J'en ais rêvé – fait-le Sony

Démarré par Emile, Août 20, 2014, 13:57:50

« précédent - suivant »

Yann Evenou

Citation de: JCCU le Octobre 01, 2014, 17:48:24
On peut aussi vouloir "glisser" l'appareil sous des branchages ...et ne pas être collé à l'appareil (ne serait ce que pour éviter de faire bouger les branchages, donc la bestiole qui est dessus) --> trépied et écran arrière   

Toutafé...mais pas pour moi ! Quand je suis dans la réalisation d'images perso, c'est envisageable mais dans le boulot j'ai déjà le sac à dos, l'outillage de terrain, les fioles à prélèvement, le parapluie japonais ou le filet, plus le boitier. Alors le trépied... ::)

J'ai décrit ce qui pour moi serait l'appareil idéal, je doute fort que Sony le fasse un jour  ;D mais cela reste pour moi l'appareil qui collerait le mieux à ma pratique. Je ne cherche à convaincre personne que cela serait l'appareil idéal pour tous, mais par pitié arrêtez d'essayer de me convaincre que des trucs qui ne me serviraient pratiquement à rien constituent des alternatives à des caractéristiques qui me manquent actuellement !  ;)
Sonyiste macrophage

JCCU

Citation de: Yann Evenou le Octobre 01, 2014, 18:05:59
...
J'ai décrit ce qui pour moi serait l'appareil idéal, je doute fort que Sony le fasse un jour 
     Ben surtout un boitier avec OVF, çà a l'air effectivement assez mal parti  :D
;D mais cela reste pour moi l'appareil qui collerait le mieux à ma pratique. Je ne cherche à convaincre personne que cela serait l'appareil idéal pour tous, mais par pitié arrêtez d'essayer de me convaincre ..
    Personne n'essaye pas de te convaincre; on t'explique juste pourquoi on a d'autres choix pour une autre pratique/besoin

Comme tu dis: Mr Sony 2 boitiers haut de gamme ;D (mais  s'il n'y en a qu'un , je préfère que ce soit "le mien "  :D :D :D :D)

cadibob

Bonjour
- un A7r moins bruyant et à stabilisateur dans le boîtier
- une gamme complète d'optiques.
Sinon c'est toujours passionnant de suivre les inventions de leurs ingénieurs.