La moto sous toutes les coutures - fil grand ouvert

Démarré par Mickmac, Avril 15, 2015, 08:20:11

« précédent - suivant »

vousvo


MathieuGuzzi

Citation de: vousvo le Juin 02, 2020, 11:31:55
entre Sault et Javon ?

entre Lioux et Sault sur la D943  ;)

une partie a était refaite récemment ! il n'y a personne en ce moment c'est un régal !!
ensuite on a fait le toulourenc et puis retour par suzette depuis Malaucene  ;D en passant par Veaux !

vousvo

ah okj'avais reconnu,je suis de l'Isle,c'est aussi mes routes  O0
bon en ce moment je suis au repos suite à un crash à vélo fin avril et une épaule cassée,mes italiennes dorment au garage ...... :-[

vousvo


vousvo


MathieuGuzzi

Superbe ! la SS c'est une de moto que j'aurais dans mon garage un jour ;) la St2 j'ai eu une super machine ! il y a qq années je roulais pas mal en Ducati , 748 S puis 996 S mais c'était surtout pour la piste  ;D

au plaisir de se croiser un jour ;)

PS : je ne sais pas si tu connais ou si tu fait ton entretiens toit même mais mon meilleur pote tiens un garage Ducati indépendant a Lagne (Les Roues Desmoniaques)

PS2 : deux photos dans la Nesque ?

;)

vousvo

je vais chez Jean Paul (TJP Racing) à Saumanes pour l'entretien mais je connais bien Olivier des roues desmoniaques aussi  O0
la ST2  dans la nesque et le ss au dessus de Forqualqier pour les photos
;)

SPOTMATIK

abandon de l'asphalte pour le coté "il y a de l'espace"...... et de l'eau dans les nuages au retour ...... :D

SPOTMATIK

pas loin du passage prévu du tour cycliste 2020 , en Cévennes .......

SPOTMATIK

Passage quasi obligé qui longe le Tarn dans ses gorges : La Malène , derrière le parapet ...... et poste d'essence vers le Nord après St Chely au Sud de Ste Eminie ....... avant de prendre les petites routes qui grimpent ..... gaffe aux gravillons ou au goudron qui fond au soleil .... ;)

MathieuGuzzi


Sebas_

Un jour elle sera mienne (j'espère...)
Montesa H6

2002_AutoClassic -90 by Seb Mar, on Flickr

SPOTMATIK

Citation de: MathieuGuzzi le Juin 04, 2020, 18:24:24
Rha les gorges du tarn  >:D >:D >:D

bien " planqué " à l'ombre tout en haut , je me régale à entendre et voir les petits groupes de motards "enquiller" les petits virolos d'en bas ..... qu'une fois en semaine de Mai , sur les coups de midi , j'ai fait Ste Enimie - Le Rosier ; tranquille sans autocars ,camping-cars , motos , juste une dizaine de caisses / utilitaires circulant dans les 2 sens .... tu t'attends même à rencontrer ( à jeun ) une soucoupe volante ...... ;)

SPOTMATIK

croix indiquant la fin du sentier ...... au dessus de Millau..... et demi-tour "physique" ......

Rtom

Citation de: SPOTMATIK le Juin 07, 2020, 18:20:16
croix indiquant la fin du sentier ...... au dessus de Millau..... et demi-tour "physique" ......

C'est la croix des scouts.

;D ;)

vousvo

sympa ce cliché,si le demi tour est physique,continuer le serai plus ..... ;D

SPOTMATIK

Citation de: Rtom le Juin 08, 2020, 00:01:13
C'est la croix des scouts.

;D ;)

..... faudrait qu'en y retournant , j'y agrafe les "tronches" de Jugnot ou d'Hamster Jovial ....... ;D :D

SPOTMATIK

Citation de: vousvo le Juin 08, 2020, 10:01:35
sympa ce cliché,si le demi tour est physique,continuer le serai plus ..... ;D
...ceux qu'on du essayer ont du se faire bouffer par les vautours de la Jonte ou par les fourmis ....... ;) :D ;D

vousvo


ViB

Comme elle a été shootée, je la remets, circuit de Plomion (02)

vousvo

chouette image , vaut mieux avoir un filtre sur la lentille !  ;D

ViB

Je croise les doigts, je n'ai jamais eu de problèmes, mais oui un filtre par prudence

ViB


VOIJA

Citation de: MathieuGuzzi le Juin 02, 2020, 14:11:08
entre Lioux et Sault sur la D943  ;)

une partie a était refaite récemment ! il n'y a personne en ce moment c'est un régal !!
ensuite on a fait le toulourenc et puis retour par suzette depuis Malaucene  ;D en passant par Veaux !

Tout ça, c'est en vélo de route que je le fais.

VOIJA