Ferme les yeux et regarde...

Démarré par waugh, Août 28, 2011, 11:33:26

« précédent - suivant »

waugh

Bonsoir à tous,
De retour comme d'hab après des mois d'absence... je me suis baladé un peu et vous avez pas perdu la mains  ;D
Merci pour vos remarques et critiques.
The Fifth hand

Eos 7D - 70/300
220mm - 1/800s - f/6.3 - iso 200 - C.expo : -1/3IL

Ferme les yeux et regarde !

waugh

Zion lights

Eos 7D + 70/300
133mm
1/160s - f/8 - iso500 - C.expo: -2/3IL

waugh

Onychophage

Eos 7D + 70/300 + DCR250
70mm - 1/320s - f/9 - iso 400 - C.expo: -1IL

waugh

Wise

Eos 7D - 70/300
200mm - f/7.1 - 1/160s - iso 500

waugh

Et pour finir ce soir je vous présente mes nouveaux copains  :-*  d'autres suivront ^^
P'tits cailloux

Eos 7D - 70/300
300mm - 1/250s - f/6.3 - iso 640 - C.expo : -1/3 IL

foufouille

Une suite d'une qualité remarquable!
Photographiquement vôtre...

pezzatti

Des images de haut vol et un style de photos hors du commun

J'aime beaucoup

revos88

Je découvre seulement ton magnifique travail. Je rêve de réussir d'aussi beaux clichés!!!!!!
Bravo.

ERICN95

Plein les mirettes , j'aime beaucoup tes nouveaux copains
Amicalement Eric
Eric

Kristof78

Mex (alias Jmc)

Que de merveilleuses photos un pur régal pour les yeux!!!!
Jean mi

MARTINPECHEUR

Citation de: waugh le Mars 09, 2015, 19:40:10
Et pour finir ce soir je vous présente mes nouveaux copains  :-*  d'autres suivront ^^

Une bien jolie série avec un plus pour celle-ci !  ;)
...tu peux en remettre !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Aubertin

Un style encore bien reconnaissable et une dernière en forme de teasing...

Eryk

Je découvre ce fil par hasard...

Quel talent! Vos photos sont magnifiques,bravo!

elliot

Bonjour, bien que certains traitements soient poussés à l'extrème, on sent bien une grande maîtrise de l'outil informatique. Ce qui n'enlève rien à ta vision artistique : une grande beauté de l'ensemble et une invitation au rêve.
Eric

spinup

Citation de: waugh le Mars 09, 2015, 19:32:55
De retour comme d'hab après des mois d'absence... je me suis baladé un peu et vous avez pas perdu la mains  ;D
Merci pour vos remarques et critiques.
J'ai une remarque: t'as pas perdu la main non plus.
Et une critique: trop longue l'attente, depuis ton dernier post.  ;)

jeanray

C'est vrai que les traitements sont poussés, mais je trouve qu'ici, ça fonctionne vraiment bien.....De toutes les façons, la base de départ est de très grande qualité (lumière, cadrage, bokeh....).
Bravo pour cette série.
Cordialement
JR

Hapuka

Salut Waugh,

Je viens de visionner ton fil et je me suis régalée. :)

Que de belles macros avec de belles  compos, une lumière bien gérées et un bokeh harmonieux qui valorise ce monde des insectes ;)

Bravo l'artiste.

Amicalement.

Lorraine.

urka

Superbe suite!! Et un gros plus pour "les p'tits cailloux". D'autant plus que le titre est en Français  ;)
André.

rdmphotos

un peu violent les PT.
la derniere est superbe
rdm

Otaku

Très belles images, peut-être à réessayer avec un pt un peu plus doux. Bravo quand même.  ;) :)

yves68

<C'est vrai que les traitements sont poussés, mais je trouve qu'ici, ça fonctionne vraiment bien.....De toutes les façons, la base de départ est de très grande qualité (lumière, cadrage, bokeh....).
Bravo pour cette série.
Cordialement
JR>

Entièrement d'accord avec JR ! Le parti-pris d'un PT "pêchu" - et créatif - me va bien, détonne du "tout-venant" de la macro  ... Quand au choix des titres, ma foi, ils proposent un concentré de signifiants - certes en anglais - mais pourquoi pas, après tout, si "ça fait sens" ? Je pense à  <Zion lights>, par exemple, dans la production récente : les tons ocres qui nimbent le bokeh autour du Machaon peuvent en effet rappeler avec évidence les teintes des parois qui ont creusé la Virgin River... Il y a des résonances, comme ça...

Yves

Atriplex

Pas de changement pour moi: toujours enthousiaste pour les photos (c'est ça qui compte), sauf ceux utilisant trop les flares, toujours agacé par les titres (cf. posts précédents)...
Cdlt,
Gérard
Gérard

Clic-Clac 51

Bien content de te retrouver en images
Une mise a jour bien réalisée...bravo
Amicalement Denis ;)