Je suis contre ceux qui sont contre !

Démarré par jmd2, Février 14, 2015, 10:07:17

« précédent - suivant »

Patton

Baaaooummm !  Gaffe  aux batteries  , Guys !!!! A part en Jazz , c'est  craignoss .
Cuistre à point/Turlupin sec

zolanews

Citation de: jmd2 le Mai 22, 2015, 13:14:15
immaturité ? qui poste des gros mots ? tu inverses les rôles

issue de secours ? pour moi qui fais des efforts surhumains pour tenter de répondre à des tonnes d'objections ?

ciao définitif

Je ne sais pas s'il se rend compte comme c'est ridicule...
Perso j'emploi l'expression "c'est vraiment con" a tout bout de champ dans la vraie vie.
Genre : il a crevé sur l'autoroute, c'est vraiment con. (très très différent de : c'est vraiment un gros con).

En plus j'ai dit que
cela t'amène a la "limite" de l'immaturité. Je n'ai même pas dit que tu étais immature.

Par contre ta dernière intervention me conforte dans mes opinions.

Sondage a la volée (comme fait jmd2) : qui dans cette assemblée prendrait mal cette expression ?

fski

Citation de: zolanews le Mai 22, 2015, 16:01:09
Sondage a la volée (comme fait jmd2) : qui dans cette assemblée prendrait mal cette expression ?

Ohh mais putain c'est quoi ces questions a la con !

rien d'insultant dans cette phrase qui dite avec le bon accent, sent bon le soleil et la Provence  :)

jmd2

jmd2

Citation de: fski le Mai 22, 2015, 16:13:38
Ohh mais putain c'est quoi ces questions a la con !

rien d'insultant dans cette phrase qui dite avec le bon accent, sent bon le soleil et la Provence  :)

alors il faut dire, non pas "à la con", mais à peu près "congue"  comme on dit "langue"

zolanews

Citation de: jmd2 le Mai 22, 2015, 13:14:15
ciao définitif

Ne dis pas ce genre de choses si c'est pour finalement repondre quelques heures après...
J'ai l'impression de voir ma fille de 11ans quand elle se met en mode "je boude" et qu'elle nous dit : "je ne vous parlerai plus jamais !" . C'est en général lorsqu'elle est prise en flagrant délit de télé au lieu de faire ses devoirs.

jmd2

Citation de: zolanews le Mai 22, 2015, 17:42:38
Ne dis pas ce genre de choses si c'est pour finalement repondre quelques heures après...
J'ai l'impression de voir ma fille de 11ans quand elle se met en mode "je boude" et qu'elle nous dit : "je ne vous parlerai plus jamais !" . C'est en général lorsqu'elle est prise en flagrant délit de télé au lieu de faire ses devoirs.

et si on reparlait correctement ?
mais tu devras châtier tes écrits, comme je m'efforcerai de le faire.

pour pousser plus loin la comparaison que tu viens de suggérer, tu peux même parler comme tu parles à ta fille. J'aimerais voir.les gros mots que tu emploies dans la conversation avec elle.

TomZeCat

Citation de: jmd2 le Mai 22, 2015, 17:59:04
et si on reparlait correctement ?
L'écrasante majorité te demanderait de le faire surtout intelligemment.
A force de tout détourner, t'as réussi à faire l'unanimité sauf ton pote pour penser que tu as un problème !
T'es gentil, quoi ! :D

zolanews

Citation de: jmd2 le Mai 22, 2015, 17:59:04
J'aimerais voir.les gros mots que tu emploies dans la conversation avec elle.

Par exemple j'ai dit hier :
11/20 a ton interro de maths, c'est vraiment con, parce-que le dernier exercice tu savais parfaitement le faire, 5 points facilement gagnés, il faut toujours commencer par les exercices que tu sais faire plutôt que de buter sur un et perdre du temps.

Tu veux que l'on parle d'autre chose ?
Ma recette de quiche aux poireaux par exemple ?

jmd2

Citation de: zolanews le Mai 22, 2015, 19:06:08
11/20 a ton interro de maths, c'est vraiment con, parce-que...

je comprends mieux, mais ne t'approuve pas pour autant. Faute de savoir dire des gros mots avec autant de classe.

sofyg75

Citation de: zolanews le Mai 22, 2015, 19:06:08
11/20 a ton interro de maths, c'est vraiment con, parce-que le dernier exercice tu savais parfaitement le faire, 5 points facilement gagnés, il faut toujours commencer par les exercices que tu sais faire plutôt que de buter sur un et perdre du temps.

