N/B

Démarré par Pascal2b, Février 05, 2015, 10:16:58

« précédent - suivant »

Pascal2b

Des Avis!!

7idfixe

>:( Je prends mes responsabilités...
C'est un N&B fade, aucune gestion de la lumière et un haut du crâne qui manque cruellement.
Sinon, pour une photo de profil Facebook, le jeune homme aura de la demande d'ajout.
Désolé, pour moi, ça ne marche pas  :)
Cordialement.

MINOCOM

Un point déroutant c'est le manque de netteté sur l'oeil qui est éclairé.
revoir le contraste et vraiment trop gris.

zakzok

Pareil, un manque de contraste... Avec un regard comme celui là il faut de la force dans le traitement, celui que tu as réalisé, tout en "douceur" convient plus à un enfant a mon avis...  ;)

Pascal2b

Citation de: 7idfixe le Février 05, 2015, 17:23:38
>:( Je prends mes responsabilités...
C'est un N&B fade, aucune gestion de la lumière et un haut du crâne qui manque cruellement.
Sinon, pour une photo de profil Facebook, le jeune homme aura de la demande d'ajout.
Désolé, pour moi, ça ne marche pas  :)
Cordialement.

bonsoir, je vois que tu n'as pas pris de gants,
oui il y a des erreurs mais ils ya des manieres de le dire,
donc avant de taillé les gens comme tu le fais, montre nous de quoi tu es capable !!!

Pascal2b

Voilà pour le manque de contraste !!

7idfixe

Citation de: Pascal2b le Février 05, 2015, 20:09:44
bonsoir, je vois que tu n'as pas pris de gants,
oui il y a des erreurs mais ils ya des manieres de le dire,
donc avant de taillé les gens comme tu le fais, montre nous de quoi tu es capable !!!
Je ne suis pas photographe  ;)
Et je ne pense pas avoir été à ce point discourtois. Maintenant tu peux rajouter s'il te plait à chaque fin de mes phrases  ;D

NotDeadYet

Perso, j'aime ton cadrage qui sort des normes (même si je l'aurais re-cadré différemment), ça a de la gueule.
Je serais allé aussi plus loin sur le PT...
Alors, au risque de me faire flinguer, une propal :

Pace y salute
PS : Désolé, j'ai du, pour ce format 4x5, supprimer ta signature. 'Scusi...

Alex
ça le fait, ou, ça le fait pas

mikmass

l'avantage quand c'est une erreur de traitement c'est qu'on peut le modifier ..contrairement à la PDV.  ;D
C'est propre je trouve, mi piace
Basgiu  ;)
FB : /kidslifephotographie

tetim

Sans rien toucher d'autre,ajouter du noir dans la couche noir et dans la couche gris  ( dans correction sélective...)

Cordialement

jmk

Le rendu est terne lié a une sous ex (initiale ou post prod ?)

Pascal2b

Merci pour les conseils , j'ai repris mon fichier raw pour faire les corrections,
et pas de problème pour ma signature , je préfère des critiques constructive .......

Pace e saluté a tutti !!

zakzok

Salut sur cette dernière version pour moi c'est trop de contraste...

Je te donne en partage ma vision de l'image.. :

A ++  ;)

Manu

Pascal2b

zakzok

De rien  ;)
par contre ta mise au point est un peu décalée en arrière, c'est apparemment plus net sur l'oreille que sur les yeux (a vérifier sur ton fichier natif, sur ce format je ne pourrais pas le jurer mais c'est une impression ;) )

Pascal2b

oui je sais , gros problème avec le nikon D7000 j'ai fais la correction mais je n'ai que des focals fixe donc gros probleme des que tu oublie de changé les paramettres