canon 7D Mark II ... la suite

Démarré par iceman93, Novembre 03, 2014, 18:33:55

« précédent - suivant »

iceman93

le 7DII est il beau?
pour ceux qui l'ont ... avez vous des frissons en le touchant?
ses petits boutons sont ils réactifs?
et enfin est ce qu'il procure chaleur dans ton corps et émoi dans ton cerveau?
;D
hybride ma créativité

Crinquet80

phil01

yannoscope

Citation de: iceman93 le Novembre 03, 2014, 18:33:55
et enfin est ce qu'il procure chaleur dans ton corps et émoi dans ton cerveau?
;D

Il a surtout procuré un froid avec mon banquier !

jacris09

Pour ma part je ne demande pas au mien d'etre beau mais d'etre pratique et faire des photos , de ne pas lui demander aussi l'impossible ,c'est a dire rattraper toutes mes bêtises .
Monsieur Canon a dit qu'il a fabriqué ce boitier pour faire principalement de l'animalier et du sportif ,c'est ce que je vais m'employer a faire du mieux que je peu ,uniquement pour mon plaisir .........Mais quel pied pour un amateur d'avoir un tel engin entre les mains ! ;)
7dM2, 77d, 600d,

One way

je sais pas si vous en avez deja parlé, mais je viens de recevoir un mail de Canon sur le cash back de 300 euros sur l'achat d'un 7DII.
https://canon-eos7d-lens-cashback.sales-promotions.com/?country_promotion=5&lng=fr
"Tu veux ma photo!!?"

JamesBond

Citation de: One way le Novembre 03, 2014, 20:13:01
je sais pas si vous en avez deja parlé, mais je viens de recevoir un mail de Canon sur le cash back de 300 euros sur l'achat d'un 7DII. […]

Ce n'est pas tout à fait un cash-back sur le boîtier, mais sur un ensemble constitué du boîtier ET d'un objectif choisi dans une sélection de huit.
Les 300 € ne seront accordés que pour l'achat d'un 7D2 + un 70-200 f/2.8 IS II (d'où le "jusqu'à" employé dans le texte de l'offre), soit une facture de près de 3800 € ! Hum...
Avec les autres objectifs, plus modestes, le CB chute beaucoup.

Cette offre reprend celle qui est actuellement proposée avec le 5D MkIII.

Faut avoir les reins solides, tout de même... surtout en cette période d'ajustement des impôts et de taxes d'habitations, qui nous vident le gousset à la veille de Noël !
Capter la lumière infinie

Powerdoc

Citation de: One way le Novembre 03, 2014, 20:13:01
je sais pas si vous en avez deja parlé, mais je viens de recevoir un mail de Canon sur le cash back de 300 euros sur l'achat d'un 7DII.
https://canon-eos7d-lens-cashback.sales-promotions.com/?country_promotion=5&lng=fr

Merci pour le lien
Le choix n'est pas immense

Darth

Et je suis à la bourre pour publier mon test ... et dire que j'aurais pu le faire avant tout le monde LOL ^^

Pas grave, il saura d'autant meilleur, sûrement un des rare fait sur plus de 5 mois de test terrain :P

Powerdoc

Citation de: Darth le Novembre 03, 2014, 21:04:00
Et je suis à la bourre pour publier mon test ... et dire que j'aurais pu le faire avant tout le monde LOL ^^

Pas grave, il saura d'autant meilleur, sûrement un des rare fait sur plus de 5 mois de test terrain :P

Tu confirmes pour la qualité d'image en haut iso améliorée (un peu en RAW) par rapport au 70 D (moins de bruit chromatique) ?
Sinon je suis certain que l'AF a été à ton gout.

vincent3569

Quand même un peu vert que ce cash back s'adresse uniquement aux nouveaux acquéreurs du 7dii
Limite discriminatoire pour les processeurs d'autres matos.
Dire que je l'attendais en espérant pouvoir m'offrir un 100L
Je suis un peu carrément deg´

jeantro

Citation de: Darth le Novembre 03, 2014, 21:04:00

cachottié  ;D

bon attend avec impatience ce test

Darth

Citation de: Powerdoc le Novembre 03, 2014, 21:05:26
Tu confirmes pour la qualité d'image en haut iso améliorée (un peu en RAW) par rapport au 70 D (moins de bruit chromatique) ?
Sinon je suis certain que l'AF a été à ton gout.

Oui, je confirme !

Après, comme je le dis toujours, mon outil de mesure c'est mes yeux, je ne fait pas d'analyse DxO, je vais sur le terrain, car le labo d'autres le font bien mieux que moi.

Mais oui, ma Maison-Blanche en Lego confirme cette impression! ;)

Darth

Citation de: jeantro le Novembre 03, 2014, 21:06:48
cachottié  ;D

bon attend avec impatience ce test

J'ai pas été si cachotier que ça, ceux qui me connaissent on lu depuis très longtemps entre les lignes :P

iceman93

super la promo mais bon c'est pas le but du fil  :D
hybride ma créativité

Powerdoc

Citation de: iceman93 le Novembre 04, 2014, 06:52:13
super la promo mais bon c'est pas le but du fil  :D

C'est quoi le but du fil ?  ;D

iceman93

hybride ma créativité

belnea

Suis quand même surpris qu'ils fassent un cashback dés sa sortie si on prend un objectif en +.
Les reservations ne seraient pas si élevé que ce qu'on pensait ? faut dire qu'avec 20% d'impôts en + cette année, la quatrième tranche a pris chère cette année.
Canon R3 Powered

Rolif

Citation de: belnea le Novembre 04, 2014, 10:24:05
Suis quand même surpris qu'ils fassent un cashback dés sa sortie si on prend un objectif en +.
Les reservations ne seraient pas si élevé que ce qu'on pensait ? faut dire qu'avec 20% d'impôts en + cette année, la quatrième tranche a pris chère cette année.

Même l'occasion à prix intéressant se vend mal en ce moment... :(

belnea

Ben y'a plus de tune et les cadeaux de noël sont à prévoir. c'est pas trop une bonne période pour son lancement, cette année.
Canon R3 Powered

gebulon

Moi je pense plutôt à une volonté d'inonder le marché et de récupérer
De la clientèle jaune qui attend toujours son apsc expert.

J'ai vu la même volonté avec le 1dx, qui c'est plutôt tres bien vendu, avec des offres de crédit et cashback
en complément.

Je serai curieux de voir le volume des ventes, ne serait-ce que sur le plan national.

Je pense que canon à vraiment envie de profiter au maximum du vent de sympathie qu'ils ont avec leurs derniers apn pour assoir un peu plus leur position de leader.
Quand on sait qu'un client gagné avec un apn achetera les objos/flashs et autres accessoires, ça represente une sacrée somme au final.

iceman93

Citation de: gebulon le Novembre 04, 2014, 10:55:44
Moi je pense plutôt à une volonté d'inonder le marché et de récupérer
De la clientèle jaune qui attend toujours son apsc expert.

J'ai vu la même volonté avec le 1dx, qui c'est plutôt tres bien vendu, avec des offres de crédit et cashback
en complément.

Je serai curieux de voir le volume des ventes, ne serait-ce que sur le plan national.

Je pense que canon à vraiment envie de profiter au maximum du vent de sympathie qu'ils ont avec leurs derniers apn pour assoir un peu plus leur position de leader.
Quand on sait qu'un client gagné avec un apn achetera les objos/flashs et autres accessoires, ça represente une sacrée somme au final.

oui tt a fait 
hybride ma créativité