Du côté de chez Tony, au Kenya [Fil à suivre]

Démarré par JPM84, Juillet 15, 2014, 18:03:51

« précédent - suivant »

Michel Denis-Huot

Citation de: JPM84 le Septembre 13, 2014, 08:12:05
..Eh oui ! Le D4S de Pyrep contre mon vieux boitier D300 peux pas lutter là en qualité !...Y'a pas photo ! ...euuuuh, si quand même !  :D :D
Bon, je vais vous sortir aujourd'hui de la "routine" car c'est la dernière série, je vais vous quitter  :'( et mon fil va se terminer ici avant de sombrer dans les profondeurs des pages...
La "relève Kenya" est déjà bien plus que brillamment assurée !
Pour la routine MDH je comprends que depuis le temps que tu es là bas certaines scènes te soient devenues bien familières et courantes, mais pour moi pour qui c'était le premier séjour là bas chaque instant -même ordinaire- a été un enchantement...
Il est temps d'ailleurs que je m'occupe de préparer mon sac, car la semaine prochaine je repars vers d'autres horizons (et de +40° je passe à -15°)..
A bientôt si vous le voulez bien...
JPM
La 269 est le prolongement logique de la série d'hier, et la nouvelle génération est là...
Il n'y avait rien contre toi dans ma remarque!
Lorsque que je vois Kenya dans un titre de fil je vais regarder et la plupart du temps, rien ne m'interpelle sur les photos que je regarde!
Sur le fil de pyrep, j'ai trouvé des photos qui me parlent!
Pourquoi?
Je n'en sais rien!
Juste un ressenti!
Mais c'est ça la photo!

Denis68

La dernière série avec les lionceaux est très jolies, Bravo pour ce fil et merci pour le partage ;)
Cordialement Denis

JPM84

Citation de: Michel Denis-Huot le Septembre 14, 2014, 20:34:51
Il n'y avait rien contre toi dans ma remarque!
Lorsque que je vois Kenya dans un titre de fil je vais regarder et la plupart du temps, rien ne m'interpelle sur les photos que je regarde!
Sur le fil de pyrep, j'ai trouvé des photos qui me parlent!
Pourquoi?
Je n'en sais rien!
Juste un ressenti!
Mais c'est ça la photo!
Pas de problème Michel, je ne l'avais pas pris comme une attaque ! ;)...
Et, je l'ai déjà dit, les photos de Pyrep sont d'une qualité nettement au dessus des modestes miennes, et "accrochent" vraiment, je suis entièrement d'accord avec toi,  c'est du beau boulot de très haut niveau...
et j'ai encore du travail moi aussi pour essayer d'y grimper ...
JPM

sdf

ChrisC06

Ici aussi, j'ai pris beaucoup de retard... mais j'ai tout rattrapé... un régal...  ;)
Chris

Aubertin

Sympa cette fin de fil avec ces 2 jeunes à la sieste. Bon voyage!

Hapuka

Salut Jean -Pierre,

Nouvelle venue sur ce forum, je viens donc juste de visionner ton reportage  et je me suis régalée. :)
Personnellement,je trouve que tes photos sont de forme bonne qualité, il y a de beaux portraits, les scènes animalières fort bien captées, les paysages sont beaux, la faune est au rendez-vous , les prédateurs sont là et tout cela me donne envie de retourner au Kenya avec M.P.S.
Merci pour ce beau partage.

Amicalement.

Lorraine.

JPM84

Citation de: Hapuka le Octobre 26, 2014, 12:20:54
Salut Jean -Pierre,

Nouvelle venue sur ce forum, je viens donc juste de visionner ton reportage  et je me suis régalée. :)
Personnellement,je trouve que tes photos sont de forme bonne qualité, il y a de beaux portraits, les scènes animalières fort bien captées, les paysages sont beaux, la faune est au rendez-vous , les prédateurs sont là et tout cela me donne envie de retourner au Kenya avec M.P.S.
Merci pour ce beau partage.

Amicalement.

Lorraine.
Merci Lorraine !...
Quand on y est allé une fois, on n'a qu'une envie, c'est... d'y retourner !...
JPM