Kiko

Démarré par Morefire, Décembre 12, 2014, 16:01:53

« précédent - suivant »

Morefire

En passant par ici une image de Kiko [at] Women
Pas de maquillage ni de coiffure.

NotDeadYet

...utain ! Belle image !

Peut-être un peu + de contraste sur le drapé, et, un peu plus d'espace en haut du cadre ?
...comme ça, en première lecture.

PS : chuis allé voir votre site. Très beaux portraits de femmes (j'aime moins le reste). Comme on le dit parfois : "– J'aime beaucoup ce que vous faîtes".

Alex
ça le fait, ou, ça le fait pas

remym

je suis juste un   peu  destabilisé  par  ce   vêtement qui n'épouse pas le corps comme ils  le  font  habituellement .
Pour le reste , la compression (  ou  autre  - je ne suis  pas pro ) donne  peut être un  manque de definition dans  la chevelure  .
Mais en conclusion  :  je  vais garder  cette  attitude qui  me  plait  ...et  ce  visage  d'une  rare   beauté (  je sais -  on ne fait  normalement  pas de remarque sur  le  modèle   ;))

zakzok

Salut, c'est évidemment très bien (Kiko elle même, très présente, surmontant la structure d'un pseudo Mont Fuji, clin d'oeil..?), mais perso je l'aurais quand même décalé de qq mm supplémentaire à gauche (pour une question de rythme, peut-être 3 ou 4.. je viens de faire un test en ce sens, et c'est pas mal, cela reste malgré tout très subjectif bien entendu ;))

Voila pour moi, mais bien ce portrait, j'ai beaucoup apprécié ;)

NotDeadYet

Citation de: remym le Décembre 12, 2014, 16:07:14
je suis juste un peu destabilisé par ce vêtement qui n'épouse pas le corps comme ils le font habituellement .
(...)

...on s'en cogne !

Georges G.

j'aime bien le vetement moi aussi, tres jolie!

remym

Citation de: NotDeadYet le Décembre 12, 2014, 16:12:22
...on s'en cogne !
mais  vous  en avez  tout  à  fait  le droit ....et  moi de  même

NotDeadYet

Citation de: remym le Décembre 12, 2014, 17:03:33
mais  vous  en avez  tout  à  fait  le droit ....et  moi de  même

Je précise, pour éviter toutes futures "polémiques" sur mon commentaire, qu'il a été fait avec mon sens de l'humour, certes un peu foireux, mais qu'il ne se voulait, en aucun cas, irrespectueux envers vous, ou, agressif...

Cordialement,
Alex

ohmface

Lovely... J'adore  :o

Plutôt mort que libre !

chaosphere

ah enfin, te revoilà... merci. On est sauvés  ;D

tetim

J'aime bien! Essaie de recouvrir l'oreille et de mettre la vêtement plus dans l'alignement des cheveux à l'arrière...
Cordialement

Georges G.

Citation de: tetim le Décembre 12, 2014, 18:55:27
J'aime bien! Essaie de recouvrir l'oreille et de mettre la vêtement plus dans l'alignement des cheveux à l'arrière...
Cordialement

Il parait que c'est la mode les oreilles decollées :)

tetim

Citation de: Georges G. le Décembre 12, 2014, 19:02:41
Il parait que c'est la mode les oreilles decollées :)

Pas au courant... ;D
Cordialement

Georges G.

c'est toi ki le dit hein pas moi  ;D

blague à part

je crois que je l'ai vue chez les femmes aussi, la c'est le premier lien sur google

tetim

Citation de: Georges G. le Décembre 12, 2014, 19:17:43
c'est toi ki le dit hein pas moi  ;D

blague à part

je crois que je l'ai vue chez les femmes aussi, la c'est le premier lien sur google
Chez les femmes,pas remarqué de "tendance";peut-être une ou deux exceptions ;) Si on regarde les 10 ou 20 premières tops,je n'en vois pas trop....
Cordialement

ciba

superbe photo et bravo pour tes portraits sur ton site.Pour son oreille décolée, franchement on s'en fout car elle a une telle intensité dans le regard que tout le reste passe à la trappe ;) ;)

tetim

Citation de: ciba le Décembre 12, 2014, 19:26:03
franchement on s'en fout
Ben...Pas moi.. ;D ;D
Cordialement

Goelo

Wouahou....  :o
Magnifique !
La photo, l'ensemble, la composition, le jeu clair-sombre, les formes (chevelure + vêtement)...
Bravo.

stef38

Je trouve aussi ce portait magnifique!

