Pana GH4 contre Oly OMD EM 5

Démarré par jmporcher, Février 01, 2015, 23:11:29

« précédent - suivant »

jmporcher

Citation de: Pieloe le Février 03, 2015, 08:20:24

Peut-être pourrais tu expliciter un peu les difficultés de Lr sur le traitement du GH4?
Gestion de la dynamique ( pas très subtile ), de l'accentuation (très vite des artefacts), du bruit ...
Il y a autre chose?

Pieloe

OUI, ben essaie DxO gratuit pendant 1 mois.
Accentuation et bruit, c'est dans ses cordes.

Caloububu

Citation de: jmporcher le Février 03, 2015, 18:04:19
Gestion de la dynamique ( pas très subtile ), de l'accentuation (très vite des artefacts), du bruit ...
Il y a autre chose?

Je suis assez étonné: la liste de tes symptômes peut ressembler à un problème de qualité d'écran non ?
Pentax: think differently !

jmporcher

#28
Citation de: Caloububu le Février 04, 2015, 09:37:39
Je suis assez étonné: la liste de tes symptômes peut ressembler à un problème de qualité d'écran non ?
I Mac 27 pouces dernière génération. Etalonné sous Spyder 3.... En fait c'est peut-être l'inverse : l'écran est trop bon pour Lr (je blague...quoique?). Par ex, avant cet écran, je trouvais Lr (5.7) correct sur D800. Ce que je maintien. Mais correct seulement. Maintenant je suis sûr que le nouveau Capture NX est incroyablement meilleur. Scotchant, même. Quoique en terme d'ergonomie, ....ça reste une bouse...Hélas.
En résumé, si quelqu'un connait une bouse ergonomique qui donne des résultats aussi magiques pour le GH4, je suis preneur... ;)

Pieloe

Attends, on va pas recommencer le débat sur le bon soft et le bon utilisateur    :o
TOUS les softs proposent un essais d'un ou deux mois.
Vas-y, fais toi un avis et reviens.

TOUS les softs; y'en à 3, tu aura vite fait le tour    8)


riri15

Je crois, hélas, qu'en version d'essai DXO ne propose pas la version "élite", donc pas de Prime pour se rendre compte de ses possibilités et ça c'est dommage!

Pieloe

Je crois que je suis sûr que la version d'essai est pleinement fonctionnelle, prime et ViewPoint 2-5.


riri15

hé bé, c'est bien comme ça, jmporcher pourra comparer!

jmporcher

Ok merci, je commence ce weekend...