Du côté de chez Tony, au Kenya [Fil à suivre]

Démarré par JPM84, Juillet 15, 2014, 18:03:51

« précédent - suivant »

JPM84

Le même sous un autre angle...
32.

JPM84

JPM84

J'aimerais bien que nos lézards gris de muraille aient d'aussi belles couleurs...
Demain on retournera encore voir quelques oiseaux et rapaces (en deux séries) avant de reprendre la route pour le parc national de Samburu...
34.

Aubertin

De belles mises à jour. J'aime particulièrement la première du martin-pêcheur pie (dommage quelques autres les blancs cramés) et le MP huppé aussi

ChrisC06

L'a pas l'air très commode, le varan !
Mais j'aime bien ce p'tit margouillat...  ;)
Chris

Atriplex

Reportage bien agréable!
Esthétiquement parlant, 17 et 25 ressortent pour moi, touts deux bien composées.
Amicalement,
Gérard
Gérard

JPM84

Aujourd'hui je vous propose encore une série d'oiseaux, du plus petit au plus gros (vraiment plus gros) et demain on finira (et quittera) Baringo avec le pygargue...
Pour la 35, un tisserin...

JPM84

Un rollier à longs brins...
36.

JPM84

Une tourterelle pleureuse...
37.

JPM84

JPM84

Un grand duc de Verreaux, que notre passage en barque a un peu perturbé dans sa sieste...
39.

JPM84

Et pour finir une famille d'autruches...A demain...
40.

ChrisC06

Effectivement, y a du lourd...  ;) :D
De belles rencontres, variées... une belle proximité pour le grand-duc... un p'tit plus pour le calao !
Chris

JPM84

Dernière série sur le lac Baringo avec l'incontournable seigneur du coin : l'aigle pêcheur ou pygargue...
Demain on prendra la "route" pour le parc national de Samburu...
JPM
41.

JPM84

42. "En approche, objectif en vue"...

JPM84

43. ..."Celui là je ne vais pas le louper..!

JPM84

44.  "Yeeees !..Je l'ai !..."

JPM84

JPM84

46.  "..Allez, à table !!..."

ChrisC06

Super série, JPM...  ;)
La 42 est superbe !
Je suis surprise par le bruit des dernières, pourtant les ISO ne sont pas si élevés...
Chris

sifoto

Jo Laudois

Un fil magnifique de par la variété des espèces et la qualité des images. Un grand bravo pour la pêche du pyrgargue !
Amicalement, Jo.

JPM84

Citation de: ChrisC06 le Juillet 24, 2014, 11:38:17
Super série, JPM...  ;)
La 42 est superbe !
Je suis surprise par le bruit des dernières, pourtant les ISO ne sont pas si élevés...
Eh oui, j'ai vu !...
Je ne sais pas si c'est dû à ça, mais j'ai curieusement été obligé de les re-réduire encore, alors qu'elles ne dépassaient pas déjà les 225ko fatidiques...
pour exemple la 43 était déjà "réduite" à 213,97ko et j'ai eu un message me disant que la taille était trop élevée ! ??? ??? ???
Je l'ai donc encore ramenée à 194,88ko.
Pareil pour la 46 qui suite au même message est repassée de 207,02ko à 188,55ko !...Pas tout compris...
va donc savouère ! ??? :-\ :-\
A demain...
JPM

JPM84

Citation de: Jo Laudois le Juillet 24, 2014, 18:42:44
Un fil magnifique de par la variété des espèces et la qualité des images. Un grand bravo pour la pêche du pyrgargue !
Amicalement, Jo.
Merci bien Jo, mais ce n'est pas encore fini et il y a encore vraiment beaucoup d'animaux a venir, du "léger" et du "poids lourd" !  ;)
Merci aussi à Sifoto et à Chris06 d'être passés sur le fil...
JPM

rdmphotos

salut jpm
la 43 est vraiment superbe
il y a quand meme un truc qui m'interpelle, je ne sais pas comment sont organisé ces voyages mais je trouve dommage d' avoir une telle diversité
et une lumiere aussi dure sur l'ensemble des images
n'est il pas possible de photographier plus tot le matin ou tard le soir ?
rdm