Le buzz sur les iPhone qui plient...

Démarré par canonbeber, Septembre 24, 2014, 06:24:02

« précédent - suivant »

Powerdoc

J'ai trouvé la solution miracle pour protéger nos I phone 6 (mais cela pourrait aussi marcher pour tout les smartphone géants)
une coque cloutée
Quand on s'assoit dessus, les clous vous rentrent dans le derrière : ça rappelle à l'ordre forcément.  ;D

Pascal Méheut

Citation de: Powerdoc le Novembre 09, 2014, 12:20:39
J'ai trouvé la solution miracle pour protéger nos I phone 6 (mais cela pourrait aussi marcher pour tout les smartphone géants)
une coque cloutée
Quand on s'assoit dessus, les clous vous rentrent dans le derrière : ça rappelle à l'ordre forcément.  ;D

Excellent sauf pour ceux qui aiment ça  ;)

joperrot

Citation de: cam1 le Novembre 08, 2014, 23:14:02
+1, et en plus j'en ai acheté deux!
ca laisse du temps pour faire des photos, écouter de la musique, voir des films., se balader, aller au restau, déguster du vin, la vie quoi..

+1 aussi et pour les mêmes raisons: dès l'apparition de l' Iphone 1 j'ai revendu mon Nokia, tellement c'était d'utilisation simple pour mes quelques neurones...
A un moment j'ai acheté un S4 que je n'ai gardé que 15 jours, mon esprit étant tellement sous l'emprise de la secte....que je n'arrivais pas à m'y faire...
Quelle misère!

Pascal et Ben: merci pour ce distrayant fil, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici...au moins ce coup là je me suis bien amusé. Le casting de cette pièce de théâtre est absolument parfait.

fielas

Vous avez des nouvelles relatives aux problèmes de mémoire des 6 plus 64 et 128 go ?

A priori, apple devrait changer la mémoire des 64 et 128 go pour mettre la meme que celle du 16 go. ( à savoir une mémoire mlc en lieu et place de la tlc).

A ce jour, les 64 et 128 go sont disponibles sur l apple store dans 3 à 4 semaines, alors qu'ils sont disponibles ches les opérateurs français.

La question que je me pose, est ce que les opérateurs ne nous vendent pas les téléphones avec la mémoire défaillante ?

omair

Génial Apple..

J'avoue le Iphone6 est super.. Mais pourquoi faire aussi mince en rognant sur la batterie et pour le protéger du pliage, il faut lui installer une coque renforcée qui l'épaissi???

Vive les designers..

Nicolas Meunier

Citation de: omair le Novembre 17, 2014, 13:37:00
Génial Apple..

J'avoue le Iphone6 est super.. Mais pourquoi faire aussi mince en rognant sur la batterie et pour le protéger du pliage, il faut lui installer une coque renforcée qui l'épaissi???

Vive les designers..

Tu es au courant qu'il ne plie pas plus en vrai que les autres ni ne tient moins en batterie qu'avant.

Benaparis

Citation de: omair le Novembre 17, 2014, 13:37:00
Génial Apple..

Vive les designers..

Bah déjà la batterie du 6 est beaucoup plus performante que sur les versions précédentes et dans la poche du pantalon la finesse est très appréciable, quand au pliage j'ai peut être hérité d'un modèle spécial car depuis bientôt 2 mois toujours rien...

Donc oui merci les designers. :)
Instagram : benjaminddb

Anc

Citation de: Nicolas Meunier le Novembre 17, 2014, 13:49:36
Tu es au courant qu'il ne plie pas plus en vrai que les autres ni ne tient moins en batterie qu'avant.

Soyons précis : oui, il plie plus facilement que ses prédécesseurs, mais il faut exercer une pression non négligeable pour le faire.

http://www.consumerreports.org/cro/news/2014/09/consumer-reports-tests-iphone-6-bendgate/index.htm

omair

Citation de: Nicolas Meunier le Novembre 17, 2014, 13:49:36

D'après Mac Génération, non, il plie assez facilement, alors j'ai le 128g, mais je préfère le protéger.
Si il était plus épais avec une super autonomie, ça me plairait bien...

Pourquoi pas une version XL solide et riche en autonomie?

Pascal Méheut

Citation de: omair le Novembre 17, 2014, 15:54:34
D'après Mac Génération, non, il plie assez facilement, alors j'ai le 128g, mais je préfère le protéger.

Tu parles de l'article où le type a fait de la moto avec son 6+ dans sa poche et où ensuite il est tellement peu tordu que ça ne se voit pas à l'oeil nu ?

Benaparis

Citation de: omair le Novembre 17, 2014, 15:54:34
Pourquoi pas une version XL solide et riche en autonomie?

Bah dans ce cas il suffira d'acheter une coque qui fait batterie supplémentaire comme cela existe déjà pour les précédentes versions d'Iphone (je n'ai pas vérifié pour les versions 6 et 6+)
Instagram : benjaminddb