Les ports

Démarré par michel d, Novembre 26, 2014, 10:41:14

« précédent - suivant »

jdm

Quand tu as 8 ou 10 mètres de bordé avant d'atteindre le pont, tu peux me croire ça calme ...  ;D
dX-Man

manu25

Arrivée des Pilotes pour entrer la barge  dédiée au transport des fondations gravitaires

https://www.youtube.com/watch?v=AAtEWgEv8rI

ARGNUM

Pipi sur lui - Le Robuste à Brest.

ARGNUM

Le LNG BW TULIP qui a failli être rejoint par le BW MAGNOLIA il y a quelques jours. Cela aurait fait un gentil bouquet  ;D

ARGNUM

Ce genre de bestiole barre l'horizon citadin

ARGNUM

Le LNG VORONIN. Il faut un scooter pour aller d'un bout de passerelle à l'autre.

ARGNUM

Autre type de porte - containers avec le remorqueur LE MOROS de Concarneau.

ARGNUM

On a évoqué les Abeilles. Le LANGUEDOC termine à BREST sa carrière.   :(

manu25

La Flandre ira peut être en Turquie..
Approche de la barge.

manu25

Sortie CIM 100300 000 tonnes lège

pan59

Nikon Z5II + Z8

rjte

Des pages comme ça , c'est top !  ;)

Katana

Toujours aussi intéressant ce fil. Chouettes ces vues du port de Toulon? On a rarement l'occasion de voir ce genre d'images. Accès sans doute réservé je suppose?

rjte

Citation de: Katana le Août 24, 2022, 18:21:10
Toujours aussi intéressant ce fil. Chouettes ces vues du port de Toulon? On a rarement l'occasion de voir ce genre d'images. Accès sans doute réservé je suppose?
C'est le grand classique de la balade en bateau dans le port de Toulon .... accessible à toutes et tous ... Je l'ai faite au siècle dernier  ;) Et .... l'Arromanche était en attente de déconstruction ...

pan59

Citation de: Katana le Août 24, 2022, 18:21:10
Accès sans doute réservé je suppose?

Non simplement faites depuis la route de la corniche entre St Mandrier et la Seyne sur Mer  ;)
Nikon Z5II + Z8

rjte

Citation de: pan59 le Août 24, 2022, 18:55:45
Non simplement faites depuis la route de la corniche entre St Mandrier et la Seyne sur Mer  ;)
Bonne info ! Mais , mef au gendarmes maritimes je suppose ...

Katana

Citation de: pan59 le Août 24, 2022, 18:55:45

Ok, merci. Je saurais pour la prochaine fois ou je me trouverais dans le coin  ;)

Katana

Citation de: rjte le Août 24, 2022, 18:47:47
C'est le grand classique de la balade en bateau dans le port de Toulon .... accessible à toutes et tous ... Je l'ai faite au siècle dernier  ;) Et .... l'Arromanche était en attente de déconstruction ...

J'y suis allé 2 fois, mais je n'ai pas remarqué qu'on pouvait faire cette balade. Ballot je suis  ::)

pan59

Citation de: rjte le Août 24, 2022, 19:14:26

??? ??? ???
Nikon Z5II + Z8

labat

Une page de photos d'une lecture excellente chapeau.

manu25

Citation de: rjte le Août 24, 2022, 19:14:26

Oui ils sont nerveux depuis un moment

manu25

Deux pilotes pour entrer ou sortir la barge des fondations . Bien occupés. Sans propulsion  ils ne sont pas habitués mais apprenez vite

rjte

Concarneau ...

rjte

2

rjte

3