Non, le 7D n'est pas dépassé [2]

Démarré par JPSA, Septembre 25, 2014, 13:36:23

« précédent - suivant »

JPSA

Citation de: makhno le Novembre 11, 2014, 15:07:08
Ah là je trouves dommage d'avoir coupé sa criniere,c'est un peu son identité a ce brave "chat"

Franchement, je ne lui ai pas coupé grand chose, je ne pouvais pas me le permettre  :D

JPSA

Une autre photo du renard de la savane, l'otocyon ou renard à oreilles de chauve souris, au petit matin ( j'ai osé les 1250 isos )

Rolif

Citation de: JPSA le Novembre 11, 2014, 14:32:55
Le lion de Belfort  :D

C'est effectivement la posture du lion de Belfort que tu sembles connaître... :)

JPSA

Une petite femelle léopard déménageant sa proie...

JPSA

Citation de: JamesBond le Novembre 11, 2014, 19:14:06
Rassurez-vous, vos posts non plus.

Nous sommes tous confrontés à notre insignifiance ; l'important est de ne pas se donner l'illusion du contraire.

Seule l'image peut nous réhabiliter.....et encore  ;) On peut toujours faire mieux !

mielou1

Super photos comme toujours!!
Pour info et sans polémique aucune sur la dernière ce sont des poussières sur le capteur les points noirs ? Fin du voyage? As tu nettoyé le capteur pendant ton voyage ? Et dernières curiosite toutes tes photos ont été prises avec ton  500 f5 v1 ou as tu utilise d autres optiques?
En tout cas superbes photos qui ravivent d excellents souvenirs chez beaucoup et laissent rêveur les autres!

Reste les irrécupérables  et les jaloux mais ceux là il faut les ignorer il(s) ne mérite pas plus 😠😠😡😡

TomZeCat

Citation de: JPSA le Novembre 11, 2014, 14:32:55
Le lion de Belfort  :D
Si c'est ça, celui-ci aurait été mon sujet préféré !
De par mon signe astral... Et aussi parce qu'il est pépère et plus facile à attraper en photo pour mon niveau ;D

Powerdoc

Citation de: mielou1 le Novembre 11, 2014, 21:53:41
Super photos comme toujours!!
Pour info et sans polémique aucune sur la dernière ce sont des poussières sur le capteur les points noirs ? Fin du voyage? As tu nettoyé le capteur pendant ton voyage ? Et dernières curiosite toutes tes photos ont été prises avec ton  500 f5 v1 ou as tu utilise d autres optiques?
En tout cas superbes photos qui ravivent d excellents souvenirs chez beaucoup et laissent rêveur les autres!

Reste les irrécupérables  et les jaloux mais ceux là il faut les ignorer il(s) ne mérite pas plus 😠😠😡😡

a mon avis ce sont des insectes

Pour le reste, c'est pathétique et insignifiant

JPSA

Citation de: mielou1 le Novembre 11, 2014, 21:53:41
Pour info et sans polémique aucune sur la dernière ce sont des poussières sur le capteur les points noirs ? Fin du voyage? As tu nettoyé le capteur pendant ton voyage ? Et dernières curiosite toutes tes photos ont été prises avec ton  500 f5 v1 ou as tu utilise d autres optiques?

Reste les irrécupérables  et les jaloux mais ceux là il faut les ignorer il(s) ne mérite pas plus 😠😠😡😡

Pour répondre à ce problème de points noirs, ce sont en effet des mouches, omniprésentes à proximité des grands troupeaux d'herbivores et des prédateurs. Par contre, il n'y a pas de moustique. Il m'est arrivé une seule fois de nettoyer mon capteur, lors d'un changement d'optique précipité, une grosse saleté est entrée dans la chambre, sur le capteur.  Je l'ai retirée avec précaution et l'angle d'un non tissé pour objectifs. Sinon, aucun problème de poussières.

Un chacal à chabraque vagabond

dara

JP a nettoyé son capteur pendant son séjour dans le parc du Massaï de plusieurs milliers d"hectares :D

J'ai remarqué sur tes images les cars bondés de pax pour faire de la photo, impressionnant :D :D :D

Comme d'hab' tes photos sont très bonnes, je craque plus sur les plumes, cherche le fautif :D :D :D

;)
Amicalement dara

Rolif

Citation de: TomZeCat le Novembre 11, 2014, 23:30:14
Si c'est ça, celui-ci aurait été mon sujet préféré !
De par mon signe astral... Et aussi parce qu'il est pépère et plus facile à attraper en photo pour mon niveau ;D

Effectivement, celui-là est plus facile à attraper en photo, alors comme il se trouve à un endroit qui m'est familier, j'en profite.

Chacun s'amuse avec le lion qu'il a sous la main... :D

(Fin de la parenthèse)

JPSA

Merci à tous.

Le physique improbable du grand calao terrestre; étonnant, non ?

JPSA

JPSA

En pleine dégustation d'insecte

JPSA

Il m'a beaucoup amusé, celui là !

JPSA

Les jeux du soir des jeunes chacals...Encore 1250 isos !

JPSA

JPSA

JPSA

Un crossing de gnous. Cette fois, les crocodiles se sont faits avoir; ils étaient 100 mètres plus bas  :D

JPSA

Ils dormaient béatement au bord d'une zone un peu plus profonde...

JPSA

Un jabiru à grandes enjambées....

JPSA

JPSA

jjbm

Excellent reportage et photos de rêve, et ce n'est qu'un début  :D.
Bravo et merci pour le partage.
Cordialement,
Jean.

dara

Citation de: JPSA le Novembre 12, 2014, 11:45:56
Un jabiru à grandes enjambées....

Avec une grenouille au milieu du bec il est pas mal aussi ;)
Amicalement dara