Passer au 24x36 ?

Démarré par webvince18, Novembre 22, 2014, 16:54:25

« précédent - suivant »

55micro

Citation de: taratata71 le Décembre 11, 2014, 07:20:37
1750€ mince ! Moi je réfléchis plus à ce prix là. Je peux te demander quel est ce fameux magasin "sérieux" de VPC

Prichoc est aussi un magasin  (à Paris) :

http://prichoc.net/
Choisir c'est renoncer.

taratata71

Citation de: 55micro le Décembre 11, 2014, 10:48:07
Prichoc est aussi un magasin  (à Paris) :

http://prichoc.net/

merci
Ils ne vendent pas en ligne et le D750 n'est pas en stock.
Pour quelqu'un de la région parisienne, ça peut être intéressent, mais pour les autres et au vu de la gueule de site qui fait très amateur en étant gentil, ça inspire pas confiance.
Je préfère attendre une nouvelle offre intéressante de l'enseigne la boulange qui le ramène à pas bcp plus cher.

taratata71

Citation de: taratata71 le Décembre 11, 2014, 11:23:23
merci
Pour quelqu'un de la région parisienne, ça peut être intéressant, mais pour les autres et au vu de la gueule de site qui fait très amateur en étant gentil, ça inspire pas confiance.
Je préfère attendre une nouvelle offre intéressante de l'enseigne la boulange qui le ramène à pas bcp plus cher.

55micro

merci
Pour quelqu'un de la région parisienne, ça peut être intéressent, mais pour les autres et au vu de la gueule de site qui fait très amateur en étant gentil, ça inspire pas confiance.

Heu...

(Pour acheter du matos photo, je préfère un pro de la photo qui a un site look amateur que l'inverse... mais chacun place sa confiance où il veut.)
Choisir c'est renoncer.

webvince18

Effectivement le site ne fait pas envie, cependant il est mis à jour régulièrement et la boutique est réputée chez les parisiens... Et ils font de la VPC !
Ils ont surement autre chose à faire que de s'investir dans un site au top, et s'ils se l'offraient, leurs prix s'en ressentiraient fatalement ;)
Un site basique clés en main c'est minimum 1500€ à 2000€, pour pouvoir commander en ligne tu peux multiplier par 2 ou 3, et je parle pas de la maintenance...

D'autres sites purs VPC sont très beau... Mais ils ont souvent une réputation épouvantable, sans parler de l'incitation à frauder avec la TVA de certains ;)

"L'habit ne fait pas le moine" et les sites d'arnaque sont aussi les plus beaux pour attirer le chalant  ;D

A voir si tu achètes un site internet ou un APN...

Verso92

Ça n'inspire pas confiance... comment dire ?
Moi, c'est ton message qui ne m'inspire pas confiance.

taratata71

Citation de: Verso92 le Décembre 11, 2014, 12:30:33
Ça n'inspire pas confiance... comment dire ?
Moi, c'est ton message qui ne m'inspire pas confiance.

Pas compris

Verso92

Citation de: taratata71 le Décembre 11, 2014, 13:16:54
Pas compris

Relis-toi et tu devrais comprendre...
[...] au vu de la gueule de site qui fait très amateur en étant gentil, ça inspire pas confiance.

Buzzz

au vu de la gueule de site qui fait très amateur en étant gentil, ça inspire pas confiance.
Tant qu'ils ne vendent pas de le conception de sites web, ou est le problème ? Dans d'autres domaines que la photo il y a des sites de produits contrefaits qui sont très bien réalisés, ça inspire plus confiance ? En plus là on ne parle pas d'une boutique inconnue mais d'un vendeur sérieux, connu et reconnu depuis des années...

Buzzz

55micro

Citation de: Buzzz le Décembre 11, 2014, 16:14:41
En plus là on ne parle pas d'une boutique inconnue mais d'un vendeur sérieux, connu et reconnu depuis des années...

Bon je crois que notre ami ne savait pas... une bonne occasion d'aller aussi voir les vitrines de Noël sur les boulevards et de passer de Saône en Seine  ;)
Choisir c'est renoncer.

taratata71

Citation de: 55micro le Décembre 11, 2014, 17:35:42
Bon je crois que notre ami ne savait pas...
vi toutes mes excuses :)
Quand même, rarement vu un site aussi...euh wouai bon passons  :D

pepew

C'est un site vintage.
Comme on faisait en HTML en 1995.
C'est à la mode le vintage ;D

Verso92

Citation de: taratata71 le Décembre 11, 2014, 18:16:50
vi toutes mes excuses :)
Quand même, rarement vu un site aussi...euh wouai bon passons  :D

Le site est assurément très "typé".
Mais, quelque part, il est à l'image de la boutique. Elle ne paie pas de mine, elle aussi est vintage, mais il y a (avait ?) quelquefois la queue sur le trottoir le samedi...

lost in translation

Citation de: taratata71 le Décembre 11, 2014, 07:20:37
1750€ mince ! Moi je réfléchis plus à ce prix là. Je peux te demander quel est ce fameux magasin "sérieux" de VPC

Digiwowo.

Magasin allemand de VPC...
Modeste amateur passionné...

lost in translation

Citation de: Verso92 le Décembre 11, 2014, 15:51:59
Relis-toi et tu devrais comprendre...

Je confirme !

Un peu sec de ton et de jugement l'ami Taratata...  ::)

lost in translation

Citation de: salamander le Décembre 11, 2014, 13:47:18
Quel est le rapport entre le sérieux d'une boutique et la beauté de son site ?

Ah, le tape-à-l'oeil...  ;)

webvince18

C'est un site fiable ça digiwowo ?

lost in translation

Je n'y ai jamais rien commandé mais je n'ai jamais entendu en dire de mal.

Si quelqu'un a une expérience...