Ours polaires de l'ile Barter, Alaska. à suivre

Démarré par Patrick Esbly, Novembre 15, 2014, 16:27:37

« précédent - suivant »

foufouille

C'est toujours avec émerveillement que je parcours ce fil!
Photographiquement vôtre...

noeme

Superbe depuis le commencement. Pas très facile les conditions de prises de vues certes mais une vraie réussite cette belle série de "nounours".

Aubertin

Encore de très belles suites, pas de lassitude...en ce qui me concerne en tous les cas!

rdmphotos

des maj superbes
du beau travail, un plaisir
rdm

Nemrod63

urka

Citation de: Aubertin le Novembre 28, 2014, 07:22:06
Encore de très belles suites, pas de lassitude...en ce qui me concerne en tous les cas!
Tout pareil! ;)
André.

Clic-Clac 51

Juste superbe...un bel hommage rendu a ce magnifique ours
Bravo
Denis ;)

Patrick Esbly

Merci pour vos visites et commentaires, c'est motivant  :)

56

Patrick Esbly

Patrick Esbly

Patrick Esbly

Patrick Esbly

Cheps

Patrick,

Ces photos sont tout simplement magnifiques. Rarement un fil m'a tend régalé les yeux et surtout sur cette espèce. Tu as fait la démonstration qu'il ne suffit pas de se faire transporter sur un lieu (magique de ce point de vue), encore faut-il transformer l'essai. Là c'est une réussite totale, pas un banal catalogue de photos de trophées. Ce fil a le mérite de nous plonger dans une atmosphère glaciale où l'on sent le froid vous gagner. J'essaye d'imaginer après ces scènes sur cette petite île, les errements de ces ours sur l'immense banquise qui s'étend devant eux (longtemps encore j'espère).

Salutations

PS

Gaumais

Amicalement. Michel

ChrisC06

Eloignée du forum depuis fin octobre, je viens de parcourir toutes les pages d'un seul coup !
C'est superbe...  ;)
Ce n'est pas facile de photographier du blanc sur blanc... c'est toujours impec !
J'avoue un petit faible pour les images où le neige tombe dru... mais tout est excellent !
Chris

Clic-Clac 51

Toujours le même plaisir a repasser ici
Bravo...que dire d'autre que superbe
Denis ;)

zbiseb

Excellente cette dernière màj, bien construite!

Non seulement, les attitudes saisies sont à tomber, que ce soit dans le mouvement ou plus posée comme sur cette dernière, mais le rendu de l'ambiance est également excellent!

A nouveau, chapeau bas pour ton travail et merci pour ce partage de haute qualité.

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Denis68

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 30, 2014, 11:28:58
Toujours le même plaisir a repasser ici
Bravo...que dire d'autre que superbe
Denis ;)

+1
Que dire de plus, Bravo  ;)
Cordialement Denis

Patrick Esbly

Merci à ceux qui continuent à suivre  :)

61

Patrick Esbly

Patrick Esbly

Patrick Esbly

Patrick Esbly

hunterkyo

Un file magnifique et de grande qualité, sa donne envie d'avoir froids :D

Pailler

Je ne me lasse pas !
Un des meilleurs fils vus ici ....