Le prix du iPhone 6+

Démarré par Didier, Septembre 13, 2014, 09:48:29

« précédent - suivant »

Nica

le mien (un 3 :D) aura 5 ans en décembre. Fiable, mais je n'achèterai plus un smartphone, pas d'utilité dans mon job, à part la fonction phone qui chauffe tt la journée. Et ça, un hello kitty à 25,00 € le fait aussi bien. J'envisage plutôt de prendre une tablette en clientèle. Mais pas facile, ma femme et ma fille me taxent les tablettes en permanence, accrocs aux jeux ;D. J'ai pas encore donné 1 cent pour ces conneries, mais la pression est lourde, la famille me tire la tronche ::). Je suis plutôt du genre radin pour ce type de dépenses. Amitiés

Jinx

Est-ce que vous réalisez que vos débats n'ont aucun intérêt ? Chacun dépense son fric comme il veut sans avoir besoin de justifier ses achats ! Vous focalisez sur le prix d'un smartphone mais quid de vos dépenses de voiture, ou l'on voit des gens s'endetter 10 ans pour rouler dans une Mercedes... Si untel veut utiliser un smartphone pourri à 20€ et mettre son fric dans un voyage c'est son droit, si un autre veut s'acheter l'iPhone 6+ 128go a plus de 1000€ et faire l'impasse sur les vacances c'est aussi son droit. Aucun des deux n'est plus con que l'autre, ils font des choix différents et c'est tout.

airV

Citation de: Crinquet80 le Septembre 15, 2014, 19:28:18
Si tu as l'impression de faire une affaire , vas y fonce !  ;D

Le prix de l'Iphone 6 de base vient d'augmenter de 100€ par rapport à l'équivalent 5s , tu regarderas combien te coutera ta nouvelle assurance , vol et casse .  ;)

Un abonnement simple sans remboursement inclus du tel est tout de même plus avantageux . Mais bon chacun fait comme il veut .

je pense que j'ai eu raison de foncer. Etant donné que je viens de me faire voler l'iphone 5s pour la deuxième fois cette année et qu'il m'est remplacé sans aucun frais, même pas la carte sim.

mais comme tu dis chacun fait comme il veut  :D ;D

jtoupiolle

Citation de: Jinx le Octobre 04, 2014, 09:16:10
Est-ce que vous réalisez que vos débats n'ont aucun intérêt ? Chacun dépense son fric comme il veut sans avoir besoin de justifier ses achats ! Vous focalisez sur le prix d'un smartphone mais quid de vos dépenses de voiture, ou l'on voit des gens s'endetter 10 ans pour rouler dans une Mercedes... Si untel veut utiliser un smartphone pourri à 20€ et mettre son fric dans un voyage c'est son droit, si un autre veut s'acheter l'iPhone 6+ 128go a plus de 1000€ et faire l'impasse sur les vacances c'est aussi son droit. Aucun des deux n'est plus con que l'autre, ils font des choix différents et c'est tout.
En plus,c'est très indécent de parler "prix",quand on achète du Mac,,,,,

Crinquet80

Citation de: airV le Novembre 08, 2014, 16:12:39
je pense que j'ai eu raison de foncer. Etant donné que je viens de me faire voler l'iphone 5s pour la deuxième fois cette année et qu'il m'est remplacé sans aucun frais, même pas la carte sim.

Tu as vraiment une très bonne assurance mais si malheureusement , le vol se reproduisait une 3ème fois , je doute beaucoup d'un autre remboursement !  :-\
La meilleure des assurances reste tout de même , la vigilance !  ;)

Citation de: airV le Novembre 08, 2014, 16:12:39

mais comme tu dis chacun fait comme il veut  :D ;D

::)

CLIC

L'Iphone était déjà largué avec le Samsung Galaxy 6
alors maintenant avec le nouveau Samsung Galaxy 7   :P

christ 88

Citation de: CLIC le Février 23, 2016, 11:22:34
L'Iphone était déjà largué avec le Samsung Galaxy 6
alors maintenant avec le nouveau Samsung Galaxy 7   :P

Joli "déterrage" !
;D   ::)   8)