Inquiétude d'un vendeur sur l'intérêt pour les nouveaux reflex

Démarré par Pastounet, Septembre 21, 2014, 21:56:36

« précédent - suivant »

luistappa

Citation de: fski le Mars 17, 2015, 17:24:37
tout a fait...

J'ai un jour poser une photo prise avec mon iphone de la baie de HK...et j'ai recut un commentaire comme quoi  j'etais myto vu que la vieille j'etais a Londres  ;D ;D ;D ;D
Si j'avais fait un selfie j'aurais pas eut ce genre de post...
(oui car le "check in" d facebook ce contourne facilement  ;))
La vache t'as osé prendre un aéroplane, tu es un vrai geek :)
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

fski

luistappa

Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

caoua futé

Citation de: jaunebleuvert le Mars 17, 2015, 15:14:08
L'abominable soirée diapo est morte quand l'oncle Robert a fini par comprendre qu'il emmerdait toute la famille et que les invités venaient de moins en moins ou alors juste pour les petits fours et le pastis.

Tout comme le même tonton Robert a lassé la famille avec des heures de cassette VHS non montées.

Mais il ne faudrait pas conclure qu'il n'y a que des "tonton Robert".
Faut pas oublier le tonton Dédé qui avait compris bien des choses et pris soin de:
-trier ses diapositives afin d'en présenter une sélection ne dépassant pas la demi heure de projection.
-faire des montages à partir ce ces cassettes ou bobines Super 8 afin d'en faire un petit film sympas en éliminant tous les plans sans intérêt et ennuyeux.
Faut dire aussi qu'avec sa caméra Super 8 et ses diapos le Tonton Dédé avait vite compris que filmer ou photographier des machins sans intérêt ça coûte de l'argent et ça n'apporte rien.  ;)
S'étant équipé d'un reflex numérique le tonton Dédé ne déclenche pas à tort et à travers, et quand il les montres à la famille sur l'écran de la télé, il prend la précaution d'éliminer les photos ratées ou sans iontérêt.

Je rangerai le "tonton Yves" parmi les "inclassables", La caméra super 8 toujours avec lui et souvent au poing. Sa distraction était telle que tant qu'il y avait "du jus dans les piles", il filmait sans s'être assuré auparavant qu'il y avait un film dans la caméra.
Sacré tonton Yves, n'a jamais emmerdé la famille, mais a bien fait rire tous les copains.

Nos appareils numériques nous ont rendu la vie bien triste; quel progrés ?  ;D ;D ;D
Mon reflex et mon compact refusent de déclencher s'il n'y a pas la carte mémoire à l'intérieur.  ;D ;D ;D

Je laisse à chacun le soin de se reconnaître à travers ces portraits de trois tontons bien différents.  ;)