Canon EOS 7D Mark II : il est là ! (ceci n'est pas une blague)

Démarré par LaRedac, Septembre 15, 2014, 14:14:02

« précédent - suivant »

Thoms

Citation de: Pixels.d.Argent le Novembre 01, 2014, 09:25:36
C'est le revendeur Camara près de chez moi. Mais c'était une offre de pré-réservation, je ne sais pas si c'est toujours valable.

https://www.facebook.com/CamaraMontmelian

Merci c'est sympa ;)

Pixels.d.Argent

Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

archer33

Il est situé où Audiophil, en Allemagne ou au Luxembourg  ?
Cordialement
bernard

Olivier-J

philou53

Pour vous tenir compagnie...

Pixels.d.Argent

Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

philou53

Pas très fair-play de faire de la pub pour un autre forum....
:-*
Pour vous tenir compagnie...

MSK

Vendredi je vais assister à une présentation de ce merveilleux boitier dans ma boutique préférée. A cette occasion je crains que ma CB ne soit mise à contribution ..... beaucoup beaucoup plus tôt que prévu.
Moi :  :D :) ;)
Mon épouse :  ??? >:( :(
Il faut absolument que je revienne avec quelque chose pour elle  ;)
Un bras que ça va me couter cette visite dans cette boutique  ;D >:(

Fab35

Citation de: MSK le Novembre 04, 2014, 13:57:49
Vendredi je vais assister à une présentation de ce merveilleux boitier dans ma boutique préférée. A cette occasion je crains que ma CB ne soit mise à contribution ..... beaucoup beaucoup plus tôt que prévu.
Moi :  :D :) ;)
Mon épouse :  ??? >:( :(
Il faut absolument que je revienne avec quelque chose pour elle  ;)
Un bras que ça va me couter cette visite dans cette boutique  ;D >:(

Ca a été mon erreur, j'allais tranquillou chez mon revendeur juste pour avoir des infos sur la date de sortie en rayon pour le 7DII, et cet aimable trublion de vendeur a eu le malheur de me montrer sa vitrine en riant ! Il était lààààààààààààà ! :o
Aïe aïe, moi qui voulait plutôt l'acheter début 2015...
Ben tant pis, c'est fait, 7D et 100-400 repris, ça m'a permis de plus facilement financer le nouveau bestiau !  8)
Heureux je suis , si si, je t'assure !  ;D

yannoscope

Citation de: Fab35 le Novembre 04, 2014, 14:27:17
Ca a été mon erreur, j'allais tranquillou chez mon revendeur juste pour avoir des infos sur la date de sortie en rayon pour le 7DII, et cet aimable trublion de vendeur a eu le malheur de me montrer sa vitrine en riant ! Il était lààààààààààààà ! :o

On a tous des faiblesses  :P

belnea

çà confirme mes soupçons à la suite du cashback dessus. je viens de faire un tour sur le net. on en trouve en stock. si j'avais fait une pré-reservation, çà n'aurait été d'aucune utilité.  ::) :P
Canon R3 Powered

Fab35

Citation de: belnea le Novembre 05, 2014, 10:23:35
çà confirme mes soupçons à la suite du cashback dessus. je viens de faire un tour sur le net. on en trouve en stock. si j'avais fait une pré-reservation, çà n'aurait été d'aucune utilité.  ::) :P
Personne n'oblige quiconque à faire une réservation !
Si les stocks le jour J s'avèrent suffisants, tu as réservé pour rien, certes, mais si les stocks sont trop justes, tu as tout de même droit en principe au tien, les autres clients arrivants devant attendre !
Comme réserver un boitier n'engage pas à grand chose, ça ne pose aucun problème...

newworld666

Les branquignoles en blouse blanche de chez Dxo ont encore frappé !
le 7DII est une daube digne de la dernière décennies ! tout du moins pour les photographes qui shoote du sport à 100 iso  :o :o :o ... donc en plein cagnard, jamais en indoor, et que des filés ....

