LR6 en pré-commande

Démarré par Oliveeee, Février 18, 2015, 11:46:21

« précédent - suivant »

Oliveeee

Salut,

Il semblerait que la sortie de LR6 soit prévue pour le 9 mars. Le logiciel est en pré-commande sur le site de la Fnouc avec date de dispo au 9 mars.

Je n'avais rien vu à ce sujet jusqu'à maintenant. ;)

http://www4.fnac.com/a7799617/Adobe-Photoshop-Lightroom-6-PC-Mac

fouyas

Bien vu ! Vivement le 9 mars alors ;D

J'espère qu'il sera plus rapide que le 5, il a transformé mon i7 en Pentium lol. A moins que ce soit Yosemite, c'est aussi fort probable.

OuiOuiPhoto

HDR, Panorama, Reconnaissance faciale, diaporamas vidéo sophistiqués, plus d'intégration avec les réseaux sociaux si on en croit la page de la fnac. Il y a aussi Création de catalogues de photos. C'est les livres ?

gigi4lm

Reconnaissance faciale, rien que pour ça je suis preneur.
Attendons l'avis de THG qui a dû tester tout ça (pas sûr qu'il puisse en parler avant la sortie officielle)

Auvergnat63

Citation de: gigi4lm le Février 18, 2015, 12:55:17
Attendons l'avis de THG qui a dû tester tout ça (pas sûr qu'il puisse en parler avant la sortie officielle)

Ca doit être qq chose cette reconnaissance faciale (avec recherche dans photos stockées sur le DD)

mrlfoto

La question est-ce qu'Apple aurait revendu des techno d'Aperture à Adobe pour lightroom ?
Marco

EboO

Il sortirait le 9 mars sans bêta publique ?
THG ne dira rien avant la sortie officielle.
Wait and see

Auvergnat63

Citation de: EboO le Février 18, 2015, 13:26:35
Il sortirait le 9 mars sans bêta publique ?

Il peut parler mais on sera obliger de tuer  ;D

Clark Gaybeul

J'avais pas trop suivi mais je suis rassuré de constater qu'il n'y a pas de mauvaise surprise et que LR6 sera disponible sans abonnement ! (130€)

OuiOuiPhoto

Citation de: EboO le Février 18, 2015, 13:26:35

Si il n'a pas le droit de parler alors que la Fnac elle a le droit faudra m'expliquer le truc. Ca serait bien injuste car a mon avis il est de très loin plus utile a la communauté LR que la Fnac.

jmk

Citation de: OuiOuiPhoto le Février 18, 2015, 14:53:03
Si il n'a pas le droit de parler alors que la Fnac elle a le droit faudra m'expliquer le truc. Ca serait bien injuste car a mon avis il est de très loin plus utile a la communauté LR que la Fnac.

J'ai pas réagit, mais ça fait bien sourire  :)

OuiOuiPhoto

Citation de: jmk le Février 18, 2015, 15:30:22
J'ai pas réagit, mais ça fait bien sourire  :)

Pas persuadé de voir ce qui t'a fait sourire. Tu nous expliqueras ;)

THG

Si vous lisez avec attention, vous pouvez même l'avoir avant :

"Livraison à domicile offerte jusqu' au Jeudi 19 Février 14h00, uniquement pour les produits vendus et expédiés par Fnac.com "

:D

maurice7851

SI VOUS LISEZ AVEC ATTENTION ///
LIVRAISON A PARTIR DU 9 MARS

jmk

Citation de: OuiOuiPhoto le Février 18, 2015, 15:40:35
Pas persuadé de voir ce qui t'a fait sourire. Tu nous expliqueras ;)

Ben que la fnouc a le privilège de nous sortir ce qu'il est possible d'envisager avec la nouvelle version et que d'autre non ;)

gigi4lm

Citation de: jmk le Février 18, 2015, 16:30:51
Ben que la fnouc a le privilège de nous sortir ce qu'il est possible d'envisager avec la nouvelle version et que d'autre non ;)

Lorsque THG présente les nouveautés d'une nouvelle version (majeure ou pas), il va bien au delà d'une simple liste. Cela implique des captures d'écran difficile à dévoiler avant la sortie officielle.

dede38120

J'espère que ça marchera aussi bien que sur Picasa.

OuiOuiPhoto

Citation de: jmk le Février 18, 2015, 16:30:51

Oui mais a mon avis c'est clairement la volonté d'Adobe de faire cela. Lorsque tu as des accords avec une marque, pour tester du matos nouveau ou pour tester une nouvelle version d'une soft, c'est la marque qui t'impose les dates auxquelles tu auras droit de communiquer.  Et si tu le respecte pas tu est rayé de leur liste

EboO

Au pire le 9 mars sera vite là.
Wait and see

jmk

Citation de: EboO le Février 18, 2015, 20:17:17
Au pire le 9 mars sera vite là.

Et si on peut pas attendre la 5.7 marche bien  ;D

gigi4lm

Citation de: jmk le Février 18, 2015, 20:26:42
Et si on peut pas attendre la 5.7 marche bien  ;D

C'est plutôt si on peut attendre  ;)

dominos

Reconnaissance faciale ? facile pour eux !

ils savaient déjà le faire avec d'autres produits grands public depuis quelques année(S) !

Maintenant au niveau Professionnel ou amateur éclairé ou débutant , c'est que le produit soit :

Fiable au niveau traitement image, ce qui n'a pas toujours été le cas et depuis il y a eu des progrès.
Fiable au niveau mise à jour utilisateurs existants et là, c'est loin d'avoir pas été les doigts dans le nez à tous les coups..
Fiable au niveau Cloud et sécurité des données utilisateurs et ce ne fut pas le cas.
Fiable au niveau ajout de nouvelles fonctionnalités qui s'avèrent exploitables sur un petit catalogue et qui s'avèrent parfois impraticables

Bref attendre ou voir ou subir, comme d'habitude.

Amicalement.

OuiOuiPhoto

Citation de: dominos le Février 18, 2015, 21:59:23
Maintenant au niveau Professionnel ou amateur éclairé ou débutant , c'est que le produit soit :

Fiable au niveau traitement image, ce qui n'a pas toujours été le cas et depuis il y a eu des progrès.
Fiable au niveau mise à jour utilisateurs existants et là, c'est loin d'avoir pas été les doigts dans le nez à tous les coups..
Fiable au niveau Cloud et sécurité des données utilisateurs et ce ne fut pas le cas.
Fiable au niveau ajout de nouvelles fonctionnalités qui s'avèrent exploitables sur un petit catalogue et qui s'avèrent parfois impraticables

Bref attendre ou voir ou subir, comme d'habitude.

Amicalement.

Tu sais que tu n'es pas obligé de l'utiliser si il ne te plait pas :D

OuiOuiPhoto

Pour en revenir a la dispo je suis aller voir un peu partout et l'info est distillée. J'ai trouvé sur Amazon.jp la possibilité de le pré-commander mais avec une date de sortie au 20 Mars. C'est con j'y vais début Mars. Ca sera trop tôt :D

alpac

Citation de: OuiOuiPhoto le Février 18, 2015, 22:16:52
Pour en revenir a la dispo je suis aller voir un peu partout et l'info est distillée. J'ai trouvé sur Amazon.jp la possibilité de le pré-commander mais avec une date de sortie au 20 Mars. C'est con j'y vais début Mars. Ca sera trop tôt :D

pour la précision de la compatibilité avec les OS

"y en a qui vont avoir des problèmes" moi je vous le dis

Alain