Les ports

Démarré par michel d, Novembre 26, 2014, 10:41:14

« précédent - suivant »

manu25

Le charbon vient plus souvent du Chili mais peu importe la provenance  ..
St Nazaire départ d'unLNG

manu25

Bombe flottante  et son Tug

manu25

Lui s'il venait à péter... ;D

manu25

Sur la Loire ST Nazaire

manu25

Petit matin au Havre

manu25

5000cv poussent

manu25

retour de P 2000 vers le ponton..

manu25

Dans la rade de Brest

manu25

Conteneurs réfrigérés..

manu25

Un matin au Havre

manu25

Après la nuit..

manu25

A suivre

Crinquet80

Citation de: manu25 le Novembre 28, 2018, 07:24:55
Conteneurs réfrigérés..

Très impressionnant  cet empilage de containers ! Il vaudrait mieux que la mer ne soit pas trop agitée pendant la traversée !  :o

rjte

Bonjour ! Plus qu'excellentes toutes ces photos ... Pas de problème avec la sécurité ? Gendarmerie maritime et autres ?

manu25

Non ils ont fini par me tolérer . les Gendarmes lors qu'ils sont sur l'eau je leur donne les photos .
Les conteneurs ne sont tenus que sur deux , trois hauteurs ensuite  uniquement les twists  locks ..lorsque ça bouge "trop" ils partent à l'eau mais pas le navire complet..

manu25

Abeille Flandre Ste Marie de la Mer

CRISS

Superbe cette dernière...
Ch

Cléo

Dans le port d'Héraklion (Crète)

bluemesa

Avant  c est en Pologne que les mineraliers allaient chargerle charbon ( scan de diapo )


manu25

Portique

GLM

Citation de: manu25 le Décembre 02, 2018, 09:09:34
Portique

J'aime beaucoup cette photo, elle montre la complexité

manu25


manu25

Rentré hier soir du Havre

Sam_Sallung

Bonjour,

Je n'ai pas regardé, admiré plutôt toutes les pages aussi je ne sais pas si Axel Peri y a envoyé quelques'unes de ses photos .
Axel Peri est un français qui est commandant de pétrolier ; aux dernières nouvelles son pétrolier battait pavillon français ;
sur sa galerie Flickr il y a de merveilleuse photos prises par lui et son Fuji Xpro2
Je vous invite a aller visiter cette galerie ; vous y verrez aussi pas mal de beaux couteaux et des photos de Thaïlande car il y habite avec sa famille.

https://www.flickr.com/photos/46975682 [at] N07/with/29911167868/


bluemesa

Citation de: Sam_Sallung le Décembre 13, 2018, 08:26:47
Bonjour,

Je n'ai pas regardé, admiré plutôt toutes les pages aussi je ne sais pas si Axel Peri y a envoyé quelques'unes de ses photos .
Axel Peri est un français qui est commandant de pétrolier ; aux dernières nouvelles son pétrolier battait pavillon français ;
sur sa galerie Flickr il y a de merveilleuse photos prises par lui et son Fuji Xpro2
Je vous invite a aller visiter cette galerie ; vous y verrez aussi pas mal de beaux couteaux et des photos de Thaïlande car il y habite avec sa famille.

https://www.flickr.com/photos/46975682 [at] N07/with/29911167868/

Mauvais lien ci dessus il nous mene nulle part