Demain 7 sur vente privée Olympus!

Démarré par parkmar, Mars 06, 2015, 09:42:40

« précédent - suivant »

parkmar

Bonjour,
pour info.
Je ne sais pas ce qu'il sera proposé mais vous pouvez aller faire un tour si cela vous intéresse :)

yom73

poucet

bonjour .
cette vente est sur le site olympus.
merci

MMouse

Bonjour,

Si c'est une question, non, il faut s'inscrire sur un site qui s'appelle "vente privée".

noodles

Zaphod

J'en ai encore un dans mon panier... me reste quelques minutes pour prendre ma décision ;)

Pour ceux qui veulent tenter d'avoir l'E-P5 + viseur + 17 mm à 600 euros + port, faut pas hésiter à faire refresh sur la page... sur VP, les produits restent 15 minutes dans les panier avant de revenir en vente si l'achat n'est pas conclu.

pentax10d

on va encore retrouvé plein de EP5 sur le bc ou eb, business........ > >:(

noodles

Citation de: Zaphod le Mars 07, 2015, 09:22:15
J'en ai encore un dans mon panier... me reste quelques minutes pour prendre ma décision ;)

Pour ceux qui veulent tenter d'avoir l'E-P5 + viseur + 17 mm à 600 euros + port, faut pas hésiter à faire refresh sur la page... sur VP, les produits restent 15 minutes dans les panier avant de revenir en vente si l'achat n'est pas conclu.

Voilà donc la raison, pour laquelle tout était épuisé.

Yadutaf

Ce n'est pas l'offre avec 17 mm + VF4. A 9h00 pétante, il y avait des EP5 nu à 399 EUR, il semble que ce soit épuisé mais il reste des EP5 + 14-42 à 499 EUR. Ce n'est pas ça qui m'aurait fait craqué.  :-\
Thierry

Zaphod

Quand on vide se panier, ça repart très très vite.
Moi finalement je ne l'ai pas pris.
J'ai respecté ma règle de départ : si le prix de l'EP5 + 17 était inférieur au prix de l'objo, je prenais...
Mais ça a été très difficile de résister...

Zaphod

VP, il faut savoir comment ça marche...
Il faut y être à l'ouverture, tout mettre ce qui nous intéresse éventuellement dans la panier qui est valable 15 minutes, et faire son tri après.
Chaque modif sur le panier redonne 15 minutes.

Fylt

Citation de: Zaphod le Mars 07, 2015, 09:44:35
VP, il faut savoir comment ça marche...
Il faut y être à l'ouverture, tout mettre ce qui nous intéresse éventuellement dans la panier qui est valable 15 minutes, et faire son tri après.
Chaque modif sur le panier redonne 15 minutes.
+1 ... il y a de belles affaires à faire. Là en l´occurrence, c´était du tout bon  :)

J´ai bien failli prendre le lot pour ne garder que l´apn (j´aurais pu tirer 400€ entre l´EVF4 et le 17mm, je pense). Mais j´attends de voir si Ricoh va nous sortir bientôt son nouveau GR (je garde mes sous, quoi)  :D

Zaphod

Là le deal était très bon.
Perso n'ayant pas besoin du boitier... c'était peu raisonnable.
Je garde le 17 sur ma liste d'objectifs à acheter en cas de bonne affaire.

Yadutaf

Citation de: Zaphod le Mars 07, 2015, 10:07:58
Là le deal était très bon.
Perso n'ayant pas besoin du boitier... c'était peu raisonnable.
Je garde le 17 sur ma liste d'objectifs à acheter en cas de bonne affaire.

Ah ! J'en ai toujours un à vendre. J'attendais un peu pour mettre une annonce sur le Forum Lumix mais si tu es intéressé tu peux m'envoyer un e-mail. J'ai rendu mon adresse visible.
Thierry

yom73

Citation de: Fylt le Mars 07, 2015, 10:03:45
+1 ... il y a de belles affaires à faire. Là en l´occurrence, c´était du tout bon  :)

J´ai bien failli prendre le lot pour ne garder que l´apn (j´aurais pu tirer 400€ entre l´EVF4 et le 17mm, je pense). Mais j´attends de voir si Ricoh va nous sortir bientôt son nouveau GR (je garde mes sous, quoi)  :D
Il y aura peut-être moyen de s'arranger...  ;)
J'ai pris le kit pour à priori ne garder que le 17mm.

Crinquet80

Citation de: Yadutaf le Mars 07, 2015, 10:23:34
mais si tu es intéressé tu peux m'envoyer un e-mail. J'ai rendu mon adresse visible.

non , on ne la voit pas !

yom73

Avis aux intéressés, après réflexion je vais annuler ma commande pour le kit EP5 + VF4 + 17mm en noir dans quelques minutes.
Pensez à actualiser la page...  ;)

yom73

Il semblerait qu'il soit dispo maintenant ! Va pas falloir tarder...

chrisbol

Olympus Pen E-P5

Forfait de livraison :
6,50 € quel que soit le montant de votre commande sur cette vente.
5DSR/samsung NX500/fuji F900

chrisbol

Olympus Pen E-P5

chrisbol

chrisbol