Du côté de chez Tony, au Kenya [Fil à suivre]

Démarré par JPM84, Juillet 15, 2014, 18:03:51

« précédent - suivant »

JPM84

..Merci Chris06 et Gérard !...
Encore du guépard au "menu" aujourd'hui...
229.

JPM84

JPM84

JPM84

.."Là, je suis prête (c'est une femelle) à attaquer..."
232.

JPM84

..Mais de là, j'y verrai beaucoup mieux !... ;)
233.

urka

Superbes images avec les Hippos, Léopards et autres Guépards!
De + en + belles, à mon avis  ;). Les attitudes sont très variées.
André.

JPM84

Encore quelques unes pour finir cette "série guépard"...
..."De là j'y vois mieux !"...
234.

JPM84

.."Faites comme si je n'étais pas là, je m'installe !!"...
235.

JPM84

JPM84

JPM84

photographe33

Amicalement, Jean claude

ChrisC06

Encore de belles images...  ;)
J'aime beaucoup la 231 et la 232... et la 229 aussi... et la 230... mais les autres sont sympas aussi !
Chris

Aphodius

Superbe fil, très intéressant, qui reflète bien un séjour chez Tony et qui donne une bonne idée de la diversités des espèces que l'on peut rencontrer, les séjours chez Tony sont très bien organisés, c'est vrai qu'à partir de 9h00 9h30 les lumieres sont plus dures mais est ce une raison pour arrêter  de faire de la photo, globalement tes photos sont agréables à regarder,  je ne comprends pas bien les remarques de bino, surtout quand il dit (M Crocceta n'aime pas se lever le matin) facile les attaques personnels sans connaître Tony.
Juste un détail ce que tu appelles chacal doré est en fait un chacal à chabraque.
Bonne soirée
Cordialement.
Christophe.

JPM84

Citation de: Aphodius le Septembre 06, 2014, 21:18:50
Superbe fil, très intéressant, qui reflète bien un séjour chez Tony et qui donne une bonne idée de la diversités des espèces que l'on peut rencontrer, les séjours chez Tony sont très bien organisés, c'est vrai qu'à partir de 9h00 9h30 les lumieres sont plus dures mais est ce une raison pour arrêter  de faire de la photo, globalement tes photos sont agréables à regarder,  je ne comprends pas bien les remarques de bino, surtout quand il dit (M Crocceta n'aime pas se lever le matin) facile les attaques personnels sans connaître Tony.
Juste un détail ce que tu appelles chacal doré est en fait un chacal à chabraque.
Bonne soirée
Cordialement.
Christophe.
..."qui donne une bonne idée de la diversités des espèces que l'on peut rencontrer"...et encore il n'y a pas tout, surtout pour les oiseaux !!...
Merci Aphodius pour ta précision au sujet du chacal, et merci aussi à ceux qui sont passés récemment.
On retourne faire un petit tour du coté des oiseaux, et des rapaces demain...
Un euplecte veuve noire pour commencer...
239.

JPM84

..Suivi d'un piqueboeuf à bec jaune...
240.

JPM84

..une sentinelle à gorge rose...
241.

JPM84

..une autre sentinelle mais à gorge jaune...
242.

JPM84

..Et un rollier varié pour terminer.
243.

JPM84

..Aujourd'hui une petite dernière mise en ligne rapaces pour finir la "série plumes" de ce fil (Eh oui ça tire à sa fin !), avec pour commencer un aigle ravisseur...
244.

JPM84

JPM84

JPM84

JPM84

Jo Laudois

Un magnifique final avec ces rapaces !
Amicalement, Jo.