Et leur note est en train de faire le tour du monde  :-\ .... donc selon Dxo, la A77II est l'outil de référence...
Canon A1 + FD 85L1.2

Guillaume85

"On paper, the Canon EOS 7D Mk II looks to be a solid choice for sports and action photographers, but its sensor performance is somewhat behind the best in class, at least at low ISOs. Relatively high noise, less discriminating color, and below-average DR at base ISO all continue to hold back Canon sensors against rivals, but that's not the case at higher sensitivities. In fact, when light levels fall, the Canon EOS 7D Mk II performs competitively, even surpassing rivals slightly. If Canon could only address performance at base and low ISO, the EOS 7D Mk II would make a thoroughly convincing all-round choice, but in this category the Sony A77 IIlooks to be the more compelling option."
:D :D :D :D

Powerdoc

Citation de: newworld666 le Novembre 06, 2014, 06:15:39
Les branquignoles en blouse blanche de chez Dxo ont encore frappé !
le 7DII est une daube digne de la dernière décennies ! tout du moins pour les photographes qui shoote du sport à 100 iso  :o :o :o ... donc en plein cagnard, jamais en indoor, et que des filés ....

Et leur note est en train de faire le tour du monde  :-\ .... donc selon Dxo, la A77II est l'outil de référence...

encore que le capteur du sony est pas mal
La honte (absolue ) c'est de donner la même note au capteur du D300S qu'au Canon 7dmk2. Il suffit de regarder les courbes pour comprendre que c'est une vaste plaisanterie.

iceman93

Citation de: Powerdoc le Novembre 06, 2014, 07:07:20
encore que le capteur du sony est pas mal
La honte (absolue ) c'est de donner la même note au capteur du D300S qu'au Canon 7dmk2. Il suffit de regarder les courbes pour comprendre que c'est une vaste plaisanterie.
c'est déjà une plaisanterie 7D Vs D300s alors avec le 7DII  :o :o :o

traduction de leur conclusion a l'avenant de leur boulot (merdique)

Sur le papier, le Canon EOS 7ème Mk II a l'espoir d'être un choix solide pour le sport et exécuter des photographes, mais sa performance(prestation) de capteur est quelque peu derrière le mieux dans la classe, au moins à l'ISO(aux organismes internationaux de normalisation) bas. Le relativement haut bruit, la couleur moins exigeante et au-dessous de la moyenne DR à l'ISO(à l'organisme international de normalisation) de base tous continuent à retenir des capteurs de Canon contre des rivaux, mais ce n'est pas le cas(la caisse) aux sensibilités plus hautes. En fait, quand la chute(l'automne) de niveaux légère, le Canon EOS 7ème Mk II fonctionne(se produit) en compétition, surpassant même des rivaux légèrement. Si le Canon pourrait seulement adresser(aborder) à la performance(prestation) à la base et l'ISO(l'organisme international de normalisation) bas, 7ème Mk II EOS ferait un choix général à fond convaincant, mais dans cette catégorie Sony A77 II a l'espoir d'être l'option plus incontestable(fascinante).
hybride ma créativité

Powerdoc

Citation de: iceman93 le Novembre 06, 2014, 07:12:20
c'est déjà une plaisanterie 7D Vs D300s alors avec le 7DII  :o :o :o

Bien sur, cette obstination de DxO de faire une note globale basée sur le 100 iso en donnant une très importante pondération a la dynamique est ridicule.
Perso, je ne cracherai pas pour une meilleure dynamique a bas iso (tout ce qui est bon à prendre est à prendre) mais que sache la qualité d'image a bas iso ne pose pas de problèmes en pratique, mis a part nécessité impérieuse de faire une grosse remontée des noirs (occurence représentant moins de 0.1% de la production photographique) , tout le monde est satisfait des résultats. C'est quand on monte les ISO que les choses se gâtent . On nous explique que l'on peux pas vivre sans avoir 14 ev de dynamique à 100 iso et on passe sous silence les 10 ev à 3200 isos.

