Lighroom 6 pour bientôt ?

Démarré par gigi4lm, Septembre 23, 2014, 19:13:20

« précédent - suivant »

STB

Citation de: THG le Octobre 21, 2014, 09:54:16
peu d'espoir pour une amélioration rapide et spectaculaire.

C'est le retour que j'en ai également de Adobe et de mon revendeur  :'(
StB

STB

Citation de: Crazy Squirrel le Octobre 21, 2014, 09:34:23
J'y vois aussi (surtout ?) un problème de gestion de mémoire : les ressources utilisées par le traitement d'une image ne semblent pas (intégralement ?) libérées quand on passe à la suivante. Au bout de qqs dizaines de tof traitées, ça commence à taper dans le dur. Solution, qui ne prend que qqs secondes : fermer LR et le rouvrir dans la foulée Facile à contrôler sur le gestionnaire de tâches de windows : le niveau d'utilisation de mémoire "après" est très inférieur au niveau "avant" ...

Les plus observateurs d'entre vous auront noté à mon vocabulaire que je ne suis pas plus informaticien que danseuse à plumes dans le paf ... Alors, pas la peine de m'engueuler pour qqs éventuelles approximations  8) ;)

NON, pas du tout. Rien à voir et cela n'a strictement aucune influence sur ce problème
StB

THG

Citation de: STB le Octobre 21, 2014, 15:35:11
C'est le retour que j'en ai également de Adobe et de mon revendeur  :'(

Revendeur ???

STB

Citation de: THG le Octobre 21, 2014, 15:50:18
Revendeur ???

Oui revendeur. Pas d'adobe ;D
Revendeur, installateur de mes outils informatique.
Lorsque j'ai constaté cette lenteur LR, je l'ai contacté croyant à un problème matériel. Après tests et investigation, ainsi que plusieurs échanges avec Adobe, on s'ais fait une raison... Va falloir attendre :-\
StB

Michel Didier

Citation de: STB le Octobre 21, 2014, 15:36:17
NON, pas du tout. Rien à voir et cela n'a strictement aucune influence sur ce problème