Pour le bon vieux D300... 8i/s sans grip..

Démarré par modulor, Novembre 12, 2014, 22:21:23

« précédent - suivant »

mimile70

Citation de: mimile70 le Novembre 15, 2014, 09:22:57
vous êtes sur que dans le grip il faut pas mettre le support pile AA pour avoir 8images:s .  ??? ???
sa fait 6 jours que je vous le dit que s fonctionne aussi avec le chargeur de pile AA , pour etre franc , je l'ai jamais utilisé . il est neuf de chez neuf  ;D
mon flickr

cipete

Bonsoir,

C'est toujours un plaisir dans ce forum de lire les artistes des joutes oratoires...

Entre les adeptes de la précision chirurgicale et les penseurs en mal d'existence (les seconds couteaux, les demi sel quoi) c'est un feuilleton digne de.... plus belle la vie ???

Amicalement,
P.

Verso92

Citation de: cipete le Novembre 21, 2014, 21:56:40
Bonsoir,

C'est toujours un plaisir dans ce forum de lire les artistes des joutes oratoires...

Entre les adeptes de la précision chirurgicale et les penseurs en mal d'existence (les seconds couteaux, les demi sel quoi) c'est un feuilleton digne de.... plus belle la vie ???

Amicalement,
P.

Et c'est toujours un plaisir de voir les photos de ceux qui interviennent ici...

Amicalement aussi.

cipete

On vit donc dans un monde de plaisirs, chacun a le sien.  ;D

Et dire que pour certains la France va mal...

L'avantage ici c'est que le plaisir est sans cesse renouvelé... plus belle la vie. ;D

Amicalement,
P.

Verso92

Citation de: cipete le Novembre 21, 2014, 22:14:16
On vit donc dans un monde de plaisirs, chacun a le sien.  ;D

Toutafé : pour certains, c'est de partager. Pour d'autres, c'est de vanner.
Chacun son truc.

Suche

Citation de: cipete le Novembre 21, 2014, 21:56:40
... c'est un feuilleton digne de.... plus belle la vie ???

Citation de: cipete le Novembre 21, 2014, 22:14:16
... plus belle la vie. ;D

Tu as des parts dans cette série ?
Je trouve que tu en fais beaucoup la publicité.
Mais si c'est simplement tes goûts télévisuels, sache que je ne les mets nullement en cause, soit en assuré ... c'est ton choix. ;D
Et si verso (re)passe par là, c'est juste une remarque, hein, pas une vanne ...  ;D ;D ;D

cipete

Excellent, je me régale !
D'autant plus que certains partagent... leur vannes dans la majorité de leurs sampiternelles interventions.

Un vrai feuilleton (plus belle la vie n'est qu'un exemple).

Très amicalement,
P.

jojo63

Votre intervention n'apporte strictement rien au schmilblick que la vie soit plus belle ou non , n'est-il pas ?  ;)

cipete

Exactement !

C'est ce que je tenais à souligner d'ailleurs.

Quand je lis les forums, j'y trouve 80 % de baratin et 20 % de choses utiles.

Dans les 80 % je place les blagueurs (dont je fais partie le plus souvent  ;D), les personnes en manque d'inspiration, les personnes en manque d'autorité (qui tentent d'asseoir celle-ci par un flot de connaissances), les théoriciens (qui ne répondent pas aux questions mais tentent de démontrer mathématiquement le pourquoi des choses).

J'en oublie sûrement...

Mais la nature humaine étant ce qu'elle est, personne ne voudra avouer être dans les 80 %. C'est pas bien grave, seulement parfois un peu une perte de temps lorsqu'on cherche une info.

Amicalement,
P.

Suche

Citation de: cipete le Novembre 22, 2014, 17:45:20
Mais la nature humaine étant ce qu'elle est, personne ne voudra avouer être dans les 80 %. C'est pas bien grave, seulement parfois un peu une perte de temps lorsqu'on cherche une info.

Comment ça ?!
Ah si ! Prem's !... je revendique être dans les 80% et ne rien apporter photographiquement au forum.
Ici, je me détends sur un sujet que j'affectionne.
Et puis mas vie est tellement vide, morne et triste ...
;D

tazo06

Citation de: cipete le Novembre 22, 2014, 17:45:20
Exactement !

C'est ce que je tenais à souligner d'ailleurs.

Quand je lis les forums, j'y trouve 80 % de baratin et 20 % de choses utiles.

Dans les 80 % je place les blagueurs (dont je fais partie le plus souvent  ;D), les personnes en manque d'inspiration, les personnes en manque d'autorité (qui tentent d'asseoir celle-ci par un flot de connaissances), les théoriciens (qui ne répondent pas aux questions mais tentent de démontrer mathématiquement le pourquoi des choses).

J'en oublie sûrement...

Amicalement,
P.
Tu as oublié les donneurs de leçon en manque de reconnaissance dans les 80%, dont tu sembles faire parti.

Verso92

Citation de: tazo06 le Novembre 23, 2014, 21:41:57
Tu as oublié les donneurs de leçon en manque de reconnaissance dans les 80%, dont tu sembles faire parti.

;-)

flight33

sinon, pouvez-vous dire ce qu'il en est du fonctionnement de l'AF dans cette configuration de cadence élevée ?

cipete

Citation de: tazo06 le Novembre 23, 2014, 21:41:57

Oui tout à fait !
On ajoutera donc dans les 80% dont je fais partie, les donneurs de leçon...

Mais c'est purement amical, je n'en crée aucun parti
;)

Verso92

Citation de: flight33 le Novembre 24, 2014, 21:44:39
sinon, pouvez-vous dire ce qu'il en est du fonctionnement de l'AF dans cette configuration de cadence élevée ?

A priori, pas d'incidence sur l'AF...

Fredcophotos

Citation de: mimile70 le Novembre 21, 2014, 18:03:16
sa fait 6 jours que je vous le dit que s fonctionne aussi avec le chargeur de pile AA , pour etre franc , je l'ai jamais utilisé . il est neuf de chez neuf  ;D
Ça fonctionne très bien avec le chargeur de piles AA. Pour ma part je n'utilise que ça depuis des années. Avec 2 jeux de piles rechargeables ça permet d'être tranquille :)

mimile70

Citation de: Fredcophotos le Novembre 25, 2014, 08:29:58
Ça fonctionne très bien avec le chargeur de piles AA. Pour ma part je n'utilise que ça depuis des années. Avec 2 jeux de piles rechargeables ça permet d'être tranquille :)
c'est pas une mauvaise idée
mon flickr