Campagne sous les nuages...

Démarré par DOC 74, Octobre 04, 2014, 08:33:12

« précédent - suivant »

DOC 74

...du mois d'août ! Et quelques instants après la photo, se déversaient les trombes d'eau arrivées d'ouest... Cordialement, PM 8)

adagio

Bonjour Patrick ! Les trombes d'eau, on y a droit en ce moment à Brest.
J'aime bien la compo de ta photo et les teintes sont très belles. Mais sur mon écran, elle manque de netteté.
Bonne journée !
Amicalement !
Daniel

DOC 74

Citation de: adagio le Octobre 04, 2014, 09:45:26
Bonjour Patrick ! Les trombes d'eau, on y a droit en ce moment à Brest.
J'aime bien la compo de ta photo et les teintes sont très belles. Mais sur mon écran, elle manque de netteté.

Salut Daniel,
Du soleil encore chez nous mais pas pour longtemps !... J'espère que la Bretagne ne va pas être à nouveau noyée ! ;D
Tu m'as fait peur sur la netteté, j'ai repris le fichier panoramique original (139 Mo en TIFF) et les deux clichés originaux (F/7.3 au 1/400s avec le D800E) pris un peu "à l'arrache" vu l'orage et l'averse imminents ainsi que le vent en cours, ouf, ils sont bien nets malgré la profondeur de champ réduite compte tenu de la focale affichée et les conditions météo, c'était en plus bien sombre... ! J'aurais du mettre sans doute un peu d'accentuation ou de netteté optimisée sur le fichier réduit et présenté ici, mais parfois on se laisse aller... Merci de ton passage, amicalement. PM ;)

CLeC

Bonjour,
Joli mouvement des nuages menaçants à souhait, et en plus le premier plan est agréable, donc une photo qui me plaît bien !

jeanray

J'aime beaucoup Patrick ; une image à la fois "zen" et dynamique  ;)
Amicalement
JR

FETAN

Belles composition et ambiance.  :)
Dominique

sailor

Bien beau pano, nuages menaçants et blés dorés, des contrastes qui vont à merveille.
Bonne semaine

Djay

JPB36