L'Autofocus sert il à quelque chose pour des sujets statiques ?

Démarré par Patton, Mai 26, 2015, 21:09:47

« précédent - suivant »

TomZeCat

Citation de: Fab35 le Juin 08, 2015, 17:12:10
oula !  :o ::)
je crois qu'il ne manquait plus que ça à Tom pour finaliser ton portrait !  ;D
Gasp !  :-\
Personne n'a besoin de moi pour achever son portrait, il se suffit à lui-même pour démontrer combien il est minable :D
Ce qui me fait doucement sourire est de savoir qu'il me déteste et qu'il sait pertinemment que je n'ai pas cliqué sur son lien qui me conduirait à son site de minable avec en plus son humour qui ne fait rire qu'une personne, lui et éventuellement des vieux cons racistes et homophobes... ;D

Patton

Ca  y   est !! .................
Je ne vous déteste point Grosminou .  Vous m'amusez .  J'aime votre élégance verbale .
N'aimez vous pas les Films  de Gladiateurs ? Moi , oui .
Cuistre à point/Turlupin sec

zolanews

Patton

Citation de: zolanews le Juin 08, 2015, 23:36:16
Mais qui roulent tous en mégane RS 300cv !

.... et qui  aiment ça .... Jouissons   sans entrave !  Buddy .
Rrrrrroooooââârrrr  ............. J'vous vois déjà plus  dans mon rétro ....!!!

TomZeCat

Citation de: Patton le Juin 09, 2015, 12:01:50
C'est ça, dégage ! :D

Patton

Arnaud17

Pour certains, l'autofocus semble servir à attirer l'attention des autres sur leur propre personne.
Vu sous cet angle, c'est réussi.
;D
veni, vidi, vomi

gerarto

Citation de: Patton le Juin 09, 2015, 12:01:50

Et bien... je découvre aujourd'hui qu'il y a un rétro dans les reflex !  :o
Pourquoi les miens n'en ont pas ?  >:(

Patton

Citation de: zolanews le Juin 08, 2015, 23:36:16
Mais qui roulent tous en mégane RS 300cv !
Faut suivre . Il n'y a aucune logique entre la question et les commentaires ! Sinon ce serait pas  drôle . :D

Patton

Citation de: gerarto le Juin 09, 2015, 13:33:40
Et bien... je découvre aujourd'hui qu'il y a un rétro dans les reflex !  :o
Pourquoi les miens n'en ont pas ?  >:(
parce  que vous n'avez pas pris l'option .

Patton

Citation de: TomZeCat le Juin 08, 2015, 20:28:10
Personne n'a besoin de moi pour achever son portrait, il se suffit à lui-même pour démontrer combien il est minable :D
Ce qui me fait doucement sourire est de savoir qu'il me déteste et qu'il sait pertinemment que je n'ai pas cliqué sur son lien qui me conduirait à son site de minable avec en plus son humour qui ne fait rire qu'une personne, lui et éventuellement des vieux cons racistes et homophobes... ;D
Ce chat  est vraiment trop fort ! Un chat venu de l'espace ? Il n'a pas cliqué sur mon lien , pas vu mon ( mes ) sites débiles et minables ...Et pourtant  il en parle ? !!  Comment se fait ce ?  Ce chat a un don ! Il est digne d'un Don /
J'en suis sonné !!!  Une vraie cloche ?

TomZeCat

Citation de: Patton le Juin 09, 2015, 14:34:52
J'en suis sonné !!!  Une vraie cloche ?
Enfin un peu de lucidité, oui ! T'en es une et puissance.
Plusieurs témoignages convergent sur ta tendance humour lourd et tendancieuse.
Un photographe très raisonnable et raisonné qui fréquente ce site me parlait IRL même de toi après avoir vu ton site. Il disait que tu étais plutôt infecte.
De toute façon, t'es trop à la ramasse pour accepter que tous les témoignages ici sont contre toi.
Entre ta Megane de pauvre, ta Mégane que tu déclares en 95D, entre tes autres blagues vaseuses, tu as un souci de visibilité, tu as besoin des autres pour exister.
Allez, je te laisse avec ton pseudo NX1. Mais tu devrais en tant que crétinologue crétin passer plus de temps avec toi-même, tu es et reste le meilleur candidat pour ton inspection approfondie sur la stupidité humaine.
Pour rappel de ce que tu es:

Patton

Ce chat  est trés  bien  mais ses miaulements  sont un peu répétitifs ?  ça fait 3 fois ?
Est il en chaleur ?

