About LStar ...

Démarré par Salomé_B, Mai 07, 2015, 11:33:53

« précédent - suivant »

Alain c

Citation de: MBe le Mai 14, 2015, 00:05:33
Encore faut il que vous compreniez le sens des phrases! et où je voulais vous amener vous et le Coloratti déchu (le piège à ...), dans un fil monté de toute pièce par vos complices, il est trop drôle de vous faire tourner en bourrique et de chasser ses proies, merci de votre collaboration  ;D
Au fait vous aviez dit que vous nous quittiez...(http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,234564.0/all.html), je ne vous retiens pas.

C'est un habitué du fait, mais comme il fréquente ce forum pour avoir le  sentiment d'exister, il ne peut s'empêcher de revenir ici pour répandre ses insultes, partager et aider gratuitement les autres n'est  pas du tout son truc, bref, comme je l'ai déja écrit, pour moi c'est un troll rien d'autre.

NB: Déja moins nauséabond que son mentor, ce sans couilles et sans éducation de Pascal Derangère, alias  Docteur couleur  qui bien lâchement à l'abri de son blog ne cesse de vomir  sur les membres de pinpinland (chassimages), et de couvrir d'insulte les plus pertinents qui gracieusement viennent partager leurs connaissances ici.
Des trolls je vous dit.
Matérialiser l'immatériel

Samoreen

Citation de: Alain c le Mai 14, 2015, 12:51:02
Des trolls je vous dit.

Et la seule méthode qui fonctionne pour arrêter cette logorrhée qui commence à nous bassiner, c'est de ne pas répondre. Dans ce fil et dans l'autre, dans lequel la bataille se déroule en parallèle.

Je sais que c'est difficile de se retenir mais il n'y a pas d'autre issue. Ignorer, laisser dire,... C'est le seul moyen de tarir le flux. C'est justement parce que les trolleurs ont besoin de réponses indignées pour exister que c'est le seul moyen de leur couper le caquet.

Donc, tout le monde se maîtrise, regarde ailleurs et STOP !
Patrick