Canon PowerShot G3X - Zoom équiv 24-600 - Capteur 1"

Démarré par Fab35, Février 06, 2015, 11:47:12

« précédent - suivant »

joujou


joujou


Mistral75

Mise à jour en version 1.2.0.0 du logiciel embarqué / micrologiciel / microprogramme du Canon PowerShot G3 X.

Citation de: CanonLa version 1.2.0.0 du micrologiciel comprend les améliorations suivantes :


  • La prise en charge de la plateforme cloud "image.canon" a été ajoutée.

Remarque: il s'agit d'une mise à jour du micrologiciel nécessaire pour permettre l'utilisation de ce service.

PowerShot G3 X - Support - Téléchargement de pilotes, logiciels et manuels - Canon France

A propos du service image.canon : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,305748.0.html

joujou

Merci Mistral75 d'être a l'affût de toutes nouveautés  :D
- Chapelle au G3X

xena1600

Citation de: Mistral75 le Avril 18, 2020, 23:43:50
Mise à jour en version 1.2.0.0 du logiciel embarqué / micrologiciel / microprogramme du Canon PowerShot G3 X.

Merci.

ekta4x5

Bonjour

Pour info suis acheteur G3X état neuf    à la cote exceptionnelle si justifié     ekta[at]sfr.fr
merci

joujou

#1856
Citation de: ekta4x5 le Juin 05, 2020, 15:11:54
Bonjour

Pour info suis acheteur G3X état neuf    à la cote exceptionnelle si justifié     ekta[at]sfr.fr
merci

Un APN qui n'a pas eu de succès probablement pour son manque d'EVF incorporé face à la gamme Sony RX10.
J'espère que tu trouveras un vendeur. ;)

Corazon

Quelques photos plus documentaires qu'artistiques.  Nichée découverte par hasard dans mon jardin.  J'ai fait quelques photos puis je les ai laissé en paix.











La mère se porte bien, je la vois chaque soir, elle vient manger mes offrandes.  Je suppose que les jeunes aussi.

ekta4x5

Merci Joujou
J'en ai trouvé un neuf ....en France.

joujou

Citation de: ekta4x5 le Juin 06, 2020, 14:52:22
Merci Joujou
J'en ai trouvé un neuf ....en France.

Super, j'espère que prochainement tu publieras sur le fil consacré aux capteurs 1 p :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,298098.1025.html

ekta4x5


No favourite brand

J'ai eu aussi ce G3X à sa sortie en 2015... A l'époque j'avais trouvé il me semble l'AF un peu mou, pourtant lorsque je regarde quelques photos ou un bon AF était indispensable...
Vous ne pensez quoi...
O0

ATTENTION A voir sur Flickr, parce que le forum applique une nouvelle compression même sur les aperçus de Flickr maintenant. (clic sur la photo)
O0
Papillon vert jaune-1 by Alban Delsol Photographies, sur Flickr



ekta4x5

En ce qui me cpncerne Alban, je l'ai depuis trop peu pour te répondre de façon sûre. Je suis encore dubitatif. Mais il me semble que l'AF du RX10M3 que j'ai utilisé l'année dernière était en toutes circonstances  - mais plus particulièrement en basse lumière - un peu plus rapide.
Après, au niveau du choix , le tarif, nettement plus élevé pour le sony peut être un facteur décisionnel (en faveur du canon)

No favourite brand

Citation de: ekta4x5 le Juin 15, 2020, 08:50:02
En ce qui me cpncerne Alban, je l'ai depuis trop peu pour te répondre de façon sûre. Je suis encore dubitatif. Mais il me semble que l'AF du RX10M3 que j'ai utilisé l'année dernière était en toutes circonstances  - mais plus particulièrement en basse lumière - un peu plus rapide.
Après, au niveau du choix , le tarif, nettement plus élevé pour le sony peut être un facteur décisionnel (en faveur du canon)

ReSalut Jean-Pierre,
Tu as regardé sur le site de Canon, je crois qu'ils ont fait une MAJ la-dessus depuis 2015...
L'AF du RX10 M3 n'était pas non plus sans reproche, il ont tout revu avec le M4, mais là c'est encore un autre prix ... :-\ :-\

No favourite brand

Citation de: ekta4x5 le Juin 15, 2020, 08:50:02
En ce qui me cpncerne Alban, je l'ai depuis trop peu pour te répondre de façon sûre. Je suis encore dubitatif. Mais il me semble que l'AF du RX10M3 que j'ai utilisé l'année dernière était en toutes circonstances  - mais plus particulièrement en basse lumière - un peu plus rapide.
Après, au niveau du choix , le tarif, nettement plus élevé pour le sony peut être un facteur décisionnel (en faveur du canon)
Je me souviens que l'AF du G3X était bien plus rapide en "touchant-déclenchant" avec le tactile direct...sans passer par le déclencheur...!! Et redoutable de précision...

joujou

Citation de: ekta4x5 le Juin 15, 2020, 01:17:04
premiére image
https://www.flickr.com/photos/137114320 [at] N08/50004021088/in/dateposted-public/
Canon G3X by N08/]jean pierre riviere, sur Flickr

Déjà une bonne maîtrise de ton nouvel APN. Bonne continuation  ;)

ekta4x5

Merci Joujou

Après le télé , le GA  (image sans autre intérêt que d'être prise à 24mm si tant est ....)
Canon G3X by N08/]jean pierre riviere, sur Flickr

joujou

Que la montagne est belle ... avec son premier plan de rhododendrons apportant sa touche colorée dans le paysage. ;)
- Une vue qui date de mon voyage en Islande d'une matinée en mer à la recherche des baleines.

phulax


Toujours un plaisir de retrouver des photos prises avec ce vieux truc de G3X qui m'accompagne depuis quelques années avec quand même un défaut majeur : Je n'arrive pas à la remplacer.  ;D
Actif, c'est beaucoup dire

joujou

Citation de: phulax le Juin 17, 2020, 11:18:41
Toujours un plaisir de retrouver des photos prises avec ce vieux truc de G3X qui m'accompagne depuis quelques années avec quand même un défaut majeur : Je n'arrive pas à la remplacer.  ;D

C'est un très bon APN bien pratique pour les voyages. ;)
Autant pour moi sur ma vue précédente, elle a été faite au Pana TZ200. Certes c'est le même capteur...
-Islande fumerolles au G3X

ekta4x5


ekta4x5

Il y a de cela qqs jours, j'ai pris une vue depuis l'appart d'une amie à Nice, vue que je prends systématiquement  tous appareils confondus avec focale supérieure à 400mm
Le résultat obtenu avec le G3X me laisse perplexe ,c'est quasiment la meilleure de tout ce que j'ai pu faire (jpg direct boîtier)


No favourite brand

Citation de: ekta4x5 le Juin 21, 2020, 13:29:02
Il y a de cela qqs jours, j'ai pris une vue depuis l'appart d'une amie à Nice, vue que je prends systématiquement  tous appareils confondus avec focale supérieure à 400mm
Le résultat obtenu avec le G3X me laisse perplexe ,c'est quasiment la meilleure de tout ce que j'ai pu faire (jpg direct boîtier)


Casimages ?? C'est nouveau ??  :-\