Du côté de chez Tony, au Kenya [Fil à suivre]

Démarré par JPM84, Juillet 15, 2014, 18:03:51

« précédent - suivant »

Atriplex

JP, en faisant une réponse avec citation, fais attention de bien laisser intacts, avec leurs crochets,  le "quote" de début et le "/quote" final, et de bien taper ta réponse seulement après celui-ci... (je dis ça car ça fait deux fois (la 2e ci-dessus) que tu nous fais une pagaille avec une citation suivie d'une réponse... ;)
Amicalement,
Gérard
Gérard

JPM84

Citation de: Atriplex le Août 10, 2014, 18:21:27
JP, en faisant une réponse avec citation, fais attention de bien laisser intacts, avec leurs crochets,  le "quote" de début et le "/quote" final, et de bien taper ta réponse seulement après celui-ci... (je dis ça car ça fait deux fois (la 2e ci-dessus) que tu nous fais une pagaille avec une citation suivie d'une réponse... ;)
Amicalement,
Gérard
Oups ! Désolé Gérard, pas fait exprès !... :P
Je toucherai plus au "quote" et laisserai les crochets tranquilles dans leur coin, promis ! ;) :D
Encore une dernière "série oiseaux Samburu" avec une pintade de Namibie pour commencer...
121.

JPM84

Et je suis sûr qu'il y en a qui vont penser pour la pintade précédente: "...Ah les petits pois, les petits pois..."
Non, même pas avec des petits pois, ce n'est pas bien !...
Deux pintades volturines ensuite...
122.

JPM84

Drôle de tête, n'est ce pas ?...
123.

JPM84

JPM84

Et une grue royale pour terminer...
125.

Aubertin

jissé

Merci pour le partage, et félicitations pour les prises de vues. Cà me rappelle de beaux souvenirs de mes safaris chez Tony (02-2011 et 02 -2012). A l'époque, le lac Baringo était à sa hauteur normale. C'est impressionnant de voir que "notre" modeste chalet soit englouti aujourd'hui.

martine314

J'allais dire la 108 mais après ce beau défilé d'oiseaux, j'ai l'embarras du choix.  ;)

ChrisC06

Belle série d'oiseaux...  ;)
Jolis portraits !
Chris

urka

Superbes séries avec les Eléphants où j'ai aprécié les images Nos 95 et 108 dans lesquelles les animaux apparaissent dans leur milieu naturel.
Puis cette suite toujours diversifiée avec les Oiseaux. ( Je connais bien le Pigeon aux petits pois  ;). )
Amlt,
André.

JPM84

Merci Aubertin, Jissé, Martine314, Chris06 et Urka d'être passés et pour vos commentaires...
Aujourd'hui pour finir avec le parc national de Samburu, une "série rapaces", avec pour commencer un autour chantant pâle...
126.

JPM84

JPM84

JPM84

Et un aigle bateleur mâle (après l'orage...)
129.

JPM84

Et d'un peu plus près toujours en plein séchage...
Demain on prendra la route pour le lac Naivasha, étape intermédiaire en allant vers Masaï Mara...
130.

Atriplex

Gérard

Denis68

Très beau voyage que je fais en suivant ton fil, de belles images, Bravo ;)
Cordialement Denis

ChrisC06

Sympa cette série rapaces...  ;)
J'aime bien l'aigle au séchage de la 130 !
Chris

Jo Laudois

Un dépaysement total ! Un plus pour le troupeau d'éléphants dans l'eau et ces oiseaux au plumages étonnants.
Amicalement, Jo.

JPM84

Un petit stop au lac Navaisha, en transit entre la longue traversée Baringo-Masaï Mara...
131.

JPM84

Beaucoup d'oiseaux d'eau à Navaisha, dont des échasses blanches...
132.

JPM84

Et pas mal d'oiseaux sympathiques, comme le petit cordonbleu à joues rouges...
133.

JPM84

Et quelques rapaces comme la buse augure (saisie au passage -et en roulant- et un peu juste en netteté, j'anticipe les critiques) ...
134.

JPM84

Encore une petite fin de journée au lac Naivasha, et demain on arrivera à Masaï Mara...
Kobs de Fassa.
135.