Ambiances et lumières d'Oléron

Démarré par Clic-Clac 51, Décembre 15, 2014, 19:10:39

« précédent - suivant »

jeanray

Bonjour Denis
Cette dernière me plait bien avec ces oppositions de couleurs et une "pose longue relativement courte" qui donne cet aspect cotonneux dont parle Patrick.
Amicalement
JR

Clic-Clac 51

Merci madras, Arnaud, Patrick et Jean-Raymond pour votre passage avis et appréciation

Bonne fête de fin d'année a toutes et tous

Denis ;)

galakfr

Bonsoir, ma contribution a cet album avec une vue des cotes de Chassiron depuis le Phare

Mrs K

J'aime bien les effets des poses longues sur l'eau.
Bonne année à toi
Marijo

Clic-Clac 51

Citation de: galakfr le Décembre 30, 2014, 20:06:00
Bonsoir, ma contribution a cet album avec une vue des cotes de Chassiron depuis le Phare
As tu vraiment pris le temps de lire l'introduction de ce fil ainsi que les différentes interventions ? :(
Je ne pense pas...sinon tu aurais remarqué que j'ai déjà signalé que ce fil n'est pas ouvert
Personnellement, je ne me permets pas de déposer des images dans le fil des camarades.
Y avoir simplement déposé ton ressenti (qu'il soit positif ou négatif) t'aurais permis de te conformer a la demande.
Denis ;)

Clic-Clac 51

Citation de: Mrs K le Décembre 30, 2014, 21:43:57
J'aime bien les effets des poses longues sur l'eau.
Bonne année à toi
Marijo
Merci pour ton passage et ressenti
Bonne année également a toi
Denis ;)

galakfr

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 31, 2014, 13:02:36
As tu vraiment pris le temps de lire l'introduction de ce fil ainsi que les différentes interventions ? :(
Je ne pense pas...sinon tu aurais remarqué que j'ai déjà signalé que ce fil n'est pas ouvert
Personnellement, je ne me permets pas de déposer des images dans le fil des camarades.
Y avoir simplement déposé ton ressenti (qu'il soit positif ou négatif) t'aurais permis de te conformer a la demande.
Denis ;)

Oups,désolé je n'avais pas vu que j'entrais sur une propriété privée... ce n'était d'ailleurs pas signalé dans ton premier message. Je ne reviendrai plus par ici t'inquietes pas... mais je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un fil sur l'île d'Oléron si tu ne supportes pas que d'autres membres viennent partager leurs images ayant le même théme: le principe des forums n'est-il pas d'échanger, partager, discuter...

Clic-Clac 51

Citation de: galakfr le Décembre 31, 2014, 15:26:17
Oups,désolé je n'avais pas vu que j'entrais sur une propriété privée... ce n'était d'ailleurs pas signalé dans ton premier message. Je ne reviendrai plus par ici t'inquietes pas... mais je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un fil sur l'île d'Oléron si tu ne supportes pas que d'autres membres viennent partager leurs images ayant le même théme: le principe des forums n'est-il pas d'échanger, partager, discuter...
Je ne veux pas entrer dans une discussion stérile...
Mais je te signale que tu t'aies juste contenté de déposer une image...je ne vois pas vraiment ou sont le partage et la discussion dont tu parles.
Tu remarqueras également que personne ne se l'ai permis sur ton propre fil  ;D
je ne sais ce qu'il faut en conclure...c'est a toi de voir.

galakfr

J'ai posté la photo en expliquant que c'était ma contribution à cet album et en expliquant où j'ai pris cette photo, je ne me suis pas juste contenté de déposer une image comme tu dis. Quant à mon fil sur Les Landes, si des personnes veulent y contribuer elles sont les bienvenues, c'est à mon sens le principe des forums de discussion et de partage. Et contrairement à toi je ne les agresserai pas en les interdisant de le faire. J'ai vraiment du mal à comprendre... si encore tu avais expliqué ta démarche PERSONNELLE dans ton premier post, j'aurai pu comprendre. Ma contribution ne partait pas d'une mauvaise intention, je voulais juste partager une image que je pensais en rapport avec le titre du post... Pas à ton sens visiblement et c'est dommage!
J'ai vu d'autre post sur ce forum ou d'autres personnes apportaient leur contribution sans que celui qui en soit à l'origine ne se plaigne...

Arnaud17

Citation de: galakfr le Décembre 31, 2014, 20:50:34
J'ai posté la photo en expliquant que c'était ma contribution à cet album et en expliquant où j'ai pris cette photo, je ne me suis pas juste contenté de déposer une image comme tu dis. Quant à mon fil sur Les Landes, si des personnes veulent y contribuer elles sont les bienvenues, c'est à mon sens le principe des forums de discussion et de partage. Et contrairement à toi je ne les agresserai pas en les interdisant de le faire. J'ai vraiment du mal à comprendre... si encore tu avais expliqué ta démarche PERSONNELLE dans ton premier post, j'aurai pu comprendre. Ma contribution ne partait pas d'une mauvaise intention, je voulais juste partager une image que je pensais en rapport avec le titre du post... Pas à ton sens visiblement et c'est dommage!
J'ai vu d'autre post sur ce forum ou d'autres personnes apportaient leur contribution sans que celui qui en soit à l'origine ne se plaigne...

Denis avait dit : "Bien évidemment, vos conseils et avis sont les bienvenus"
Il n'avait pas lancé d'invitation à poster d'autres images.
;)
veni, vidi, vomi

Clic-Clac 51

Citation de: Arnaud17 le Décembre 31, 2014, 21:05:33
Denis avait dit : "Bien évidemment, vos conseils et avis sont les bienvenus"
Il n'avait pas lancé d'invitation à poster d'autres images.
;)
Merci Arnaud...car je commençais a avoir des doutes concernant la teneur de mes écrits ;)

Bien...bien...bien. Je ne peux que constater que tu aimes les mots a forte valeur ajoutée..."Propriété privée"..."ne supporte pas"..."agréssivité"...mais également que tu donnes une lecture erronée a mes propos.
Je vais donc tenter d'être plus clair et mesuré
Ici, il n'est pas question de propriété privée...personnellement j'essaie juste de me conformer aux us et coutumes que bien des chassimiens ont instauré avant mon arrivée.
J'ai vite compris qu'il y avait deux sortes de fil de discussion (Je préfère cette appellation a album...c'est plus parlant):
- Les fils ou l'auteur met ses images afin de partager son travail, recueillir conseils, avis et ressentis. Une discussion peut s'intaller autour de ses images
- Les fils "ouvert" (c'est souvent stipulé dans le titre) ou l'initiateur espère bien avoir une participation par l'image.
Je trouve que cela n'enlève rien a la possibilité de partage et de discussion...mais comme je te l'ai déjà dit...c'est a toi de voir

J'ai posté la photo en expliquant que c'était ma contribution à cet album et en expliquant où j'ai pris cette photo, je ne me suis pas juste contenté de déposer une image comme tu dis.
Certes...mais après avoir relu attentivement les mots laissés au dessus de ton image...je n'y vois toujours pas ton avis ou ton ressenti concernant mes propres images...C'est peut être également cela la notion de discussion et de partage...hein
Mais une fois de plus, c'est a toi de voir.