C'est la Cata, plus de 7D Mark II sur Paris !!!

Démarré par guisane013, Décembre 08, 2014, 17:00:03

« précédent - suivant »

tonio76

JamesBond

Citation de: guisane013 le Décembre 08, 2014, 18:37:24
Ah, oui. Et quoi d'après vous ?

Des optiques ouvrant à f/2.8 au moins (afin de profiter au maximum du mapping AF du 7D Mark II ; avez-vous consulté les tableaux de groupes pour le 7D Mark II ? ):
- EF-S 17-55 f/2.8 IS
- ou mieux : 35mm f/2 IS + 85mm f/1.8.

En revanche, votre 70-200 est très bon. Gardez-le.
Capter la lumière infinie

Ovan

Citation de: JamesBond le Décembre 08, 2014, 19:14:58

- ou mieux : 35mm f/2 IS + 85mm f/1.8.

Tout dépend de l'usage, mais ... c'est pour moi le bon choix en 24x36.

cdlt
Lacompressionexcusepastout

manu25

Citation de: guisane013 le Décembre 08, 2014, 17:00:03
Bonjour,

Plus un seul Canon 7D Mark II disponible sur le net ni dans les FNAC d'Iles de France.

A part, pleurer que faire ?

Ca me fait rire , Paris n'est pas la France ;D

JamesBond

Citation de: Ovan le Décembre 08, 2014, 19:18:16
Tout dépend de l'usage, mais ... c'est pour moi le bon choix en 24x36. [...]

Vous avez raison, c'est un peu moins sexy en APS-C (mais pas mal non plus).
Toutefois il ne sera pas difficile de trouver mieux que le 15-85...  :D

guisane013

Citation de: manu25 le Décembre 08, 2014, 19:19:26
Ca me fait rire , Paris n'est pas la France ;D

Absolument, mais j'habite en Île de France (20% de la population française) et vous conviendrez que je ne vais pas aller l'acheter à Lille ou Biarritz.

Qdebouteille

Ovan

Citation de: guisane013 le Décembre 08, 2014, 20:10:05
Absolument, mais j'habite en Île de France (20% de la population française) et vous conviendrez que je ne vais pas aller l'acheter à Lille

Bah. Ca va chercher quoi en tgv? Peut être moins qu'un mix metro- rer  :D
Lacompressionexcusepastout

JamesBond

Absolument, mais j'habite en Île de France (20% de la population française) et vous conviendrez que je ne vais pas aller l'acheter à Lille ou Biarritz.

Notez qu'il faut moins de temps pour aller à Lille depuis la Gare du nord, que de traverser Paris en métro du nord au sud...
Tout est relatif.

Et puis Lille est une très belle ville et les gens y sont chaleureux.
Alors, aller acheter un 7D Mk II tout en déjeunant d'une excellente carbonnade accompagnée d'un bière rousse, suivie d'une gaufre flamande, avouez que c'est tentant. Non ?

mielou1

Je peux peut être vous en avoir sur Paris ou RP si vous m envoyer un mail à : nom [at] yahoo.fr

S.A.S

Citation de: guisane013 le Décembre 08, 2014, 17:00:03
Bonjour,

Plus un seul Canon 7D Mark II disponible sur le net ni dans les FNAC d'Iles de France.

A part, pleurer que faire ?
J'ai peut-être une solution... 8)
Au tarif d'un 1DX, je veux bien me sacrifier.... ( enfin, quoique... )   :-\;D ;)

livartow

Ha ha ha :D Ca frise le ridicule la  ;D Vive le technophile assoiffée. ::)

TomZeCat

Citation de: livartow le Décembre 09, 2014, 00:27:27
Ha ha ha :D Ca frise le ridicule la  ;D Vive le technophile assoiffée. ::)

Alors au lieu de pleurer, peut etre, j'ai bien dit peut etre... que vous pourriez faire des photos.
Il a vendu son ancien boitier ;)
Ridicule, n'allons pas jusqu'à là. Je dirais plutôt que c'est cocasse :)

livartow

Vi, my mistake, j'ai lu ca juste apres.

