Non, le 7D n'est pas dépassé [2]

Démarré par JPSA, Septembre 25, 2014, 13:36:23

« précédent - suivant »

JPSA

Citation de: jjbm le Novembre 12, 2014, 12:25:14
Excellent reportage et photos de rêve, et ce n'est qu'un début  :D.
Bravo et merci pour le partage.
Cordialement,
Jean.

Je dois largement toutes ces images à Christine et Michel Denis Huot, mes seules références en photo animalière.
Ces 15 jours avec eux ont été un véritable enchantement !

Pour ceux qui vont aller à Montier En Der, Michel et Christine vont présenter une expo de 60 photos au chapiteau qui menace d'être
particulièrement belle.

Pour ceux qui voudraient tenter l'expérience du Massai Mara dans ces conditions, je ne peux que les y inciter sincèrement !

JPSA

JPSA

A droite, un gros mâle bien viril  :D

JPSA

JamesBond

Citation de: JPSA le Novembre 12, 2014, 14:57:08
Le couple [...]

Madame est jolie.

Mais je ne savais pas que tu te reconvertissais dans les photos de Mariage.  ;)
Capter la lumière infinie

Gypaete barbu

superbes ces deux dernières JP
j adore le couleurs du tisserin  :)
j ai reperé un rollier pas tres loin de chez moi qui me fait rêver aussi tant ses couleurs sont belles
me reste a voir ses habitudes pour le photographier ...du boulot sur la planche comme on dit  ;D
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Katana

Citation de: JPSA le Novembre 11, 2014, 10:03:54
Pause café dans la savane avec Christine, Michel, Motorone, Samy... :D

Vous remarquerez mon boudin de portière à cheval sur la vitre du 4X4  :D

Si un jour quelqu'un s'est demandé la raison de la platitude des capots de Land-Rover, vous avez, avec cette image, une parfaite illustration du pourquoi de la chose  :D :D :D :D

Katana

Citation de: JPSA le Novembre 11, 2014, 20:17:51
Seule l'image peut nous réhabiliter.....et encore  ;) On peut toujours faire mieux !

Voila une image que j'adore, un moment de tendresse, comme ces grands fauves savent en offrir a leur progéniture, magnifique JP, si si  :D

JPSA

Citation de: Gypaete barbu le Novembre 12, 2014, 17:12:21
superbes ces deux dernières JP
j adore le couleurs du tisserin  :)
j ai reperé un rollier pas tres loin de chez moi qui me fait rêver aussi tant ses couleurs sont belles
me reste a voir ses habitudes pour le photographier ...du boulot sur la planche comme on dit  ;D
GB

Ce ne sera certainement pas le même modèle, mais je te souhaite de bonnes photos tout de même  ;)

JPSA

Citation de: Katana le Novembre 12, 2014, 17:58:03
Voila une image que j'adore, un moment de tendresse, comme ces grands fauves savent en offrir a leur progéniture, magnifique JP, si si  :D

Merci à toi !

vivaldo2

Un vrai festival!
Je suis en admiration devant toutes les scènes animalières que tu nous fais partager!

Katana

Ah ben non, si tu en rajoutes tout le temps, ça va pas aller  :D :D :D

Tu compte faire un book, un expo ou quelque chose dans le genre, parce qu'avec une telle collection, ce serait dommage de laisser ça dans le DD !

makhno

Citation de: Katana le Novembre 12, 2014, 18:27:37
Ah ben non, si tu en rajoutes tout le temps, ça va pas aller  :D :D :D

Tu compte faire un book, un expo ou quelque chose dans le genre, parce qu'avec une telle collection, ce serait dommage de laisser ça dans le DD !
celles là ne sont pas mal du tout,aussi!
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,223385.0.html
Paix dans le Monde

JPSA

Citation de: Katana le Novembre 12, 2014, 18:27:37
Ah ben non, si tu en rajoutes tout le temps, ça va pas aller  :D :D :D

On verra ça plus tard, pour l'instant, je fignole mon 7D II  :D

Katana

Citation de: makhno le Novembre 12, 2014, 18:47:01
celles là ne sont pas mal du tout,aussi!
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,223385.0.html

Arf, oui, Acynonix en fait de très belles aussi, y a pas a dire, mais bon, là, on est chez JPSA  ;)

Katana

Citation de: JPSA le Novembre 12, 2014, 18:48:40
On verra ça plus tard, pour l'instant, je fignole mon 7D II  :D

Ok, fignole, fignole, je sens que tu va te régaler si on en crois les premiers avis, surtout coté AF avec les piafs, ça va être la fête  :D :D

phil01

une sortie d'un tiroir...
a voir ce que donnera le 7d II sur le même sujet mais il faudra attendre le printemps  :(

mielou1

Citation de: Katana le Novembre 12, 2014, 19:01:15
Ok, fignole, fignole, je sens que tu va te régaler si on en crois les premiers avis, surtout coté AF avec les piafs, ça va être la fête  :D :D
Côté AF il n'y aura pas grand changement sur le résultat pour nous vu qu il frise déjà  la perfection !!

jonaber

Merci JPSA pour ces superbes photos; celles-ci montrent une fois encore ta grande maîtrise de la photo animalière, même avec un appareil (presque) dépassé  ;) ;)
Photo loisir photo plaisir

newteam1

Le 7D a été une réussite totale et je suis drôlement content que JPSA termine en beauté avec lui. Je ne doute pas qu'il fera mieux avec le nouveau.... mais demain est un autre jour.....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

iceman93

juste une petite contribution ... pas au niveau de JPSA  ;) mais bon  :D je poste quand même  ;D

7D + 200 2,8 I

1.
hybride ma créativité

iceman93

hybride ma créativité

iceman93

hybride ma créativité

Rolif

Citation de: iceman93 le Novembre 15, 2014, 09:11:06
juste une petite contribution ... pas au niveau de JPSA  ;)

Pas besoin de le dire, ça se voit... ;D

iceman93

hybride ma créativité