Fujifilm X-T1 "Graphite Silver Edition"

Démarré par Mistral75, Septembre 07, 2014, 12:38:48

« précédent - suivant »

alg

Citation de: alpseb le Septembre 08, 2014, 17:13:58
l'ergonomie du XT1 est tout pourriiiiiiie et le pad est une daube !

Tu as bien fait de tout revendre si c'est ce que tu penses, pour le reste: ON S'EN FOUT. Nous, nous sommes satisfaits de ce matériel merdique. ;)

DamienLyon

Il y a les bons photographes et ceux qui ne parviennent pas à s'adapter au matériel !
;D
Photographe à Lyon.

rytchy77

Tks Fuji San

DamienLyon

Des aigreurs d'estomac ? ? ?
De l'urticaire ?
Un ulcère ?
;D
Photographe à Lyon.

rytchy77

Citation de: pacmoab le Septembre 08, 2014, 16:59:03
Seb s'attaque à la citadelle Fuji: Il va y avoir du monde sur les remparts, fais gaffe  !  :D :D :D  ;D :P
Pas une citadelle loin de là mais mon côté vieux con m'incite à détester les "c'est tout pourri, c'est de la daube....." Je préfère et de loin entendre ça ne me convient pas et si possible les raisons pour lesquelles ça ne convient pas, c'est au moins plus constructif et permet de partager des expériences!
Tks Fuji San

philippep07

Citation de: rytchy77 le Septembre 08, 2014, 18:28:43
Pas une citadelle loin de là mais mon côté vieux con m'incite à détester les "c'est tout pourri, c'est de la daube....." Je préfère et de loin entendre ça ne me convient pas et si possible les raisons pour lesquelles ça ne convient pas, c'est au moins plus constructif et permet de partager des expériences!
Pas sûr qu'il soit sensible a ta demande, le alpseb, ...perso je lui conseillerais plutôt de dégager... :-\
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

Crinquet80

Citation de: philippep07 le Septembre 08, 2014, 19:59:13
Pas sûr qu'il soit sensible a ta demande, le alpseb, ...perso je lui conseillerais plutôt de dégager... :-\

Mollo , le 2ème degré existe aussi , encore faut il le savoir !  ???

pacmoab

Citation de: rytchy77 le Septembre 08, 2014, 18:28:43

Je l'ai joué certes provoc, mais certaines réactions plus haut confirment bien que certains s'enflamment au quart de tour  ;)

Moi j'ai eu je crois toutes les marques courantes sauf Leica, et ce n'est pas parce qu'à cet instant j'ai du Sony que je considère marié avec. L'acharnement que mettent certains à défendre "leur" marque ou pire à chercher à convertir les autres me parait bien puéril.

Vive Fuji, Vive Sony, Vive Canon,.....................

rytchy77

Plus simplement vive la photo!! c'est l'jeu!
Tks Fuji San

philippep07

Citation de: Crinquet80 le Septembre 08, 2014, 20:01:26
Mollo , le 2ème degré existe aussi , encore faut il le savoir !  ???
Ah bien dans ce cas, je suis d'accord avec lui ::)

alpseb

yoda

rytchy77

Citation de: alpseb le Septembre 09, 2014, 10:52:02
un coolpix 700
Je confirme donc que tu es un comique impressionnant, ne change pas ça nous détends!!
Tks Fuji San

DamienLyon

Pour ceux qui ne le connaissent pas, alpseb est photographe dont j'apprécie les clichés. Il shoote notamment avec Ricoh GR et s'en sert à merveille.
Cela dit, il est coutumier de provocations dont il espère des réactions encore plus outrancières.
Ne tombons pas dans ce piège grossier.
Photographe à Lyon.

fuji

Le 18-55 est trés bon, je le trouve aussi bon que mon nikon 24-70 peut-être même meilleur ...
Une image vaut mille mots

inca

Citation de: fuji le Septembre 09, 2014, 13:30:20
Le 18-55 est trés bon, je le trouve aussi bon que mon nikon 24-70 peut-être même meilleur ...

Celui que j'avais essayé ne m'avait pas impressionné. Question de séries peut être ...

philippep07

Citation de: inca le Septembre 09, 2014, 13:40:54
Celui que j'avais essayé ne m'avait pas impressionné. Question de séries peut être ...
celui qu'a essayé JMS devait être meilleur
"C'est faux : ce n'est pas un des meilleurs zooms de kit...c'est le meilleur" (cf plus haut)
ce qui m'ennuie, avec le 18/55, c'est que je sous -utilise mes fixes...

i-Marc

Malheureusement, Fuji n'a construit aucun cul de bouteille. Donc, il nous est impossible de déconseiller un objectif!  ;D
Fixe ou zoom, tout est bon (dans l'cochon!).
La seule chose vraiment ennuyeuse, c'est la course à l'embonpoint des dernières optiques en vue (16-55 par exemple). :/

Jefferson

Oui, enfin ... l'embonpoint n'est qu'une conséquence de l'ouverture . Après, on peut passer son chemin, aussi .

Mistral75

De nouvelles photos du Fujifilm X-T1 "Graphite Silver Edition", toujours dues à Digital Camera Info :

http://digicame-info.com/2014/09/post-614.html

Mistral75

Disponible en novembre 2014, 178.000 JPY taxes incluses (1.300 €).

Myna

Miam!
Et qu'est-ce qu'il y a après Novembre...Décembre, le mois du gros barbu en rouge et blanc!  ;D

adernaul

200 euros de plus pour la couleur du boîtier ..... whaoou !

Je le trouve très beau, vraiment très beau, mais ne suis pas prêt à payer pour la couleur du capot. Je dirais même que ce genre de pratique me déçoit de la part d'une marque pour laquelle j'ai une grande sympathie naturelle

poppins92

Citation de: philippep07 le Septembre 09, 2014, 14:43:35
celui qu'a essayé JMS devait être meilleur
"C'est faux : ce n'est pas un des meilleurs zooms de kit...c'est le meilleur" (cf plus haut)
ce qui m'ennuie, avec le 18/55, c'est que je sous -utilise mes fixes...

C est pour ca que je me suis refusé de l acheter, alors qu on en trouve d occase a 300€

Mistral75

Citation de: adernaul le Septembre 09, 2014, 18:30:59
200 euros de plus pour la couleur du boîtier ..... whaoou !

Je le trouve très beau, vraiment très beau, mais ne suis pas prêt à payer pour la couleur du capot. Je dirais même que ce genre de pratique me déçoit de la part d'une marque pour laquelle j'ai une grande sympathie naturelle

Pas que :

Citation de: Mistral75 le Septembre 07, 2014, 12:38:48
Le X-T1 "Graphite Silver Edition" devrait être annoncé très prochainement. C'est une version "luxe" comprenant :

- une peinture multicouches appliquée à la main
- un obturateur électronique pour les temps de pose les plus courts, jusqu'à 1/32.000e de seconde (idem X-T1)
- la nouvelle simulation de film "Classic Chrome".

Il serait livré avec des accessoires haut de gamme : courroie en cuir, protège-griffe de flash en aluminium, etc. et coûterait environ 200 USD de plus que le X-T1 standard.
(...)