Les promos d' été Olympus arrivent

Démarré par fan17, Avril 27, 2016, 13:25:47

« précédent - suivant »

crittendon

Chez Digit-Photo ça commence à être sympa, avec l'ODR, une sacoche Lowepro et une carte SD offerte.

Moi qui cherche à compléter mon E-M1 d'un petit boitier complémentaire, je me tâte sérieusement pour un E-M10 II.

nono23

Citation de: grizzly le Avril 28, 2016, 04:44:28
Non, c'est semble-t-il une erreur d'affichage sur le site.
En fait, quel que soit le pays choisi dans la liste, si la langue sélectionnée est l'anglais alors la période de promo va bien du 2 mai au 31 juillet... tandis que si on choisit un autre langage la promo s'arrête au 31 mai (ce qui en effet serait un peu court pour ce genre d'opération).

Donc, pas de panique : a priori, on a bien jusqu'au 31 juillet pour effectuer l'achat (et jusqu'au 30 août pour envoyer la demande de remboursement).
Ici c'est bien jusqu'au 31 mai 2016.
http://www.olympus-promotions.fr/

Pipo2A

PANA-SONY

Juste pour signaler (il faut aussi mettre en avant "les trains qui arrivent à l'heure" ! ...) que ce système d'ODR "sauce Olympus" est vraiment ce qu'il y a de mieux que j'ai connu jusqu'à présent (à part évidemment une remise immédiate juste au moment de l'achat ...) : à peine dix jours entre l'achat et le virement par Olympus sur le compte, le tout sans débourser le moindre centime postal ni "détruire" le moindre emballage pour en extraire le code-barre, et en prime avec une excellente communication permanente d'Olympus sur la progression du statut de l'ODR ... bref, pour parodier un célèbre slogan du monde de l'assurance, c'est vraiment "zéro tracas zéro bla-bla" ... merci Mr Olympus ! 8) 8) 8)

fan17

Je plussoie Pana sony, j'ai également connu la même expérience concernant l 'ODR olympus.
Pas les mêmes souvenirs chez sony et Canon.

Cytochrome

Effectivement, je viens de voir que mon compte à été crédité des 125 € de cashback sur le 9-18mm il y a 5 jours.
Simple et efficace.

Francis