Encore du rouge

Démarré par ohmface, Février 02, 2015, 11:41:10

« précédent - suivant »

ohmface

Inga from lituania
Plutôt mort que libre !

locheness

Avant tout avis, les taches dans les angles sont elles dû à la compression de l'image ?

Sinon, c'est un beau modèle, si faut couper la jambe je serai peut être monté encore plus haut et j'aurai bien aimé voir sa main droite entière.

tetim

Clean...Pour moi,retoucher la proéminence (bretelle?) au niveau de l'épaule à droite , la petite méche très claire qui rebique en haut à gauche et peut-être redessiner un arrondi  pour les cheveux au-dessus,à droite plutôt que d'avoir ces reliefs...Peut-être un peu serrée dans le cadre.

Cordialement

tanguy29

Pas fan du raccourci de la jambe, le reste me paraît impeccable.

ohmface

Citation de: tetim le Février 02, 2015, 11:49:29
Clean...Pour moi,retoucher la proéminence (bretelle?) au niveau de l'épaule à droite , la petite méche très claire qui rebique en haut à gauche et peut-être redessiner un arrondi  pour les cheveux au-dessus,à droite plutôt que d'avoir ces reliefs...Peut-être un peu serrée dans le cadre.

Cordialement

Comme cela ?

J'ai ajouté une texture sur le fond car j'avais une grille pourrie au départ. Je n'ai pas plus large.
Plutôt mort que libre !

tetim

Citation de: ohmface le Février 02, 2015, 12:23:00
Comme cela ?

J'ai ajouté une texture sur le fond car j'avais une grille pourrie au départ. Je n'ai pas plus large.

Oui et l'épaule? ;D
Cordialement

ohmface

Plutôt mort que libre !

tetim

A peaufiner mais c'est mieux ;)
Cordialement

Philippe Rouby

ce n'est pas l 'essentiel mais je trouve ce modèle magnifique

ohmface

Citation de: Philippe Rouby le Février 02, 2015, 15:03:31
ce n'est pas l 'essentiel mais je trouve ce modèle magnifique

C'est bien vrai Philippe et en plus elle est hyper sympa. zou ! un peu de pub pour la jolie demoiselle

http://www.inga.book.fr/galleries/book/
Plutôt mort que libre !

Philippe Rouby

je t'avais posé une question qui a disparu sur l 'autre fil:  comment fais tu pour photographier en contre plongée (assez près) et pour ne pas déformer les proportions ?

ohmface

Citation de: Philippe Rouby le Février 02, 2015, 15:17:28
je t'avais posé une question qui a disparu sur l 'autre fil:  comment fais tu pour photographier en contre plongée (assez près) et pour ne pas déformer les proportions ?

Je regarde dans le viseur et je me plante souvent. C'est au 50mm, je ne m'y risquerai pas avec une focale plus courte.
Plutôt mort que libre !

MINOCOM

Très jolie modèle effectivement, jolie pose, la robe claque bien j'adore.

Philippe Rouby

Citation de: ohmface le Février 02, 2015, 15:27:40
Je regarde dans le viseur et je me plante souvent. C'est au 50mm, je ne m'y risquerai pas avec une focale plus courte.

merci  ohmface