Au pied de mon arbre mort (Fil à suivre...)

Démarré par Jo Laudois, Septembre 11, 2014, 19:19:36

« précédent - suivant »

Jo Laudois

Photo N° 163  : Arrivée d'un 3ème larron. Le guêpier du centre se penche pour ne pas être éborgné... Edit : je ne comprends pas pourquoi cette image est surdimensionnée !

Jo Laudois

Photo N° 164  : Me voilà avec un brelan de guêpiers.

Jo Laudois

Photo N° 165  : Pour une raison inconnue, les deux oiseaux de l'extérieur compriment celui du centre. Le coup du serre-livres !

Jo Laudois

Photo N° 166  : Il est au bord de l'apoplexie !

Jo Laudois

Jo Laudois

Photo N° 168  : Quelque chose attise leur curiosité...

Jo Laudois

Photo N° 169  : Arrivée d'un 4ème larron, frelon au bec...

Jo Laudois

Photo N° 170  :...ce qui fait des envieux !

Jo Laudois

Photo N° 171  : Le carré final. Pour la petite histoire, ce rameau ultra sec a craqué lors de la pose d'un 5ème guêpier : une véritable perte sèche pour moi ! :D

10190

A bientôt pour une nouvelle série de guêpiers ébouriffés mais adultes, cette fois.

Amicalement à tous, Jo.

Denis68

Encore une très jolie suite Jo, ça fait plaisir de voir ces beaux Guêpiers, Bravo ;)
Cordialement Denis

MARTINPECHEUR

Citation de: Jo Laudois le Octobre 27, 2015, 19:01:25
Photo N° 171  : Le carré final. Pour la petite histoire, ce rameau ultra sec a craqué lors de la pose d'un 5ème guêpier : une véritable perte sèche pour moi ! :D
Bah oui, j'imagine ! ... ::)
... heureusement tu a de quoi te consoler avec cette très jolie série de "brochettes de Guèpiers" ! , bravo Jo.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

robsou

Une jolie série d'images originales dans cette MAJ !

Robert

papytos

Original, c'est le mot ! Et bien photographiés ces jeunots de l'année, je pense ?
Cordialement. Jean-Pierre.

Aldi29

Absent depuis une quinzaine de jours, je viens de rattraper mon retard. Magnifiques séries sur les guêpiers avec une proximité époustouflante !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

yves68

Citation de: Aldi29 le Octobre 29, 2015, 11:25:07
je viens de rattraper mon retard. Magnifiques séries sur les guêpiers avec une proximité époustouflante !

Amicalement
Alain

Comme Alain, en retard ! Mais on sait qu'un fil signé Jo réserve toujours des images à forte puissance évocatrice, fourmillantes de détails ... Ces dernières de Guêpiers n'échappent pas à la règle !
Yves

urka

On atteint le sommet avec ces 2 dernières séries de Guêpiers!
Avec un retard conséquent (hé oui, moi aussi) j'en apprécie davantage la redécouverte de ce fil.
Bravo et merci pour tout ce que tu nous offres!
André.

Jo Laudois

Merci à vous tous, Denis, Michel, Robert, Jean-Pierre, Alain, Yves et André pour votre visite et ces commentaires motivants.
Amicalement, Jo

Jo Laudois

Comme annoncé plus haut, une nouvelle série d'ébouriffés mais adultes. Comme j'en ai une bonne douzaine, je vais fractionner l'envoi sur deux jours.

Photo N° 172  : Un guêpier "bien tassé" pour commencer !

Jo Laudois

Jo Laudois

Jo Laudois

Photo N° 175  : Brrrrr !!!! Celui-ci grelotte...

Jo Laudois

Jo Laudois

Photo N° 177  :

10590

A bientôt pour la 2ème fournée.
Amicalement, Jo.

daniel63

Envoies la deuxième fournée,on est prêts  ;D

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !