I AM YOUR STORY utilisation impossible ?

Démarré par zuiko, Novembre 15, 2014, 13:30:00

« précédent - suivant »

zuiko

Bonjour,

aujourd'hui j'ai tenter d'exploiter le courriel de Nikon me proposant de basculer de MyNClub au site I AM YOUR STORY.
J'ai pour cela reçu un nouveau mot de passe correspondant à mon adresse de courriel.
La connexion à l'adresse fournie ne pose pas de problème,
par contre la page où je suis redirigé ensuite http://www.iamyourstory.fr/profile/edit
se recharge en permanence, que ce soit sous Firefox, Chrome ou IE (sous Windows 8).
Donc impossible de répondre aux questions qui me sont présentées (Vos données : Je suis Une personne individuelle, Un collectif etc...).
Aucun clic ou commande ne semble possible sur cette page et l'outrepasser ne semble pas possible.

Quelqu'un a-t-il réussi à exploiter ce site ?

Altho


copeau


pepew

Faut vraiment que Nikon change d'agence web...

Blackfoot69

 >:( oui , c'est pareil pour le site Nikon Pro... ça n'augure rien de bon  ???

normbret

Pour moi, ça s'est bien passé : inscription, navigation, participation  :)
Mac Pro sous Mavericks

Unan kozh

Citation de: normbret le Novembre 15, 2014, 15:51:43
Pour moi, ça s'est bien passé : inscription, navigation, participation  :)
Mac Pro sous Mavericks

Oui moi aussi, mais quelle navigation lennnnnteeee
bien faire et laisser dire

Jean-Claude

Citation de: Blackfoot69 le Novembre 15, 2014, 15:40:01
>:( oui , c'est pareil pour le site Nikon Pro... ça n'augure rien de bon  ???

L'accès à la zone perso de Nikon Pro est verrouillée pendant la durée de validation du renouvellement de la carte ?

Si jamais ils mettent 3 mois pour vérifier les données de renouvellement, l'accès est barré pour 3 mois !

zuiko

Citation de: normbret le Novembre 15, 2014, 15:51:43
Pour moi, ça s'est bien passé : inscription, navigation, participation  :)
Mac Pro sous Mavericks

Très sélectif Nikon ;)  si leur agence web se contente de valider leur site sur ce genre de matos, ce n'est pas près de fonctionner pour la majorité !
Pas possible, ils ont pris un stagiaire fan de Mac...
Je n'ai pas çà en magasin, malheureusement.

Unan kozh

Citation de: zuiko le Novembre 15, 2014, 17:29:56
Très sélectif Nikon ;)  si leur agence web se contente de valider leur site sur ce genre de matos, ce n'est pas près de fonctionner pour la majorité !
Pas possible, ils ont pris un stagiaire fan de Mac...
Je n'ai pas çà en magasin, malheureusement.

Rectif :Windows 8   c'est quoi Mac ?

Mais c'est bien lent . Dommage .
bien faire et laisser dire

hdgvonbingo

Citation de: Unan kozh le Novembre 15, 2014, 17:37:53
Rectif :Windows 8   c'est quoi Mac ?

Mais c'est bien lent . Dommage .

bien faire et laisser dire
:D :D :D

Chouky


Botticelli

#12
Sur I am your story, personne n'a eu le problème que j'ai décrit ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,223488.0.html (nom d'une autre personne dans l'email invitant à s'inscrire sur le site I am your story et on retrouve ce nom et les coordonnées de la personne quand on démarre l'inscription) ?

Autre question, d'où Nikon tient-il ces coordonnées email ? Dans mon cas, je ne pense pas avoir fourni cette adresse à Nikon, d'ailleurs je ne reçois pas d'email d'eux d'habitude. Mais c'est celle sur laquelle je reçois des infos d'Images-Photos, y a-t-il un lien ??? ???
[edit] Concernant l'adresse email, j'ai compris. En mai 2013 j'ai reçu un autre email de Nikon sur la même adresse (et c'est le seul), suite à un achat (chez lmages-Photo) d'un objectif Nikon lors de l'opération promotionnelle  "JE SUIS SENSATIONNEL". L'email dit :
CitationVous avez donné votre accord en magasin pour recevoir cet email de bienvenue et nous vous en remercions. Pour continuer à recevoir d'autres offres promotionnelles ou des coupons de réduction valables sur vos prochains achats Nikon, merci d'adhérer au Programme Nikon Plus en cliquant sur le bouton ci dessous.
-> c'est un peu n'importe quoi, je n'ai pas du tout donné mon accord en magasin, et je n'ai pas cliqué pour adhérer à Nikon Plus (d'ailleurs je n'avais plus reçu d'email sur cette adresse jusqu'à l'invitation pour I am your story).
Ma conclusion : ils ont raclé les fonds de tiroir pour récupérer des adresses email pour I am your story... probablement en contradiction avec les règles qu'ils ont eux-même édictées puisque "l'accord", si je comprends bien, ne portait que sur l'email initial, dit "de bienvenue".
Arrogant, sans limite

