Mésaventure SAV Nikon grotesque (et dénouement heureux)

Démarré par Jean Louis, Octobre 07, 2014, 18:05:31

« précédent - suivant »

jmd2

Citation de: Carl le Novembre 08, 2014, 18:56:36
Encore du n'importe quoi: être pistonné, sous entend qu'on connait une personne. Dans ce cas, inutile de lancer un fil.

Y a pas à dire, y en a qui aime râler pour un oui ou pour un non! Et pourtant ils sont sur un forum: vous savez, c'est un endroit où, peut se pratiquer: l'entre-aide!

bizarre ! quand on a lu le message # 41 ci-dessus, le mot "entre-aide" que tu utilises sonne comme "piston"  >:(

"M. le maire, je suis le voisin de votre cousine, pouvez-vous m'aider, c'est de l'entre-aide"

j'en reste pour ce que j'ai dit : c'est du piston pur et dur.

la solution réelle de ma mauvaise humeur ne peut venir que du SAV en personne. Un SAV qui ne prend en considération que les demandes qui viennent de M.Truc n'est pas commercialement sérieux.

jmd2

qui aurait la méthode pour contacter la "bonne personne" au SAV Nikon ? (nom et tél direct si possible)

merci pour son entre-aide

jm_gw

Citation de: jmd2 le Novembre 09, 2014, 14:07:55
qui aurait la méthode pour contacter la "bonne personne" au SAV Nikon ? (nom et tél direct si possible)

non mais allo quoi ????    Nello   :D

vernhet

Citation de: jm_gw le Novembre 09, 2014, 20:38:47
non mais allo quoi ????    Nello   :D
Nello ??
L' heureux homme est en retraite depuis Juin
Et ne sait jamais occupé du SAV en général
mais uniquement  pour les pros lors des manifestations  sur lesquelles le NPS était en assistance, pour de la réparation express sur place ou du prêt ...

jm_gw

Citation de: vernhet le Novembre 10, 2014, 00:31:57
Nello ??
mais uniquement  pour les pros lors des manifestations  sur lesquelles le NPS était en assistance, pour de la réparation express sur place ou du prêt ...
hi !

Merci pour les précisions; Je ne le 'connaissais' que par sa signature sur la feuille qui accompagnait la revue Nikon pro.

En effet depuis un moment sa signature n' est plus : bonne retraite à lui  ;)

Kenavo 

jmd2

oui, bonne retraite

mais qui contacter pour le coup ?

merci

Amaniman

Citation de: Carl le Novembre 08, 2014, 18:56:36
Encore du n'importe quoi: être pistonné, sous entend qu'on connait une personne. Dans ce cas, inutile de lancer un fil.

Bah non, désolé M.Lavocat Nikon, se faire présenter "la-bonne-personne-qui-peut-faire-que", c' est bel et bien du piston, ne t' en déplaise.  >:(

vernhet

Citation de: vernhet le Novembre 10, 2014, 00:31:57
Nello ??

rhô !!
Quand je relis ce que j'ai écrit , j'ai honte

"ne S''EST JAMAIS OCCUPÉ"...bien sûr
je pourrais accuser lâchement un correcteur orthographique foireux. Mais non , j'avais écrit cette énormité tout seul !

Verso92

Citation de: jmd2 le Novembre 09, 2014, 14:07:55

Par principe, le nom de la bonne personne ne peut pas être divulgué en clair sur un forum...
Ou alors, par quelqu'un qui voudrait se venger (bassement) de cette personne ?

Jean Louis

Toutafé et une dernière précision faudrait pas confondre pistonné et conseillé. Merci
La photo! retour vers le passé

Amaniman

Citation de: Jean Louis le Novembre 12, 2014, 12:01:43
Toutafé et une dernière précision faudrait pas confondre pistonné et conseillé. Merci

Que ce soit tout à fait clair Jean-Louis : je n' en ai pas du tout après toi et je suis bien content que ton  problème soit résolu.  :)

Jean Louis

Pas de problème, c'est comme ça que je l'avais pris. amitiés
La photo! retour vers le passé

jmd2

Citation de: Verso92 le Novembre 12, 2014, 08:03:12
Par principe, le nom de la bonne personne ne peut pas être divulgué en clair sur un forum...
Ou alors, par quelqu'un qui voudrait se venger (bassement) de cette personne ?
en évitant que tu l'appelles...

Verso92

Liu Kit

Citation de: Verso92 le Octobre 08, 2014, 22:18:33
Alors là, tu es tombé sur le mauvais client : il y a des choses bien plus graves qui se passent autour de moi en ce moment (des amis avec des graves problèmes de santé, etc) pour que je m'apitoie sur tes petits problèmes de riche et tes cacas nerveux (cf titre du fil)...
Ben quitte le forum, ça résoudra pas mal de nos problèmes. ;)

gerarto

Citation de: Liu Kit le Novembre 13, 2014, 14:15:40
Ben quitte le forum, ça résoudra pas mal de nos problèmes. ;)

Si je peux me permettre d'intervenir dans un fil qui ne me concerne en aucune façon (mais au moins je suis impartial...), j'ai plus souvent vu Verso apporter des solutions dans ce forum que poser des problèmes.

Mébon...

geargies

Liu kit est un troll bourrin et sans éducation ... c'est pas une nouveauté hein :D

Verso92

Citation de: gerarto le Novembre 15, 2014, 10:52:13
Si je peux me permettre d'intervenir dans un fil qui ne me concerne en aucune façon (mais au moins je suis impartial...), j'ai plus souvent vu Verso apporter des solutions dans ce forum que poser des problèmes.

Mébon...

Peut-être que le problème, c'est d'apporter des solutions ?

gerarto

Botticelli

Citation de: gerarto le Novembre 15, 2014, 10:52:13

Les gens changent...
Arrogant, sans limite

Botticelli

Le débat sur piston / entraide me rappelle un précédent sur le forum. Suite à des problèmes (avec D7000 et objectifs me semble-t-il), Coval95 avait obtenu de l'aide de JMS pour traiter avec le SAV (pour son 35mm 1.8 je crois).
Arrogant, sans limite