Couscousdelight

Oulah, les chiffres DXO du 7Dmk2 sont sortis, préparez les couvertures chauffantes et les défibrilateurs, va y'avoir de la crise cardiaque chez nos amis canonisites :)
La bonne nouvelle est que le G7X explose le RX100, comme quoi quand Canon a accès a ces capteurs modernes...  ;D (je rigole, pas tapper )

newworld666

Juste l'occasion de taper sur ces branques de dxo qui n'ont rien compris à la photo.... Mais qui ont un avis. 😂...  Sauf erreur de ma part Sony et ses chasubles alpha ont sponsorisé tous les photographes sportifs Canon à la dernière coupe du monde de foot. Il y a pas un photographe sérieux pour se trainer un A77 sur un évènement de cette importance.

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk
Canon A1 + FD 85L1.2

iceman93

Citation de: newworld666 le Novembre 06, 2014, 08:53:38
Juste l'occasion de taper sur ces branques de dxo qui n'ont rien compris à la photo.... Mais qui ont un avis. 😂...  Sauf erreur de ma part Sony et ses chasubles alpha ont sponsorisé tous les photographes sportifs Canon à la dernière coupe du monde de foot. Il y a pas un photographe sérieux pour se trainer un A77 sur un évènement de cette importance.

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk
avec juste un 300 a 7700€ et un 500 a 13000€ en stock crois tu qu'un pro ou une agence se risqueraient a investir dans sony  :D :D :D
hybride ma créativité

Fab35

Citation de: Couscousdelight le Novembre 06, 2014, 08:29:53
Oulah, les chiffres DXO du 7Dmk2 sont sortis, préparez les couvertures chauffantes et les défibrilateurs, va y'avoir de la crise cardiaque chez nos amis canonisites :)
La bonne nouvelle est que le G7X explose le RX100, comme quoi quand Canon a accès a ces capteurs modernes...  ;D (je rigole, pas tapper )

Ca ne risque pas, il n'y a que les Sonystes qui trouvent que les notes Dxo sont conformes à la réalité !!!

En attendant, certes mon 7DII manque un peu de dynamique, il me crame un peu les mouettes en plein soleil, mais pour rien au monde je ne l'échangerais contre un A77II !!!!
Que les possesseurs d'A77II se délectent de ces notes et profitent bien de leur matos, c'est tout le mal que je leur souhaite !
En attendant, on pourra toujours garder en mémoire les différents fils du 7D de ce forum pour voir à quel point cet APN est bridé. Le 7DII aura probablement une vie photo assez proche, on verra d'ici quelques semaines les chefs d'oeuvre de JPSA avec son nouveau 7DII pour faire parler la vérité !!  ;)

Powerdoc

Citation de: Fab35 le Novembre 06, 2014, 09:30:34
Ca ne risque pas, il n'y a que les Sonystes qui trouvent que les notes Dxo sont conformes à la réalité !!!

En attendant, certes mon 7DII manque un peu de dynamique, il me crame un peu les mouettes en plein soleil, mais pour rien au monde je ne l'échangerais contre un A77II !!!!
Que les possesseurs d'A77II se délectent de ces notes et profitent bien de leur matos, c'est tout le mal que je leur souhaite !
En attendant, on pourra toujours garder en mémoire les différents fils du 7D de ce forum pour voir à quel point cet APN est bridé. Le 7DII aura probablement une vie photo assez proche, on verra d'ici quelques semaines les chefs d'oeuvre de JPSA avec son nouveau 7DII pour faire parler la vérité !!  ;)

Sur le fil que j'ai ouvert , je t'invites à lire les propos que j'ai recueilli sur un autre forum du bloggeur de Clarkvision qui est un site très sérieux.
Il explique pourquoi les notes DxO des capteurs EXMOR ou équivalents sont surnotés.

iceman93

quand on voit ce genre de comparo ... tout est dans le nom de l'image  ;D
hybride ma créativité

Fab35

Citation de: iceman93 le Novembre 06, 2014, 09:51:00
quand on voit ce genre de comparo ... tout est dans le nom de l'image  ;D

La dynamique, monsieur, la DY-NA-MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !

Les capteurs Canon ont une dynamique de diapo épicétou !  :P

iceman93

Citation de: Fab35 le Novembre 06, 2014, 09:55:19
La dynamique, monsieur, la DY-NA-MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !

Les capteurs Canon ont une dynamique de diapo épicétou !  :P
ha oui c'est vrai  ;D
en haut le print en bas le screen
hybride ma créativité