Au pied de mon arbre mort (Fil à suivre...)

Démarré par Jo Laudois, Septembre 11, 2014, 19:19:36

« précédent - suivant »

Jo Laudois

Jo Laudois

Jo Laudois

Photo N° 106  : Elle se retourne sur sa branche...

Jo Laudois

Photo N° 107  :...et prend son envol.

5544

A bientôt avec de jeunes rolliers

Amicalement à tous, Jo.

Roland Ripoll

Chapeau pour les portraits de la buse ! C'est un oiseau farouche qu'il est toujours difficile d'approcher.
Etre simple pour être vrai

Nemrod63

encore une super série avec cette buse sous ton arbre mort. J'espère que personne n'aura l'idée de lui mettre un coup de tronçonneuse.
Il faudra que tu nous mettes des photos de ton affût car pour approcher à moins de 5m il doit être particulièrement fondu dans son environnement.

robsou

Impressionnante la proximité et bravo pour cette belle série de portraits de buse. J'aime bien aussi les attitudes dans les deux dernières images!

Robert

foufouille

Souhaitons lui longue vie à cet arbre qui attire une diversité d'oiseaux exceptionnelle.
Tu dois sacrément te régaler à photographier tout ce petit monde!
Photographiquement vôtre...

Mex (alias Jmc)

J'ai pas les bons mots pour te dire tout le bien dont je pense de ton oiseau ! et surtout de AF que tu as mené toute l'année là! tu ne t'es pas trop ennuyé sous ces arbres ;) j'aurais bien aimé voir une partie de l'arbre mais pas les points (GPS) hein  >:( après chacun on a  des endroits qu' on ne veut pas afficher.. je comprends très bien  ;)
Jean mi

Denis68

Décidément très très bien fréquenté cet Arbre Mort, superbe ces portraits de Buse, un Grand Bravo Jo et Merci pour le partage ;)
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Une sacré diversité autour de cet arbre mort
Merci Jo pour le partage
Amicalement Denis ;)

MARTINPECHEUR

Citation de: Roland Ripoll le Septembre 26, 2015, 08:53:01
Chapeau pour les portraits de la buse ! C'est un oiseau farouche qu'il est toujours difficile d'approcher.
Je plussoie l'avis de Roland, pas facile à photographier la Buse ! ... surtout avec une telle proximité  ::)   ... :)

Amicalement
Michel

Clic+clic = Toftof !

Aubertin

Je ne peux qu'approuver ce qui a été dit, chapeau!

bleausard

- vraiment trop belles tes photos de la buse ! :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Jo Laudois

Merci à vous tous, Roland, Roger, Robert, Stéphane, Jean-Michel, Denis et Denis ainsi que Michel, Thierry et bleausard pour ces commentaires.
Amicalement, Jo.

Jo Laudois

Aujourd'hui, deux tranches de vie dans le petit monde des rolliers...

D'abord, par une matinée assez grise, un jeunot qui veut imiter les adultes...

Photo N° 108  : Il vient de capturer une proie...

Jo Laudois

Photo N° 109  :...et pour faire comme les grands...

Jo Laudois

Jo Laudois

Photo N° 111  :...mais c'est compter sans le vent. Loupé !  :D

Jo Laudois

Un matin plus ensoleillé, cet adulte vient de capturer une proie récalcitrante...

Photo N° 112  : Les branchages et leur ombre gênent.

Jo Laudois

Photo N° 113  : Plan serré sur la victime...

Jo Laudois

Photo N° 114  :...qui a le "couteau scie" d'une de ses pattes dans les "gencives" du rollier.

Jo Laudois

Photo N° 115  : Ecoeuré par tant de mauvaise volonté, il recrache sa proie tout en prenant son envol.

6064

Amicalement à tous, Jo.

Nemrod63

Clic-Clac 51

Des scènes bien saisies
Bravo pour la 115...déclenché au bon moment
Amicalement Denis ;)