Extension de garantie trois ans pour l'achat d'un m-zuiko

Démarré par dreg, Janvier 29, 2015, 08:57:47

« précédent - suivant »

dreg

Bonjour,

Pour ceux que cela interesse, olympus offre une extension de garantie sur OMD EM1 pour l'achat d'un objectif m-zuiko avant le 28/02/2015:

- 12mm
- 17mm
- 25mm
- 45mm
- 60 macro
- 75mm
et le 75-300

Perso il n'y a que le 75mm qui m'interesse, le reste est déjà dans la sacoche le le 25 est le pana leica chez moi.

noodles

Le problème c'est qu'il faut l'acheter sur leur site et que le prix et pratiquement 200 euros plus que chez mon revendeur photo où j'ai acheté le mien.

tansui

De toutes façons ces objectifs étant dépourvus de stabilisation (qui est un souvent ce qui vieillit le moins bien sur un objectif) il y a vraiment très très peu de chances qu'ils nécessitent un retour sav au-delà des 2 ans de garantie qu'Olympus accorde sur tous ses objectifs.

ddi

Citation de: tansui le Janvier 29, 2015, 11:49:26
De toutes façons ces objectifs étant dépourvus de stabilisation (qui est un souvent ce qui vieillit le moins bien sur un objectif) il y a vraiment très très peu de chances qu'ils nécessitent un retour sav au-delà des 2 ans de garantie qu'Olympus accorde sur tous ses objectifs.
j'ai cru lire que la garantit se rapportait à l'E-M1 ....

dreg

Citation de: ddi le Janvier 29, 2015, 11:56:02

C'est bien cela cela la pousse à 5 ans, dans 5 ans il sera transformé en presse-papier quoique c'est un bon boitier, le 7D a tenu un certain temps.

La question de l'achat sur le site devient le facteur limitant 1099 euros le 75mm contre 899 en Alsace, cela fait cher l'extension de garantie, cela devient raisonnable avec le 45mm.

masterpsx

Ah il faut acheter sur leur site ? C'est sur ça, j'ai rien vu sur leur mail... Parce que c'est clair que vu les prix de leur boutique et avec une extension de garantie à 100€ offerte, au mieux tu n'y gagnes rien du tout  ::)

tansui

Citation de: ddi le Janvier 29, 2015, 11:56:02

Ouuuups j'ai lu en travers et répondu trop vite sorry  :-[

dreg

Bonjour,

Pour tenter le diable, j'ai essayé d'entrer le code de la promotion après l'achat chez B-O du 75mm, cela ne marche pas, j'ai acheté l'extension de garantie sur le site d'Olympus, cela fait le prix F...C avec trois ans de garantie supplémentaire pour mon Om D EM1 soit 2019 et 100€ d'économie par rapport au site Olympus.