Aliexpress la garantie ne marche pas

Démarré par bolek, Avril 27, 2015, 10:18:59

« précédent - suivant »

bolek

Attention la garanti de remboursement de Aliexpress ne marche que si le vendeur est d'accord. On m'a livré que la moitié de ma command et le vendeur refuse le remboursement et le retour de ce qui m'a été livré à ses frais. Je vais devoir utiliser ma garantie ma CB Premier.

parkmar

Si je comprends, c'est la garantie de remboursement (et non garantie de matériel).
Pourquoi n'as tu reçu que la moitié de ta commande?
Pourquoi veux tu renvoyer ce que tu as reçu?
Peut-être pourrions nous t'aider mais il faudrait être plus explicite dans l'énoncé de ton problème! :)

Aliexpress, c'est Alibaba en Chine?

Nikojorj

Aliexpress, c'est Alibaba en vente au détail en gros.

Et normalement, si tu passes par une "dispute" (réclamation en français ;) ) directement sur AliExpress avant d'avoir acté la confirmation de réception (après, par contre, tu peux te brosser... faut pas compter sur le SAV), ça peut être géré par AliExpress qui n'est pas trop chien pour te rembourser, au moins dans les deux ou trois cas où j'y ai eu affaire (par contre, les frais de retour sont pour la pomme de l'acheteur, et ça peut ne pas être négligeable).

parkmar

Citation de: Nikojorj le Avril 27, 2015, 18:04:19
Aliexpress, c'est Alibaba en vente au détail en gros.

Et normalement, si tu passes par une "dispute" (réclamation en français ;) ) directement sur AliExpress avant d'avoir acté la confirmation de réception (après, par contre, tu peux te brosser... faut pas compter sur le SAV), ça peut être géré par AliExpress qui n'est pas trop chien pour te rembourser, au moins dans les deux ou trois cas où j'y ai eu affaire (par contre, les frais de retour sont pour la pomme de l'acheteur, et ça peut ne pas être négligeable).

C'est du détail ou du gros?

Nikojorj

parkmar

bolek

Citation de: parkmar le Avril 27, 2015, 17:50:24
Si je comprends, c'est la garantie de remboursement (et non garantie de matériel).
Pourquoi n'as tu reçu que la moitié de ta commande?
Pourquoi veux tu renvoyer ce que tu as reçu?
Peut-être pourrions nous t'aider mais il faudrait être plus explicite dans l'énoncé de ton problème! :)

Aliexpress, c'est Alibaba en Chine?
Je ne demande pas aide je vous avertis juste que la garantie de remboursement ne marche que si le vendeur est d'accord.

Nikojorj

Et ça avant d'avoir acté la confirmation de réception ou après?

bolek

Citation de: Nikojorj le Avril 28, 2015, 11:13:52
Et ça avant d'avoir acté la confirmation de réception ou après?
Je n'ai pas acté la confirmation de réception puique je n'ai pas tout reçu.
J'ai ouvert un litige. Le vendeur refuse.
je monte (escalet).
Aliexpress m'accorde 30% du prix du produit non reçu.

Nikojorj

kochka

On peut y acheter des bricoles à 100/150€, mais pas plus.
Technophile Père Siffleur