Botticelli

Citation de: Botticelli le Novembre 16, 2014, 00:53:38
suite à un achat (chez lmages-Photo) d'un objectif Nikon lors de l'opération promotionnelle "JE SUIS SENSATIONNEL".

D'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait cette opération promotionelle à l'époque, jusqu'à aujourd'hui j'avais loupé l'email de Nikon me disant que j'en avais bénéficié, et je me demande si le magasin m'a appliqué la réduction. Si j'en crois le tarif actuel, non ! Pour en être sûr il faudrait que je sache le tarif à l'époque.

L'email de Nikon contient un lien pour signaler qu'on n'a pas bénéficié du tarif, ils ont tout prévu :D
CitationSi vous n'avez pas bénéficié de l'offre promotionnelle ci-dessus et souhaitez en alerter Nikon, merci d'envoyer un email à:
Arrogant, sans limite

mitsu24

Bonjour.

Pour moi inscription sans encombre tous fonctionne nickel  8)

Windows 8.1Pro/Tochiba ou  SevenPro/Dell Mais impossible ce matin sur ma tablette  ???

barbe5

Moi, je n'ai même pas reçu le nouveau mot de passe et quand je demande un mot de passe  celui qui m'est fourni ne fonctionne pas  ??? J'ai écrit pas de réponse... ce la fonctionne comme au temps deMyNclub >:(

Chouky

Je suis inscrit sur le site, mais impossible sur Nikon Pro alors que j'avais un compte.

J'ai écrit au Web master, on verra bien...

giramat

Bonjour,

Pour moi, le mot de passe et l'adresse e mail fournis ne fonctionnent pas. Désespérant ce "My nikon club "et sa dernière mouture!

tazo06

Citation de: Chouky le Novembre 16, 2014, 10:57:48
Je suis inscrit sur le site, mais impossible sur Nikon Pro alors que j'avais un compte.

J'ai écrit au Web master, on verra bien...

Mon compte ne fonctionne plus, j'ai demandé d'avoir un nouveau mot de passe mais je ne reçois pas le mail pour le le faire....

copeau

Sur Nikon pro le lien vers "Découvrir I am your story" pointe sur une erreur 404 !!!
Plus rien ne fonctionne sur Nikon pro et pas de réponse aux courriels ????

p.jammes

Sur que c'est le bazar sur les sites Nikon. Je reviendrai quand cela sera normalisé. Même avec le nouveau mot de passe, les infos du profil sont bizarres.

zuiko

Mettre en production des sites web dans cet état c'est honteux.
Absolument pas digne d'une entreprise de ce calibre.
Même l'agence web du cordonnier du coin de la rue n'oserait pas !

(Et pourtant les cordonniers...)  ;)

Botticelli

Tout à l'heure au Salon sur le stand Nikon, j'ai exposé à quelqu'un des relations publiques le problème de discordance entre adresses email et nom/prénom  (cf mon message plus haut sur ce sujet). La personne en question était au courant, et m'a "expliqué" (l'explication ne va pas très loin) qu'il y avait un décalage dans la base de données entre les adresses email et les coordonnées. Certes ils ont été plus francs que sur le problème de poussières du D600 :) mais tout de même, pas un mot pour dire qu'ils étaient désolés, encore moins des excuses, j'ai trouvé ça un peu léger :(
Arrogant, sans limite

zuiko

Si quelqu'un a une recette pour dépasser l'étape 1 à cette URL http://www.iamyourstory.fr/profile/edit, je suis preneur !
Mais pas sous MAC de préférence ;)
Version Windows, Navigateur (version)...
Merci d'avance.

Aujourd'hui, aucune amélioration vu de chez moi sous Windows 8.1 :
- bloqué à l'étape 1 sans possibilité de faire quoique ce soit sur ce site en redirection sur lui-même permanente (rechargement de la page toutes les x secondes).

eric_p

Pour moi, incription OK mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un compte unique pour l'ensemble des sites. Là il faut une nouvelle fois saisir le contenu du fourre-tout !