plus d'image affichée dans photshop CS3

Démarré par labune, Mars 10, 2015, 21:52:41

« précédent - suivant »

labune

quelqu'un connait-il photoshop sur le bout des ongles ?

ce p.... de logiciel de m... s'obstine à m'afficher un fond gris au lieu de l'image (par contre j'ai bien l'aperçu en haut à droite), impossible de travailler sur mes images...

c'est la première fois en 15 ans que je rencontre ce problème, soit il y a plantage du soft soit j'ai appuyer sans faire attention sur une touche ou sélectionné un menu involontairement.

quelqu'un à une idée pour débugger cette bouse sans tout devoir réinstaller et perdre mes scripts habituels ?????

merci d'avance de votre aide précieuse, là je crise un peu  >:(

Squale71

Bonsoir,
image sur le deuxième écran qui est éteint ?
Pascal

labune

Citation de: Squale71 le Mars 10, 2015, 22:14:18
Bonsoir,
image sur le deuxième écran qui est éteint ?
presque, j'ai trouvé la solution (en voulant vous faire une impression écran de mon problème), l'image était sur un 2ème écran qui n'existe pas  ;D :D

gigi4lm

Citation de: labune le Mars 10, 2015, 22:45:40
presque, j'ai trouvé la solution (en voulant vous faire une impression écran de mon problème), l'image était sur un 2ème écran qui n'existe pas  ;D :D

Toujours une bouse photoshop ?  :D

Verso92

Citation de: labune le Mars 10, 2015, 22:45:40

Problème "classique"...
(un pote avait perdu la palette de réglage de NikonScan... qui s'était barrée sur le deuxième écran, qui n'existait pas chez lui !)