V8 et Yosemite

Démarré par lilipop, Octobre 21, 2014, 09:58:26

« précédent - suivant »

lilipop

Cone v8 fonctionne t il correctement avec Yosemite, ou bien vaut il mieux attendre?
Lilipop

Benaparis

Je vais installer Yosemite sur mon portable et voir comment fonctionne C1, je te dirai sauf si quelqu'un donne une réponse avant.

Cela étant je pense que Yosemite tournait suffisamment en beta au lancement de la V8 de C1 pour que cette dernière lui soit compatible.
Instagram : benjaminddb

Benaparis

Pour l'instant RAS C1 Pro v8 fonctionne sans soucis apparent avec Yosemite.

LSCC

Citation de: lilipop le Octobre 21, 2014, 09:58:26
Cone v8 fonctionne t il correctement avec Yosemite, ou bien vaut il mieux attendre?
Lilipop
Réponse ici :http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,221673.msg4985185.html#msg4985185

Prudence.

abailleux

lilipop

Merci de vos réponses.
Entre les deux postures ,mon cœur balance ???
Lilipop

LSCC

Citation de: lilipop le Octobre 22, 2014, 19:51:14
Merci de vos réponses.
Entre les deux postures ,mon cœur balance ???
Lilipop

Pour l'instant Phase One n'a pas confirmé, maintenant, tu fais ce que tu veux ;)

Benaparis

Pour l'instant sur MacBook Pro 15' fin 2013 toutes options, et sur MacPro 2009 Quad 2,93Ghz tous les deux tournant désormais sous Yosemite RAS avec cette V8.

jps1

Citation de: Benaparis le Octobre 22, 2014, 20:17:58
Pour l'instant sur MacBook Pro 15' fin 2013 toutes options, et sur MacPro 2009 Quad 2,93Ghz tous les deux tournant désormais sous Yosemite RAS avec cette V8.
Moi aussi, aucun soucis

Cjlm1

Bonjour

je viens d'installer Yosemite sur mon mac pro.
J'ai un bug avec C1 V8.01
Affichage psychédélique et développement pourri.En annulant open CL dans les préférences de C1 cela redeviens normal (avec les perfs en moins) 12S de dev au lieu de 2s pour un nef de D810.

Avez vous constater le meme problème?
Merci

Dom.0

Pas de problème pour moi, mais c'est un iMac avec 10.10
Les nef de D810 s'ouvrent très vite et aucun problème d'affichage

Cjlm1

J ai un mac pro 2008 avec comme carte graphique une sapphire 7950. J ai fait une clean instal de yosemine sur un disque externe et transfert de donnees. Donc aucun changement au niveau materiel, sous maverick tout etait ok.