NB  :  Le  95 D  , c'est la VIXEN du siége  passager , s'pas ! Comme la RS a des siéges chauffants ... ça chauffe  Matou Zalem , ça chauffe . :-* :-*
NB 2 : comme je suis de sexe masculin et pas un travelo = on écrit infect , pas infecte .

zolanews

Citation de: Patton le Juin 09, 2015, 19:00:56
comme je suis de sexe masculin et pas un travelo

Techniquement nous n'avons aucune preuve de cette affirmation.
On pourrait tout autant supputer exactement l'inverse en étant de toute bonne foi.

Patton

:D
Citation de: zolanews le Juin 09, 2015, 20:33:45
On pourrait tout autant supputer exactement l'inverse en étant de toute bonne foi.
et Vice Versa . :D :D

Katana

kochka

Technophile Père Siffleur

Patlaine

Citation de: JCCU le Juillet 16, 2015, 22:16:31
Un truc qui va moins vite qu'une 205

http://petite-sportive.over-blog.com/2015/04/il-humilie-la-megane-rs-de-la-gendarmerie-au-volant-d-une-205-gti.html

Contrairement à ce qui est dit dans l'article, les RS gendarmerie sont de série et non pas préparées .... quant à la 205, rien d'exceptionnel, voici une petite recette ..... http://www.jsoclub.com/17/turboct.htm  amusez vous bien ;)
Zut ! Encore une photo ratée !

JCCU

Citation de: Patlaine le Juillet 17, 2015, 04:04:44
Contrairement à ce qui est dit dans l'article, les RS gendarmerie sont de série et non pas préparées .... quant à la 205, rien d'exceptionnel, voici une petite recette ..... http://www.jsoclub.com/17/turboct.htm  amusez vous bien ;)

Bref la mégane 300RS,c'est totalement dépassé! ;D (j'allais écrire "la mégane, pas de quoi fouetter un chat" mais sur ce fil, çà risque d'être mal interprété :D)

kochka

300 vrais bourrins, si tu n'as pas la suspension et surtout les freins adaptés, c'est assez irresponsable, surtout sur une TA.
Technophile Père Siffleur

iceman93

Citation de: zolanews le Juin 09, 2015, 20:33:45
:D :D :D :D :D
hybride ma créativité

Patton

Citation de: kochka le Juillet 17, 2015, 21:36:49
300 vrais bourrins, si tu n'as pas la suspension et surtout les freins adaptés, c'est assez irresponsable, surtout sur une TA.
Pas  la  suspension .... pas  les freins  adaptés ..... Ah bon.....  :-* :-* :-* :-*
Faudrait  vous renseigner  ............................... !!!!!!!!!!!!!
0- 100 km/h  en 5,8 secondes ........... SANS   faire cirer  son train avant ........ Qui dit  mieux ?
Les  ingénieurs concepteurs  de Renault Sport  seraient ils des brêles  ......??????
Nos  pandores  se sont moins  vautrés  avec leurs Mégane RS  qu'avec leurs précédentes SUBARU 4 roues motrices ...... Etrange ? non ............
Je  me souviens  d'une  ALFA  GTV   et  d'une BMW  qui partaient  en diagonale  si on mettait  le "boost  " au démarrage ...................................................

Patton

Il ne s'agit  donc pas  de sujets  statiques . Donc , la  question initiatrice de ce Fil  reste sans réponse ............. :D :D :D :o :o :o ::) ::) ::) :-\ :-\ :-\