Et maintenant un bridge 24-2000mm par Nikon

Démarré par FredEspagne, Mars 02, 2015, 08:26:04

« précédent - suivant »

ramon mejias latouche

le coolpix est très bon pour tout type de photographie soit macro ou animaux ,oiseaux dans la campagne et la  ville même si la personne soit un bon ou mauvais photographe que l'utilise.
est un l'appareil tout terrain sans il limites tres pratique et facile à utiliser même en occasions difficiles comme la macro avec bonettes +2 + 4 donne des bons résultats à la lumière naturelle.
je suis en train d'inventer une manière comme lui faire un diffusor et ainsi utiliser le flahs dans la macro, puisque le zoom donne des ombres quand je l'utilise.et il fait impossible à faire usage du flahs de l'appareil.

ramon mejias latouche

Macro diffuseur inventé pour pouvoir faire usage du flahs de l'appareil de très près Avec flahs  diffusor et bonnette  +4 

Fab35

Aïe par contre la qualité d'image là...  :-\

ramon mejias latouche

Diffuseur et bonette + 4

ramon mejias latouche

Qualité acceptable pour pratiquer la macro sans compter tu peux te promener avec un zoom pour couvrir tous les différents types de photographie

silvin1965

Citation de: ramon mejias latouche le Juin 15, 2015, 16:01:16
Qualité acceptable pour pratiquer la macro sans compter tu peux te promener avec un zoom pour couvrir tous les différents types de photographie
___________________________________________________________________________________________________________________________
Au niveau des détails c'est pas terrible( petit capteur oblige)  mais photo correcte , c'est une Raynox ta bonette mejias  ? j'ai la DCR 150 et 250 ....
Pas en stock le P900 chez Digit-Photo a Metz ou j'achète souvent mon matos puisque j'y habite ....
J'attend qu'il y sois pour le prendre en main et me rendre compte du gabarit car il a l'air balèze le bestiau .... mais comparé a un Reflex et plusieurs objectifs c'est de toute façon + pratique ....
1image vaut mieux que1000 mots

Inka

Citation de: silvin1965 le Juin 15, 2015, 16:26:55
___________________________________________________________________________________________________________________________
Au niveau des détails c'est pas terrible( petit capteur oblige)
[/quotte

Les petits capteurs ne sont pas forcément mauvais, cela dépend...
Carolorégien

ramon mejias latouche

Ce mes vielles bonettes close up +4, +2 +1 de mon appareil nikon d800 que presque je n'utilise pas maintenant et que je l'utilise seulement pour certaines photos spéciales, et je sors maintenant le coolpix moins de poids et bon zoom pour les promenades en foret et fatigue moins et il couvre tout type de photo  sans problème avec une qualité acceptable pour publier sur facebook et d'autres sites de internet.

serge bour

premier essai sur libellule

Fab35

serge bour

Merci.Deuxieme essai.

Ted13

Bellissimo !!  ;)  (surtout le première)

Inka

Citation de: serge bour le Juin 15, 2015, 19:57:39

Vivant en centre ville ça doit bien faire dix ou quinze ou vingt ans que je n'ai pas vu une libellule en vrai, mais la photo est chouette  ;)
Carolorégien

silvin1965

Citation de: serge bour le Juin 15, 2015, 19:57:39

meme super  cool !!!

Bravo Serge , avec bonette ? sinon le boitier est lourd , la prise en main ?

Fab35

Citation de: Inka le Juin 15, 2015, 21:17:26
Vivant en centre ville ça doit bien faire dix ou quinze ou vingt ans que je n'ai pas vu une libellule en vrai, mais la photo est chouette  ;)
Quelle tristesse !  :'( ;D

Inka

Citation de: Fab35 le Juin 16, 2015, 10:12:38
Quelle tristesse !  :'( ;D

En contre partie je vois beaucoup de très jolies filles, on ne peut pas tout avoir.

Le beurre et l'argent du beurre  ;)
Carolorégien

parkmar

Citation de: Inka le Juin 16, 2015, 10:22:00
En contre partie je vois beaucoup de très jolies filles, on ne peut pas tout avoir.

N'oublie pas la fermière!

Fab35

Parce que pour toi les jolies filles sont forcément uniquement vouées à n'aller qu'en centre ville !  
Y'a de ces clichés j'vous jure !  :P

Citation de: parkmar le Juin 16, 2015, 10:22:52
N'oublie pas la fermière!
Té ! La beauté peut être dans le pré !!  ;D

Inka

Citation de: Fab35 le Juin 16, 2015, 10:24:31
Parce que pour toi les jolies filles sont forcément uniquement vouées à n'aller qu'en centre ville !  
Y'a de ces clichés j'vous jure !  :P

A la campagne tu en vois une, magnifique, de temps en temps, ici c'est juste que ça défile.

Je vis à côté d'un Athénée Royal (en France on dirais plutôt un collège, un lycée et oui c'est masculin) et d'une agence de mannequin, alors oui, ça défile  ;) :D
Carolorégien

serge bour

Citation de: silvin1965 le Juin 15, 2015, 23:21:58
meme super  cool !!!

Bravo Serge , avec bonette ? sinon le boitier est lourd , la prise en main ?
[/
quote]

Salut,

Sans bonette.Pour la prise en main si tu habites Metz moi je suis a Maizieres les Metz.....alors si tu veux essayer....Je fais mes photos principalement aux étangs a Argancy.Tres bonne prise en main surtout que l on peut regler le zoom directement de la main gauche sur le fut de l objectif.Lourd non car l appareil est tres equilibré.Toutes mes images sont en mode auto .

Ted13

Le beurre et l'argent du beurre  ;)

Ah bon... Alors á défaut de libellule, si tu veux nous poster les photos des jolies filles que tu as photographié, ne te gène pas surtout  ::)  ;)

Inka

Citation de: Ted13 le Juin 16, 2015, 14:46:41
Ah bon... Alors á défaut de libellule, si tu veux nous poster les photos des jolies filles que tu as photographié, ne te gène pas surtout  ::)  ;)
Je pourrais, mais comme ce n'est pas photographié avec un P900, ça ne compte pas.
Carolorégien

Ted13

Ok Bon pour fois c'est pas grave... Pas mal ça vaut bien toutes les libellules du monde  ;)

Inka

Citation de: Ted13 le Juin 16, 2015, 15:08:48
Pas mal ça vaut bien toutes les libellules du monde  ;)

C'est aussi une universitaire bardée de diplômes, il ne faut pas s'arrêter à l'apparence  ;)
Carolorégien

silvin1965

Citation de: Inka le Juin 16, 2015, 15:00:17

Je pourrais, mais comme ce n'est pas photographié avec un P900, ça ne compte pas.

Quel appareil que je ne l'achéte pas .... ;D joli madame mais photo horrible ...