Tu veux que l'on parle d'autre chose ?
Ma recette de quiche aux poireaux par exemple ?
c'est vrai que c'est pas beau les gros mots  :D  ;)

Ceci dit en wifi ça passe peut être mieux ...  8)

Arnaud17

Malheureux, c'est à cause du Wifi partout qu'il y a de moins en moins de oiseaux, ils n'ont plus de fils pour se poser.
veni, vidi, vomi

sofyg75

Citation de: Arnaud17 le Mai 22, 2015, 20:09:38
Malheureux, c'est à cause du Wifi partout qu'il y a de moins en moins de oiseaux, ils n'ont plus de fils pour se poser.

effectivement effectivement   8)

jmd2

Citation de: sofyg75 le Mai 22, 2015, 20:04:19
c'est vrai que c'est pas beau les gros mots  :D  ;)

Ceci dit en wifi ça passe peut être mieux ...  8)

j'ai l'impression que sur ce forum, il y en a plus de vieux que de jeunes...

sofyg75

Citation de: jmd2 le Mai 22, 2015, 20:19:58
j'ai l'impression que sur ce forum, il y en a plus de vieux que de jeunes...
à qui le dites vous mon bon Monsieur ... 

zolanews

Citation de: jmd2 le Mai 22, 2015, 19:57:11
je comprends mieux, mais ne t'approuve pas pour autant. Faute de savoir dire des gros mots avec autant de classe.

Diantre !

jmd2

Citation de: restoc le Mai 21, 2015, 21:51:20
Surtout que la diffusion de top horaires par ondes radio pour synchroniser  l'Europe cà existe depuis la fin de la dernière guerre. ToC'est dire que notre jmd2 a qqs lacunes sur la technologie hertzienne . Le grand visionnaire devrait relire l'histoire de la technique... qui le précède juste de 70 ans dans ce cas.

je ne comprends pas auquel de mes propos tu fais allusion  ???

zolanews

Sur le fait que ton smartphone est à l'heure exacte alors qu'une montre peut retarder.
Or certaines montres depuis plusieurs décennies sont capables de se mettre automatiquement à l'heure par onde hertzienne.
Une forme de wifi qui garantit depuis bien longtemps l'exactitude de l'heure au poignet (avec la même justesse qu'un smartphone dans la poche).

jmd2

Citation de: zolanews le Mai 28, 2015, 22:44:28
Sur le fait que ton smartphone est à l'heure exacte alors qu'une montre peut retarder.
Or certaines montres depuis plusieurs décennies sont capables de se mettre automatiquement à l'heure par onde hertzienne.
Une forme de wifi qui garantit depuis bien longtemps l'exactitude de l'heure au poignet (avec la même justesse qu'un smartphone dans la poche).

oui,
et alors ? quel rapport avec  la discussion ?

sinon qu'on baigne dans le sans-fil depuis des lustres
(la radio par exemple est bien antérieure à la montre synchronisée)

TomZeCat

Citation de: jmd2 le Mai 29, 2015, 07:56:44
oui,
et alors ? quel rapport avec  la discussion ?

sinon qu'on baigne dans le sans-fil depuis des lustres
(la radio par exemple est bien antérieure à la montre synchronisée)

jmd2, tu es toujours si idiot que tu reproches aux autres un hors sujet que tu as toi-même initié...

tout est parti de là:
Citation de: jmd2 le Mai 21, 2015, 17:42:56
zolanews,
certes loin de toute civilisation, il vaut mieux une montre (mais n'oublie pas mettre une pile neuve)

en expédition : http://www.paxitech.fr/catalogue/piles-portables/pile-pacrete-4-6w_116.2.htm

et puis mon Samsung tient facilement 72 h si je le sollicite "normalement"  ;)
si je l'utilise sans mettre en route ni WIFI ni 3G  ;D il tient 5 jours. De quoi remplacer une montre facilement.

Ta bêtise n'a pas de limite de temps ? Ça fait depuis combien de mois que tu nous fais des tours en rond sur ton non sujet juste parce que tu n'es pas assez riche pour t'offrir un D750 ?

zolanews

Citation de: jmd2 le Mai 21, 2015, 17:42:56
certes loin de toute civilisation, il vaut mieux une montre (mais n'oublie pas mettre une pile neuve)

En fait bon voila, le problème des montres "à l'heure" et les "problèmes de piles" sont résolus depuis longtemps...
http://www.casio-europe.com/fr/watch/technology/radiocontrolled/waveceptor/

Mais tu le savais déjà en fait.
Mais là en fait tu expliques que c'est pas toi qui a relancer le sujet de la montre, en fait.
Mais que en fait c'est bien toi mais que tu ne t'en souviens pas, de par le fait.
Ouquelquechosedugenre.  ;D