Canon PowerShot SX60 HS

Démarré par Mistral75, Septembre 13, 2014, 10:24:07

« précédent - suivant »

quicksilvain

Merci c'est sympas a vous  :)

Une dernière chose si je peux me permettre..

Pouvez vous m'aider a choisir entre le Canon SX60 HS et le Sony HX400V sachant que je privilégie un fort zoom + belle qualité d'image?

Merci

actupsp

bah visiblement tu as les deux en ta possession vu le test que tu as fait dans l'autre topic

donc prend des photos de la meme scene et tu verra bien lequel des deux te convient le mieux en qualité
mais a mon avis ça sera kiff kiff donc regarde aussi avec quelle interface tu es le plus à l'aise
Fuji X-T1 & X-E3

quicksilvain

Merci mais je les possèdes pas.. et étant débutant j'arrive pas a faire une comparaison pour choisir le meilleur

http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-sx60-hs-p21734/test.html

http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/sony-hx400v-p20045/test.html

Il y a pas un expert dans le coin ?

Fab35

Y'a pas forcément de vrai meilleur entre les 2, ça dépend de ce que tu cherches !
Il faut juste que tu saches ce que tu vas en faire et comparer selon TES critères.

Si tu es plus axé vidéo, choisis le Sony.
Si tu es plus axé grand angle, prend le Canon
Si tu tiens absolument à avoir un 65x, prend le Canon
Si tu veux faire du RAW prend le Canon
etc

Auncun des 2 n'est parfait ni mauvais, donc peu de risque en soi !
;)

quicksilvain

Ok merci

C'est quoi RAW? après recherche cela reste pas clair..

La vidéo dans le Canon n'est pas a la hauteur? sur quoi vous vous basez afin d'apprendre ?

Merci

ago-lou

Bonjour, j'ai le même appareil photo je voudrais que l'on me dise si ces normal si a fond de zoom même avec le bouton pour l'empêcher de bouger on arrive difficilement a arêter de bouger. Cordialement

Fab35

Citation de: ago-lou le Février 25, 2017, 20:25:07
Bonjour, j'ai le même appareil photo je voudrais que l'on me dise si ces normal si a fond de zoom même avec le bouton pour l'empêcher de bouger on arrive difficilement a arêter de bouger. Cordialement
Hello

Ah bah il est clair que la focale équivalente atteinte en bout de zoom est assez hors du commun !
Du coup il semble tout à fait normal que la stab ne puisse pas tout faire, faut une bonne dose de concentration et de self-control quand même ! Mais cet IS est efficace, si si !
Un peu d'entrainement et on y arrive assez aisément. ;)

yvesetrousko

Citation de: ago-lou le Février 25, 2017, 20:25:07

Le mien est retourné au s.a.v. mais le problème n'est toujours pas résolut ?! ???