Franciscus Corvinus

Je poste rarement pour dire "c'est beau, j'aime bien". Mais la, je ne vois pas d'alternative. Je déteste.  >:( ;D

Citation de: LMC-60 le Décembre 12, 2014, 16:09:23
Je trouve les noirs beaucoup trop profonds à mon goût, il absorbe la quasi-totalité de la texture des cheveux, la pupille et l'iris se confonde dommage.
Pour les cheveux, c'est un signe que ton écran a probablement besoin de calibration. Pour l'oeil, c'est courant chez les modeles asiatiques.

Morefire

Merci à tous pour vos retours divers et variés.

NotDeadYet, pourquoi pas mais je veux garder cet aspect peu contrasté, plutot que de forcer. Contraste moins présent sur le tissus que sur les cheveux, ceci dis.
C'est clair, c'est bord cadre  :) ( Ahahah merci à toi )

remym, la nature du kimono fait que... il s'agissait non pas ici de faire deviner la silhouette de la demoiselle mais de travailler l'attitude et de se servir du vêtement pour définir une compo ( triangle )
Je pense que la compression fait que le détail des cheveux est léger, mais déja pas fort à la base

LMC-60, certaines zones sont plus sombres que d'autres en effet, mais doit t'on tout montrer, tout exposer de la même manière ? L'iris se confond avec la pupille comme sur la plupart des personnes avec les yeux très sombres de nature. Vouloir réhausser, ça aurait été un peu trop retoucher et dénaturer le modèle alors que la volonté de "retouche" quasiment absente est importante ici.

zakzok, Peut etre pas un clin d'oeil du mont Fuji, mais la compo basé sur la répétition de triangle tout à fait  ;)

chaosphere, c'est la merde à ce point la ?  ;D

tetim, c'est en partie pour cela que j'ai posté cette image, j'ai testé de virer l'oreille et je me suis longtemps taté ( enfin pas trop longtemps quand même  :P )et j'ai opté pour le coté "défaut" assumé à tort peut etre mais j'ai du mal à aller trop loin dans ces photos de test et de perdre "l'authenticité" meme si comme ici cela dessert la compo, bref je vais voir. L'espace du vetement yes bien vu !

Georges G. pas plus que celle des dents du bonheur ou du strabisme ( quoi que ... )

remym

Citation de: Morefire le Décembre 13, 2014, 00:03:06
Merci à tous pour vos retours divers et variés.
remym, la nature du kimono fait que... il s'agissait non pas ici de faire deviner la silhouette de la demoiselle mais de travailler l'attitude et de se servir du vêtement pour définir une compo ( triangle )
Je pense que la compression fait que le détail des cheveux est léger, mais déja pas fort à la base

la notion de triangle est  une volonté qui saute aux yeux , mais ce que je voulais dire c'est que si le vetement est  bien agencé en rectitude devant ....ça lui donne un air  de femme bossue derrière ... ;) ;)
comme suggéré par tetim , soit on le met en prolongement des cheveux , soit on opte pour le triangle  parfait.....mais ce n'est que mon avis , ce qui n'enlève rien au ressenti  general  en voyant ce  beau visage

Daniel Cluzel

Magnifique portrait.

Les "défauts" (puisque c'est ton mot ;) ) assumés - visibilité de l'oreille et position du drapé - donnent du caractère à ton image. Je les laisserai tel qu'ils sont.

Daniel :)