Premier problème sur la D750: apparition de lumières parasites à contre jour

Démarré par franxx, Novembre 25, 2014, 21:36:20

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: xcomm le Novembre 30, 2014, 20:01:08
Effectivement. Les lentilles ne sont peut-être pas traitées Nano Crystal, pour limiter au maximum les réflexions.

C'est une nouvelle théorie du traitement multi-couches que tu nous soumets, Xavier ?

xcomm

OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

milo

milo

Citation de: bruno charles le Novembre 30, 2014, 12:00:58
Bonjour,
Avez-vous lu votre mode d'emploi ?
D610 : Page XViii et D750 Page Xiii...  ;)

Il ne faut pas confondre sécurité (et dégagement de responsabilité) et pratique photographique.

fski

Citation de: milo le Décembre 01, 2014, 10:15:54
Il ne faut pas confondre sécurité (et dégagement de responsabilité) et pratique photographique.

bahh vous y connaissez rien...

faut demander a jmd2, lui sait tout et comprend mieux que tout le monde les soucis  ;D ;D ;D ;D

geargies

Citation de: JMS le Novembre 30, 2014, 11:06:45
Dès le premier post...on se demande, on se demande...

...pourquoi, si la fuite vient du haut de la chambre (miroir fuitant ?) la lumière parasite n'est pas en bas de l'image.

Parce qu'il secoue l'appareil pour faire tourner l'image ?

luistappa

Citation de: JMS le Novembre 30, 2014, 11:06:45
Dès le premier post...on se demande, on se demande...

...pourquoi, si la fuite vient du haut de la chambre (miroir fuitant ?) la lumière parasite n'est pas en bas de l'image.
Moi, je me demandais combien de pages ferait ce fil avant que quelqu'un le remarque, ou que tu vendes la mèche JMS ;)
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

fabrice

Rien a branler de ce probleme!
j'ai acheté le mien hier malgré tout.
Si fallait s'arrêter a chaque défaut, on n'achèterait plus rien.

rien n'est jamais parfait.

papy-25

J'ai pris le mien à sa sortie et je ne regrette rien, bien au contraire, j'en suis très content. Comme je l'ai déjà dit, le seul défaut que je lui ai trouvé, c'est le mode "quiet", pas terrible, aussi bien en mode "Q" qu'en "Qc".

xcomm

Le seul défaut, c'est rassurant, mais nous ne sommes pas encore en été. ;-) J'imagine que tu as quand même rencontré des conditions ensoleillée ?
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

papy-25

Bien sûr, d'ailleurs il fait toujours beau dans ma région. Même que, pour ne pas contrarier les touristes, il pleut que la nuit.  8)
Page 2, j'ai posté une photo prise par une belle journée ensoleillée.