chute

Démarré par sergio13, Octobre 06, 2014, 19:47:48

« précédent - suivant »

sergio13

bonjour a tous,ce week end en rando j'ai laché mon omd,le 12-40 a 4 petits éclats sur la lentille ronde,selon les photos que je prends,pas d'incidence,sur certaines quelques petits flares dans le coin ébréché.si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème,je voudrais savoir si ça se répare,merci.

Pipo2A

Un peu de peinture noire sur les éclats.

Goblin

Oui, en SAV, avec changement de la lentille frontale. Il n'y a pas de polish miracle qui te permettrait de réparer tout seul.

sergio13

merci il ne me reste plus qu'a me renseigner sur le prix de la réparation.
et autre chose,mais ça bien avant la chute,j'ai remarqué que mon apn refusait souvent le déclenchement,et ce malgré le changement de mode,que ce soit en mode manuel ou auto,il y a souvent ce genre de bugs,ça m'a fait rater pas mal de photos,surtout en animalier.et comme solution,éteindre enlever la batterie,rallumer et ça marche,d'après vous,est ce que c'est normal ou bien dois je le ramener en garantie?

xianxian

Désolé pour ton pépin.

Ça serait sympa si tu pouvais nous poster le prix de la réparation. Merci

balzac

Voir si dans le menu, je crois AF, l'option je déclenche quand c'est net, une chose de ce genre.
cordialement
Les Fils du Vent

esox_13

sergio13

merci pour vos conseils,je vais chercher ce menu et voir si ça améliore le problème ;)