Skysky ne le suit plus et commence à regarder les images sur le dos du boitier.
MAIS moi je continue à suivre le MiG et là le feu d'artifices commence  :o :o

Résultats des courses : j'ai les images dans la boite et Skysky ses yeux pour pleurer  ;D ;D ;D ;D
Sébastien

Fab35

SKYSKY

Citation de: Aphid le Septembre 15, 2014, 23:01:40
Si si j'y arrive pour expliquer le passage Sébastien si cher à Skysky  :D

Donc ce cher Skysky se moquait de son cher camarade photographe en présentant les passages lents des appareils comme les passage "Sébastien" : la lenteur du passage me permettant de pouvoir enfin suivre les tagazous  ::) :P :D :D

Voilà donc que le MiG 29 se pointe train sorti pour le fameux passage lent : Skysky se gausse en me disant de bien le suivre pour espérer avoir une ou deux images valables  ;D ;D

Sauf que...à partir de ce moment Skysky ne le suit plus et commence à regarder les images sur le dos du boitier.
MAIS moi je continue à suivre le MiG et là le feu d'artifices commence  :o :o

Résultats des courses : j'ai les images dans la boite et Skysky ses yeux pour pleurer  ;D ;D ;D ;D

Ah oui...........

A ce moment là................

Oui en effet..................

Je me souviens,.................................

je ne regardais pas mes images.................................

J'étais en mode live view.........

Puis j'ai déclenché  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P ;D

SKYSKY

Gooseman

Y a de l'ambiance ici ! On sent la fine équipe là  ;)
Messieurs, quelle série ! C'est superbe.

albad14

En fait pourquoi prendre son appareil pour aller aux meeting ? quand je vois ce que vous faites, je préfère vous demander quelques images pour un album souvenir  ;D (propre usage évidemment)

albad14

Citation de: Olivier-J le Septembre 15, 2014, 13:05:39
Rouge et blanc, comme il se doit ici
Cela me rappelle une photo presque identique dans le journal dominical du lendemain "le matin" avec comme texte un genre "le public à été ébloui par la démonstration de la patrouille de France"  ;D

Olivier-J

Mouarf! Mort de rire! Bien joué Sky!

Finalement le seul gland qui a loupé cette tof, c'est ma pomme  ;D

Mais vous êtes trois à l'avoir postée, on va dire que je ne suis pas le troupeau  ::)
Albad, persévères, si tu aimes ça tu vas progresser chaque année. Ca va assez vite en fait...

Je vous propose le final de la patrouille Suisse dans 2 décors différents. Par mauvais temps:

Olivier-J

Et par beau temps le dernier dimanche:

CORZO 67

Le typhoon en pyjama rayé... 

1