Mais avouons que c'est vraiment bete d'avoir ete aussi pressé de vendre son ancien pour le nouveau. C'est pas comme si il avait un besoin incommensurable des améliorations du 7D...

TomZeCat

Citation de: livartow le Décembre 09, 2014, 00:36:02
Mais avouons que c'est vraiment bete d'avoir ete aussi pressé de vendre son ancien pour le nouveau. C'est pas comme si il avait un besoin incommensurable des améliorations du 7D...
C'est exactement pour cela que je n'ai pas sauté sur le 7D Mark II. J'attends aussi la résolution d'éventuels bugs.
Pour l'instant, le ciel est bleu et je... Résiste.
Mais... C'est bête, nous sommes tous un peu comme cela, je pense.
C'est un peu comme mon père. Je viens de lui offrir un téléphone et euh... Il a été pire toute cette journée que ses petits fils devant un cadeau d'anniversaire !
Comme quoi, on a tous une part d'enfant... Gâté ! ;)

livartow

Citation de: TomZeCat le Décembre 09, 2014, 00:44:59
C'est exactement pour cela que je n'ai pas sauté sur le 7D Mark II. J'attends aussi la résolution d'éventuels bugs.
Pour l'instant, le ciel est bleu et je... Résiste.
Mais... C'est bête, nous sommes tous un peu comme cela, je pense.
C'est un peu comme mon père. Je viens de lui offrir un téléphone et euh... Il a été pire toute cette journée que ses petits fils devant un cadeau d'anniversaire !
Comme quoi, on a tous une part d'enfant... Gâté ! ;)
Je t'assure ça se soigne ;)

Une passion c'est comme l'amour, rien de pire pour agir sans raisonnement. Et le pire c'est d'avoir le recul suffisant pour s'en rendre compte :D

En tout cas, conseil d'ami, prends ton temps avant de passer au 7DII, rien ne presse et tu as encore de quoi topher.

Elgato94

Il n'y a pas qu'un seul vendeur à Paris !
Faites tourner le "petit" commerce, il en a besoin....

newteam1

Citation de: Elgato94 le Décembre 09, 2014, 08:03:02
Il n'y a pas qu'un seul vendeur à Paris !
Ok mais si personne ne donne l'adresse des petits commerces qui ont en stock leurs 7DMK2, la jonction avec l'acheteur est problématique...

Faites un jeux de piste ..... un puzzle.... une sortie métro....  :D ??? ;)
L'Eventreur 1888 sur Amazon

iceman93

ho mon dieu c'est trop horrible ... on peut même plus cramer 1800€ comme ça ... ou va le monde !!!
hybride ma créativité

tonio76

c est bon ?

Rolif

Il y a eu des approvisionnements ces jours ci, certains magasins qui font également de la vente en ligne l'ont en stock, par exemple du coté de la Bastille...

Auvergnat63

Citation de: Rolif le Décembre 09, 2014, 11:04:10
Il y a eu des approvisionnements ces jours ci, certains magasins qui font également de la vente en ligne l'ont en stock, par exemple du coté de la Bastille...
Bon objectif ;D

Pixels.d.Argent

Je connais un revendeur près de chez moi qui vend le 7DII à 1690 € avec une deuxième batterie offerte. Il expédie aussi si besoin.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

iceman93

Citation de: Pixels.d.Argent le Décembre 09, 2014, 11:29:12
Je connais un revendeur près de chez moi qui vend le 7DII à 1690 € avec une deuxième batterie offerte. Il expédie aussi si besoin.
seulement ... il pourrait mettre le grip avec  
hybride ma créativité

Rolif

Citation de: iceman93 le Décembre 09, 2014, 11:33:39
seulement ... il pourrait mettre le grip avec  

Pas de problème, il suffit de lui demander de l'ajouter sur la facture... :D