Les ports

Démarré par michel d, Novembre 26, 2014, 10:41:14

« précédent - suivant »

manu25

Suite

rjte


manu25

Citation de: rjte le Février 27, 2019, 18:23:22
Non pas encore  ;)

Dans ce cas une série prise avec le téléphone 

manu25

Remorqueur de remplacement

manu25

Dans les formes

manu25

Suite et fin avec le téléphone

stratojs

Citation de: manu25 le Février 27, 2019, 17:56:18
Une nouvelle série havraise  si vous n'en avez pas marre..

non pas du tout, et cela n'empêche pas les autres de poster, comme les dragues bayonnaises !  ;)
Impressionnant les dimensions du bestiau, au smartphone.

manu25

Citation de: stratojs le Février 27, 2019, 18:34:22
non pas du tout, et cela n'empêche pas les autres de poster, comme les dragues bayonnaises !  ;)
Impressionnant les dimensions du bestiau, au smartphone.

C'est un fil ouvert initié à l'origine par Mariga  et non MD
Photos aux téléphone étanche  car le rinçage  d'ancre  diffusait un brouillard  que je n'aime pas voir arriver sur mes boitiers.

Dans la brume

bruno-v

Bonsoir,
J'aime bcp la dernière (et d'autres dont la lumière est superbe) la brume est tellement difficile à photographier en mer ...

ma contrib:
2 endroits que j'aime bcp
Hobart & Rangiroa
Leave no trace, Take pictures.

manu25

Citation de: bruno-v le Février 27, 2019, 20:57:58
Bonsoir,
J'aime bcp la dernière (et d'autres dont la lumière est superbe) la brume est tellement difficile à photographier en mer ...

ma contrib:
2 endroits que j'aime bcp
Hobart & Rangiroa

Merci pour ce dépaysement
Entrée dans le sas..

labat

Citation de: stratojs le Février 27, 2019, 18:34:22
non pas du tout, et cela n'empêche pas les autres de poster, comme les dragues bayonnaises !  ;)
Impressionnant les dimensions du bestiau, au smartphone.
Pourquoi elles vous plaisent pas mes dragues Bayonnaises...font de mal à personne.

Manu j'adore ta série envoies. Je passe bien de temps sur le port, mais à présent les barrières sont partout, les accès aux quais impossibles.

stratojs

Citation de: labat le Février 28, 2019, 12:17:51
Pourquoi elles vous plaisent pas mes dragues Bayonnaises...font de mal à personne.

Non, bien au contraire, me serai-je donc mal exprimée ? Je voulais dire que ce fil était ouvert que donc elles étaient bienvenues !  ;)

rjte

Lanildut , Aber Ildut (29N)

manu25

Citation de: labat le Février 28, 2019, 12:17:51
Pourquoi elles vous plaisent pas mes dragues Bayonnaises...font de mal à personne.

Manu j'adore ta série envoies. Je passe bien de temps sur le port, mais à présent les barrières sont partout, les accès aux quais impossibles.

Cette réglementation ISPS = Barrière coupe le pays de son activité maritime . A Rotterdam , Hambourg  Anvers ..Les autorités ont réalisé des spots abrités pour les photographes .En France RIEN

manu25

Fini de rentrer

manu25

A la sortie du sas.

manu25

Un peu de bouillon..

bajcl

Arrivée à port nénuphar..... :D

rjte

Ahhhh , ça fait du bien .... excellent !   :D Ne jamais se prendre au sérieux , mais .... faire les choses sérieusement .... et c'est bien fait !

labat

J'adore port Nénuphar...excellent !

manu25

Extra bien trouvé!!!

manu25

MOL Glide IMO 9535163

labat

Capbreton est le seul port des Landes entre Bayonne et Arcachon. Bateaux de plaisance et chalutiers. Pas de navire de commerce la "passe" est trop étroite et de peu de tirant d'eau. Je l'ai bien souvent prise en pneumatique et lui dois du plaisir...et des émotions !
Avec sa digue du sud Napoléon III en bois, sa vierge sur la digue Nord...Capbreton.

labat

Capbreton 1

labat

Capbreton 2